Vous devez vous demander ce que peut bien signifier ce titre de news assez particulier. Il s'agit en fait d'une création tout à fait particulière puisqu'une personne a eu la bonne idée de fabriquer une table basse (coffee table, d'où le titre de la news) en forme de manette NES.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Moi aussi j'en bave!!! Ca me rappelle mes jeunes années (j'ai que 18 ans mais j'y ai passé des heures sur cette petite console) sur ma chère petite nes... que j'aimerai y brancher cette manette!!!!
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Et en plus elle est réutilisable, cool. Il y a peu de temps, j'ai ressorti pas Nes pour un tripe solo et je trouvais que la manette était un peu petite maintenant, alors je pourrais prendre celle-là.
Si Nintendo mettait un peu de ses couleurs dans la vie, elle serait surement plus belle.