Anguna : un projet amateur sur GBA
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- PN Team
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Anguna : un projet amateur sur GBA
La Gameboy Advance n'a pas encore livré son dernier souffle face aux ventes faramineuses de la DS. En effet, un projet amateur vient enfin d'être terminé par son équipe après trois années de travail.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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- Super Mario
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- Baby Mario
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A savoir qu'il y a déja eu un jeu amateur de GBA a sortir ensuite dans le commerce, jeu issus de la communauté française PlayerAdvance. Donc la porte étant ouverte, et si les qualités du jeu sont la (je ne l'ai pas encore testé), il est possible qu'il sois publié
Kaepora Gaebora
Oracle Transformé en Hibou
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- Docteur Mario
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Effectivement un jeu de course sur GBA si je me souviens bien !
PlayerAdvance est vraiment une référence de ce côté là.
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Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
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- Super Mario
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Yep. Un jeu de course... crée pas un français.
voiçi une "interview" du type au jeu de course sur GBA :
http://www.dev-fr.org/interviews/(inter ... sm-master/
EDIT : Sa va faire longtemps qu'on n'a pas vu l'icone de la GBA
voiçi une "interview" du type au jeu de course sur GBA :
http://www.dev-fr.org/interviews/(inter ... sm-master/
EDIT : Sa va faire longtemps qu'on n'a pas vu l'icone de la GBA

- Miacis
- Modérateur
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Je l'ai un peu essayé ...
C'est vraiment basique, mais ça a le mérite d'être une création personnelle et originale (pour l'instant, pas trop de déjà-vus). L'intro est courte, mais mignone (il n'y a que des joueurs pour faire de l'auto-dérision dans un jeu ^^).
Le système de combat est plutôt simpliste. Les menus sont simples. L'IA est pas très méchante.
Par contre, il est pas expliqué comment monter de niveau ...
On doit chercher des objets cachés, je crois.
Si tout ce qui est indiqué sur le site est vrai et pas trop loin dans le jeu, ça devrait s'améliorer. Mais ne vous attendez pas à un Zelda hein !
C'est pas mal de promouvoir les travaux de jeunes développeurs amateurs ... Vous devriez le faire plus souvent sur PN.
C'est vraiment basique, mais ça a le mérite d'être une création personnelle et originale (pour l'instant, pas trop de déjà-vus). L'intro est courte, mais mignone (il n'y a que des joueurs pour faire de l'auto-dérision dans un jeu ^^).
Le système de combat est plutôt simpliste. Les menus sont simples. L'IA est pas très méchante.
Par contre, il est pas expliqué comment monter de niveau ...
On doit chercher des objets cachés, je crois.
Si tout ce qui est indiqué sur le site est vrai et pas trop loin dans le jeu, ça devrait s'améliorer. Mais ne vous attendez pas à un Zelda hein !

C'est pas mal de promouvoir les travaux de jeunes développeurs amateurs ... Vous devriez le faire plus souvent sur PN.

- AHL 67
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- Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^
Je vais essayer ça plus tard, mais d'après les screens du site il a au moins l'air joli. 
Moi aussi ça me plairait bien de réaliser un truc qui tourne sur GBA (au moins émulateur), mais c'est vraiment un boulot immense...
Enfin on verra ça quand j'en aurai vraiment la motivation et surtout une bonne idée.

Moi aussi ça me plairait bien de réaliser un truc qui tourne sur GBA (au moins émulateur), mais c'est vraiment un boulot immense...

Enfin on verra ça quand j'en aurai vraiment la motivation et surtout une bonne idée.

- Miacis
- Modérateur
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- Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
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T'as des hacks, au pire ... pour te faire la main. Tu as une base au moins.AHL 67 a écrit :Je vais essayer ça plus tard, mais d'après les screens du site il a au moins l'air joli.
Moi aussi ça me plairait bien de réaliser un truc qui tourne sur GBA (au moins émulateur), mais c'est vraiment un boulot immense...
Enfin on verra ça quand j'en aurai vraiment la motivation et surtout une bonne idée.

- AHL 67
- Correcteur PN
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- Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^
Bof... Chuis plutôt du genre à réinventer le fil à couper le beurre... 
J'aime bien partir de rien et finir avec un truc (relativement) balèze. Et comme sur Développez.com y a un tuto pour coder en C++ pour GBA...

J'aime bien partir de rien et finir avec un truc (relativement) balèze. Et comme sur Développez.com y a un tuto pour coder en C++ pour GBA...
