[ACHAT] jeux GBA neuf !

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
Angelseb
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 12:07
Localisation : Escaudoeuvres (Nord)

[ACHAT] jeux GBA neuf !

Message par Angelseb »

Après avoir recherché l'année dernière pas mal de jeux GC neuf sous blister, je m'attaque au restant de ma collection de jeux GBA!

Vu mes finances actuelles, je mettrai à jour au fur et à mesure. Je recherche donc sous blister officiel Nintendo, version FR et boîtes en excellent état les jeux suivants, à bon prix (pas la peine de me proposer 60€ hein) :

- The Legend of Zelda : a Link to the Past
- Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros. 3
- Mario vs. Donkey Kong

P.S. : je surveille les sites comme eBay, 2xmoinscher et PriceMinister, donc pas la peine de me donner des liens vers ces sites! D'ailleurs un vendeur pro sur eBay propose 2 de ces titres neuf sous blister mais après l'avoir questionné, il s'est avéré que c'était des imports USA...
Mes jeux Gamecube:
- Rogue Leader: Rogue Squadron 2
- Super Smash Bros Melee
- Pikmin
- Super Mario Sunshine
- Starfox Adventures
- Resident Evil
Zak aarde
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 05 févr. 2007 - 18:18

Message par Zak aarde »

Bonjour,

Je te propose Zelda: A link to the past, version francaise, totalement neuf, jamais utilisé. La boite est en super etat car je l'ai juste acheté en magasin pour ma collection. Mais comme j'ai deja vendu la plupart de mes jeux Zelda je veux bien vendre celui la aussi. Comme le jeu n'a jamais été utilisé et c totalement complet je demanderai 20 euros. Frais de port inclus fera 21,80.
Angelseb
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 12:07
Localisation : Escaudoeuvres (Nord)

Message par Angelseb »

Donc si je comprends bien, le jeu n'est plus sous blister?

Est-ce qu'il y a encore les points VIP, notice, etc. ? C'est un bon prix mais je préfèrerai réellement du sous blister. En tout cas, je garde ta proposition en tête!
Mes jeux Gamecube:
- Rogue Leader: Rogue Squadron 2
- Super Smash Bros Melee
- Pikmin
- Super Mario Sunshine
- Starfox Adventures
- Resident Evil
Zak aarde
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 05 févr. 2007 - 18:18

Message par Zak aarde »

Oui, ce n'est plus sous blister. Les points vip y sont mais je les ai utilisés. En revanche, j'ai encore des codes non utilisés si tu veux vraiment les points pour ton compte. Je te baisserai mon prix jusqu'à 15 euros donc 16.80 pour les frais de port inclus.
Angelseb
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 12:07
Localisation : Escaudoeuvres (Nord)

Message par Angelseb »

Après avoir réfléchi, je ne suis pas intéressé car je pense pouvoir le trouver avec de la patience sous blister.

Merci quand même ;)
Mes jeux Gamecube:
- Rogue Leader: Rogue Squadron 2
- Super Smash Bros Melee
- Pikmin
- Super Mario Sunshine
- Starfox Adventures
- Resident Evil
Répondre