[Topic officiel] Xbox 360
Tu veux dire un jeu qui ressemble à un jeu de N64? Non, je n'irais pas non plus jusque là.ThibaultPN a écrit :C'est pas pour parraître critiqueur en face de la 360, mais je trouve que le jeu est très mal réalisé, tout cubiques de partout, frenchement sur un jeu en dévelopement depuis plusieurs années, je m'attendais à mieux, c'est à croire que c'est sur Wii, je rigole bien sur, j'aime bien la wii ...
Sinon pour le Mario, bah que dire ^^

Quasi aucun jeu,n'a une telle technique sur wii (hormis smash et MG)ThibaultPN a écrit :C'est pas pour parraître critiqueur en face de la 360, mais je trouve que le jeu est très mal réalisé, tout cubiques de partout, frenchement sur un jeu en dévelopement depuis plusieurs années, je m'attendais à mieux, c'est à croire que c'est sur Wii, je rigole bien sur, j'aime bien la wii ...
Sinon,techniquement sur Wii,c'est assez miserable...
-
- Silicon Mario
On peux facilement penser que le moteur est le même que celui de Kameo donc j'ai du mal a concevoir le jeu sur Wii. Apres esthétiquement, perso on peu pas faire pire :-/.ThibaultPN a écrit :C'est pas pour parraître critiqueur en face de la 360, mais je trouve que le jeu est très mal réalisé, tout cubiques de partout, frenchement sur un jeu en dévelopement depuis plusieurs années, je m'attendais à mieux, c'est à croire que c'est sur Wii, je rigole bien sur, j'aime bien la wii ...
- ThibaultPN
- PN Team
Oui je voulais plutôt dire ça pour un jeu sur Xbox 360, et même un studio comme Rareware, quand on voit un jeu comme Viva Piñata 2 dont je trouve qu'il est estétiquement 100 fois mieux. En fait BK3 serai peut être mieux sur PC, comme ça pas trop de claque visuelle spécifique ^^Halouc a écrit :On peux facilement penser que le moteur est le même que celui de Kameo donc j'ai du mal a concevoir le jeu sur Wii. Apres esthétiquement, perso on peu pas faire pire :-/.ThibaultPN a écrit :C'est pas pour parraître critiqueur en face de la 360, mais je trouve que le jeu est très mal réalisé, tout cubiques de partout, frenchement sur un jeu en dévelopement depuis plusieurs années, je m'attendais à mieux, c'est à croire que c'est sur Wii, je rigole bien sur, j'aime bien la wii ...
Bien sur, quand je disais Wii je partais à l'éxégeration.
-
- Liquid Mario
Pour l'instant je suis très très déçue de ce BK3 , il me laisse très perplexe ...
Esthétiquement c'est limite . Les véhicules sont trop mis en avant . L'aspect plateforme n'est point mis en avant (pour un challenger à Mario Galaxy sa semble mal parti et la fin du trailler avec le Mario qui se fait abattre me fait rire ^^ ). L'esprit BK je ne le retrouve point , il manque quelque chose .
Enfin ce n'est que le premiers trailler , mais pour un jeu attendu depuis plusieurs années , je trouve cela décevant ...
Esthétiquement c'est limite . Les véhicules sont trop mis en avant . L'aspect plateforme n'est point mis en avant (pour un challenger à Mario Galaxy sa semble mal parti et la fin du trailler avec le Mario qui se fait abattre me fait rire ^^ ). L'esprit BK je ne le retrouve point , il manque quelque chose .
Enfin ce n'est que le premiers trailler , mais pour un jeu attendu depuis plusieurs années , je trouve cela décevant ...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Moi j'aime bien le style graphique malgré ce que peuvent dire pas mal d'entre vous.
Le jeu s'annonce franchement pas mal et déjanté....
.... si le jeu ne s'appelait pas Banjo & Kazooie.
Franchement le jeu à l'air pas mal, mais ça ressemble pas grand chose à du Banjo pour l'instant :o (mais ça me plait quand même :p ).
Le jeu s'annonce franchement pas mal et déjanté....
.... si le jeu ne s'appelait pas Banjo & Kazooie.
Franchement le jeu à l'air pas mal, mais ça ressemble pas grand chose à du Banjo pour l'instant :o (mais ça me plait quand même :p ).
D'après Xbox-gamer.netEnfin, le soft devrait également bénéficier d'un mode multijoueur en ligne, proposant des duels en équipe ainsi qu'un mode coopération. Sortie prévue cet été en exclusivité sur Xbox 360.
Dernière modification par Cubess le mar. 13 mai 2008 - 22:17, modifié 2 fois.
_________
_____
_
Une "nouvelle" vidéo de Banjo:
http://kotaku.com/5008885/banjo+kazooie ... ear-action
Je suis un peu rassuré. A mon avis ils ont mis l'accent sur les phases en véhicules qui sont une nouveauté, pour cette présentation. Mais je pense que cela restera essentiellement un jeu de plate-forme. Après tout, vu le niveau en question, je ne vois pas 25 000 choses à faire en avion.
J'espère qu'ils intégreront plus d'ennemis.
Je suis un peu rassuré. A mon avis ils ont mis l'accent sur les phases en véhicules qui sont une nouveauté, pour cette présentation. Mais je pense que cela restera essentiellement un jeu de plate-forme. Après tout, vu le niveau en question, je ne vois pas 25 000 choses à faire en avion.

-
- Liquid Mario
-
- Docteur Mario
J'ai jamais joué à banjo&kazooie; mais en tout cas, ces vidéos m'ont mis l'eau à la bouche. Ici on dirait un mélange de pilotwings, de lego, mariokart et tout ça dans un jeu d'aventure/plateforme très ouvert. J'adore le style graphique, perso je trouve réellement que ça en jette.
Je suppose que beaucoup d'entre vous sont déçu car ils pensaient trouver ici un successeur plus "banal", un jeu d'aventure plateforme classique donc.
Perso j'attendais rien du tout...et je suis content de voir apparaitre cette bizarrerie. Yapluka en faire un bon jeu!
(bon je vais voir si y a moyen de jouer au premiers épisodes N64 sur émulateur...)
Je suppose que beaucoup d'entre vous sont déçu car ils pensaient trouver ici un successeur plus "banal", un jeu d'aventure plateforme classique donc.
Perso j'attendais rien du tout...et je suis content de voir apparaitre cette bizarrerie. Yapluka en faire un bon jeu!
(bon je vais voir si y a moyen de jouer au premiers épisodes N64 sur émulateur...)
Vous remarquez, dès lors qu'il y a phase en véhicule, le décor devient moc... métallique et Banjo est enfermé dans une sorte de sphère avec engrenages... ce qui n'est pas le cas dans les phases normales... je me demande c e que cela signifie =pFlame a écrit :Une "nouvelle" vidéo de Banjo:
Je suis un peu rassuré. A mon avis ils ont mis l'accent sur les phases en véhicules qui sont une nouveauté, pour cette présentation. Mais je pense que cela restera essentiellement un jeu de plate-forme. Après tout, vu le niveau en question, je ne vois pas 25 000 choses à faire en avion.![]()
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Avec du recul, Banjo 3 m'interesse énormément!
J'ai relu des choses ça et là, et le principe du jeu me fait un peu penser à celui de ... Wonder Boy III.
On a des phases de plate-forme pour se rendre à un endroit où l'on récupère une pièce de véhicule. Avec le nouveau véhicule, on a la possibilité d'accéder à une partie de l'univers ou du niveau qui n'était pas accessible auparavant. (Comme dans Wonder Boy, à part qu'au lieu de se transformer en monstre, on a des véhicules).
Et malgré un problème de framerate, des journalistes ont précisé qu'ils ne parvenaient pas à décrocher du jeu.
Je garde une grande confiance en ce jeu.
J'ai relu des choses ça et là, et le principe du jeu me fait un peu penser à celui de ... Wonder Boy III.
On a des phases de plate-forme pour se rendre à un endroit où l'on récupère une pièce de véhicule. Avec le nouveau véhicule, on a la possibilité d'accéder à une partie de l'univers ou du niveau qui n'était pas accessible auparavant. (Comme dans Wonder Boy, à part qu'au lieu de se transformer en monstre, on a des véhicules).
Et malgré un problème de framerate, des journalistes ont précisé qu'ils ne parvenaient pas à décrocher du jeu.

Je garde une grande confiance en ce jeu.
-
- Liquid Mario