[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silver Mario
Alan Wake ne devrait bien uniquement sortir que l'année prochaine.
Quant à Too Human, le jeu sera sur les étalages dès le 29 août, la coopération en ligne avec un second joueur étant de la partie.
Sinon, j'ai dégoté quelques images in-game de Banjo Kazooie: Nuts & Bolts, en attendant le conférence qui ne devrait plus tarder.

Quant à Too Human, le jeu sera sur les étalages dès le 29 août, la coopération en ligne avec un second joueur étant de la partie.
Sinon, j'ai dégoté quelques images in-game de Banjo Kazooie: Nuts & Bolts, en attendant le conférence qui ne devrait plus tarder.

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Liquid Mario
le challenge que proposera ce futur banjo me tente énormément!
Déjà que j'avais fumé à 100% le 1 et le 2...
Le jeu s'annonce énorme pour les joueurs qui aiment la plate-forme, les challenges, la customisation (des véhicules, s'entend),...
Bref un jeu pour moi!
Une démo jouable! vite!!!!!
Pour Alan Wake, je suis un peu déçu... Moi qui aimais les max Payne, je dois entendre encore et encore.... mais bon les SCIV, Banjo, etc me feront bien patienter!
Déjà que j'avais fumé à 100% le 1 et le 2...
Le jeu s'annonce énorme pour les joueurs qui aiment la plate-forme, les challenges, la customisation (des véhicules, s'entend),...
Bref un jeu pour moi!
Une démo jouable! vite!!!!!

Pour Alan Wake, je suis un peu déçu... Moi qui aimais les max Payne, je dois entendre encore et encore.... mais bon les SCIV, Banjo, etc me feront bien patienter!
-
- Liquid Mario
Finalement, l'annonce de M$ n'est pas si fantastique que ça.
Banjo est confirmé avec un mode de jeu où l'on pourra construire son véhicule comme bon nous semblera...
Plusieurs pièces seront disponnible pour laisser aller notre imagination à ce petit jeu...
Pas de nouvelle sur la newton... Rien, pour l'instant..;
Bonne ou mauvaise chose... je ne sais pas ...
Banjo est confirmé avec un mode de jeu où l'on pourra construire son véhicule comme bon nous semblera...
Plusieurs pièces seront disponnible pour laisser aller notre imagination à ce petit jeu...
Pas de nouvelle sur la newton... Rien, pour l'instant..;
Bonne ou mauvaise chose... je ne sais pas ...
-
- Mario
On dirait bien que le monde féérique de Banjo a laissé place à quelque chose de plus mature et plus mécanique. En grand changement qui n'est pas forcément mauvais. Mais à voir si un les fans ne le regretteront pas.
Sinon la vidéo fait la part belle aux "véhicules" de toute sorte.
Par contre étrange de trouver une représentation en de Mario fait de cube et explosé par l'"avion" de Banjo.
A voir ce que donnera le jeu en espérant tout de même que ça ne se contentera pas à un jeu d'action où il faut tout détruire.
Sinon la vidéo fait la part belle aux "véhicules" de toute sorte.
Par contre étrange de trouver une représentation en de Mario fait de cube et explosé par l'"avion" de Banjo.
A voir ce que donnera le jeu en espérant tout de même que ça ne se contentera pas à un jeu d'action où il faut tout détruire.
-
- Silicon Mario
Fable 2 devrait débarquer en été (sans plus de précision).
[UP]Jeuxvideo.fr nous fait une preview
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/fable-2/article.html
Sinon, selon Blimblim (Webmasteur de Gamersyde) Banjo aurait un framerate de merde mais les gars de chez 1up ont quand a eux kiffer le jeu?
[UP]Jeuxvideo.fr nous fait une preview
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/fable-2/article.html
Sinon, selon Blimblim (Webmasteur de Gamersyde) Banjo aurait un framerate de merde mais les gars de chez 1up ont quand a eux kiffer le jeu?
Dernière modification par Halouc le mar. 13 mai 2008 - 20:09, modifié 2 fois.
-
- Silver Mario
Platinume Games (rappelons-le, "boite" auparavant appelée Seeds, composée d'anciens de Capcom et de Clover) a dévoilé certains de leurs projets aujourd'hui.
Bayonetta: X360/PS3
Et pour les curieux:
Mad World: Wii
Bayonetta: X360/PS3
Et pour les curieux:
Mad World: Wii
Dernière modification par shelder le mar. 13 mai 2008 - 21:00, modifié 2 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
énorme le mario a dégommé, mais que fait-il donc la?dread a écrit :http://www.gamevideos.com/video/id/18831

- ThibaultPN
- PN Team
C'est pas pour parraître critiqueur en face de la 360, mais je trouve que le jeu est très mal réalisé, tout cubiques de partout, frenchement sur un jeu en dévelopement depuis plusieurs années, je m'attendais à mieux, c'est à croire que c'est sur Wii, je rigole bien sur, j'aime bien la wii ...
Sinon pour le Mario, bah que dire ^^
Sinon pour le Mario, bah que dire ^^