Mario dans Banjo Kazooie !
J'avoue qu'il me laisse perplexe aussi ce trailer.
Je n'ai pas joué à Banjo Tooie, peut être qu'il innovait par rapport au premier, je ne sais pas, mais en tout cas ils ont l'air d'avoir complètement boulversé le gameplay (limite ils ont tout jeté, a part les personnages).
Perplexe, c'est le mot ^^
Je n'ai pas joué à Banjo Tooie, peut être qu'il innovait par rapport au premier, je ne sais pas, mais en tout cas ils ont l'air d'avoir complètement boulversé le gameplay (limite ils ont tout jeté, a part les personnages).
Perplexe, c'est le mot ^^
~ Akhoran ~
-
- Silver Mario
AHAH kilédrol ce petit.kdee a écrit :Oh la provocation de boulet de toute facon microsoft fait de la provoc ca c'est sur. Souvenez vous du bateau lors de la sortie de la PS3. C'est pas de la faute a nintendo si vous zetes devenus des boulet rare !!
Sinon, bah le trailer, j'espere qu'un autre va arriver bientot avec un peu de phase de plateforme :(
EDIT : owiii

http://kotaku.com/5008885/banjo+kazooie ... ear-action
Dernière modification par Eldroth le mer. 14 mai 2008 - 00:25, modifié 1 fois.
Vous n'êtes pas trop au courant mes chère amis !mheishiro a écrit :Heu mouai..Bah dans les derniers rare y'a pas que des bons jeux hein. Je vais revenir sur PD 0 entre autres. Ou encore sur Kaméo. Il a fait un petit effet à sa sortie vraiment par manque d'autres jeux, parce que bon, j'ai eu le jeu lorsque j'avais la 360 et ça ne casse pas 3 pattes à un canard.Quizzman a écrit :...
Bon, maintenant c'est du Rare, ce sera surement bien, mais ils pourraient faire mieux...
Toutes les "têtes" de chez Rare sont partis depuis belle lurette, il suffit d'aller faire un tour sur Wikipedia :
La décision de Nintendo de vendre ses action Rare "s'explique (d'après Nintendo) par le manque de créativité de Rareware depuis plusieurs mois. En effet, les différends entre le studio et ses principaux actionnaires, constatés lors de la sortie de Diddy Kong Racing (vivement critiqué par Shigeru Miyamoto, créateur de Mario, mais aussi du personnage de Donkey Kong) et Banjo Kazooie, jugés trop proche de la franchise a succès Super Mario, entraîneront le départ d'une partie de l'équipe de programmation du jeu Goldeneye paru sur Nintendo 64. Ils fonderont en 1999 leur propre studio de développement, Free Radical Design (Time Splitter !). Enfin, Martin Hollis, chef de projet de la version Super Nintendo de Killer Instinct, mais aussi de Goldeneye sur Nintendo 64, quittera la société pendant le développement de Perfect Dark pour fonder Zoonami."
Et cetera, et cetera, voilà pourquoi Perfect Dark 360 est nul, et que Rare n'a rien fait de bien depuis ses années avec Nintendo.
Donc Rare ne fera plus de très bon jeux mes amis, et ce Banjo Kazooie 3 (ils osent l'appeler comme ça) ne sera qu'une daube. Désolé...
Dernière modification par MatLab le mer. 14 mai 2008 - 00:32, modifié 3 fois.
GoMu GoMu NoOo... !
-
- Silver Mario
MatLab a écrit :Vous n'êtes pas trop au courant mes chère amis !mheishiro a écrit :Heu mouai..Bah dans les derniers rare y'a pas que des bons jeux hein. Je vais revenir sur PD 0 entre autres. Ou encore sur Kaméo. Il a fait un petit effet à sa sortie vraiment par manque d'autres jeux, parce que bon, j'ai eu le jeu lorsque j'avais la 360 et ça ne casse pas 3 pattes à un canard.Quizzman a écrit :...
Bon, maintenant c'est du Rare, ce sera surement bien, mais ils pourraient faire mieux...
Toutes les "têtes" de chez Rare sont partis depuis belle lurette, il suffit d'aller faire un tour sur Wikipedia :
Donc Rare ne fera plus de bon jeux mes amis, et ce Banjo Kazooie 3 (ils osent l'appeler comme ça) ne sera qu'une daube. Désolé...
C'est pas trop hatif comme jugement ?
Enfin, l'équipe de développement de banjo3 est celle des deux premiers episodes...
-
- Silver Mario
Ouais, toujours la meme rengaine binaire : chez nintendo c'etait trop cool, et chez crosoft trop naze.MatLab a écrit :Ouais peut être un peu hatif j'avoue, mais bon quand on voit ce qu'ils nous pondent depuis qu'ils sont chez Crosoft. J'ose plus trop espérer de voir des hits.
Kameo malgré une sortie trop avancée et donc pas mals d'imperfection etait pas mauvais du tout. Idem pour conker live and reloaded ou encore viva pinata.
Pour Viva Pinata j'ai été positivement impressionné, et je pense qu'ils devraient rester dans cette optique à l'avenir, à savoir "créer de nouvelles licences" plutôt que de reprendre les anciennes qui marchaient chez 'Tendo et les refaire.
Sinon pour Conker, il ne pouvait qu'être bien étant donné que le jeu d'origine est énorme.
Kameo j'ai pas testé.
Et pour le, peut être, futur Killer Instinct, je m'attend à la mauvaise surprise, même si je rêverais d'un nouvel épisode surpuissant.

P.S. : Désolé pour mon pessimisme, mais je suis encore sous le choque du trailer, snif.
Sinon pour Conker, il ne pouvait qu'être bien étant donné que le jeu d'origine est énorme.
Kameo j'ai pas testé.
Et pour le, peut être, futur Killer Instinct, je m'attend à la mauvaise surprise, même si je rêverais d'un nouvel épisode surpuissant.

P.S. : Désolé pour mon pessimisme, mais je suis encore sous le choque du trailer, snif.
Dernière modification par MatLab le mer. 14 mai 2008 - 00:51, modifié 1 fois.
GoMu GoMu NoOo... !
[edit : un peu grilled :p]
Des daubes, des daubes... il me semble que c'est y aller un peu fort quand même.
Si les derniers jeux Rare n'ont peut être pas l'aura ou la carrure ou le tout ce que vous voudrez de l'époque N64, je crois savoir que ça reste des bons titres quand même (j'y ai jamais touché, mais je me fis aux tests et aux avis de joueurs trouvés ici ou là).
A vrai dire, je pense même que ce Banjo sera bon. Sera t'il exceptionnel ? J'y mettrais pas ma main au feu. Ressemblera t'il aux Banjos de la grande époque ? J'y mettrais pas ma main à couper (surtout après ce trailer :p).
Des daubes, des daubes... il me semble que c'est y aller un peu fort quand même.
Si les derniers jeux Rare n'ont peut être pas l'aura ou la carrure ou le tout ce que vous voudrez de l'époque N64, je crois savoir que ça reste des bons titres quand même (j'y ai jamais touché, mais je me fis aux tests et aux avis de joueurs trouvés ici ou là).
A vrai dire, je pense même que ce Banjo sera bon. Sera t'il exceptionnel ? J'y mettrais pas ma main au feu. Ressemblera t'il aux Banjos de la grande époque ? J'y mettrais pas ma main à couper (surtout après ce trailer :p).
~ Akhoran ~
Crier à la daube... faut pas déconner non plus ! Rare fait encore de bons jeux, mais l'esprit n'est simplement pas le même en passant d'un constructeur à un autre, disons que c'est un peu plus "mature" selon le contexte et le public visé, et puis leur intention est certainement de donner un coup de neuf à leurs séries tout en se démarquant de l'ère Nintendo 64.
Banjo est un peu bizarre avec ses formes légèrement carrées, mais le design plutôt futuriste de l'univers ne me choque pas plus que ça personnellement, cela se rapproche assez de jeux de comme Ratchet & Clank ou Jak & Daxter en fait j'ai l'impression. Il y a manifestement des phases de conduite de véhicules, de tir, mais aussi des passages où les persos jouent les funambules, grimpent à une caisse et courent au sol... C'est varié mais ça reste de la plate-forme à la base, comme les séries citées précédemment.
Banjo est un peu bizarre avec ses formes légèrement carrées, mais le design plutôt futuriste de l'univers ne me choque pas plus que ça personnellement, cela se rapproche assez de jeux de comme Ratchet & Clank ou Jak & Daxter en fait j'ai l'impression. Il y a manifestement des phases de conduite de véhicules, de tir, mais aussi des passages où les persos jouent les funambules, grimpent à une caisse et courent au sol... C'est varié mais ça reste de la plate-forme à la base, comme les séries citées précédemment.
-
- Mario
Euh... Et ça te semble pas être un développement complètement perturbé et chaotique? O_oskatecubeman a écrit :faut se rappeler que kameo est en développement depuis l'ère gamecube, puis lors du rachat par microsoft ils l'ont continué sur xbox 1, avant qu'il devienne un jeu 360...
donc du temps ils en ont eu...
Un jeu prévu sur Game Cube doit complètement être revu en passant à une machine de gen supérieure. Rien qu'au niveau du level design. On a pas les mêmes exigences. Tu me sort Banjo 1 sur 360, je pense que je ferais la gueule s'il n'y avait pas de modif'. (Un peu comme pour Tomb Raider Anniversary).