No More Heroes
-
- Super Mario Bros
Le dernier katana ne sers QUE pourl'attaque chargée franchement, sinon vive le katana a 4 lames :')NiceGuySan a écrit :Moi je l'ai pas trouvé terrible le dernier sabre, dû moins avant ses deux upgrades, là il devient vraiment intéressant.
Finalement pour Bad Girl, j'ai été assez vite sans me prendre trop la tête, j'ai simplement utilisé à l'excès l'attaque chargée en position base.
De mon côté j'ai plus que le dernier niveau à finir en mode hot.
Sans rire, la vraie fin roxx

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- lartist
- Docteur Mario
Ben ça me fait penser que je l'ai pas encore essayé l'attaque chargéeAreKusu a écrit :Le dernier katana ne sers QUE pourl'attaque chargée franchement, sinon vive le katana a 4 lames :')

Sinon c'est dommage qu'on ne puisse pas l'equiper avec 2 katanas en même temps

Sinon en Salé y'a une grosse différence pour la difficulté ? Et avant de le finir ce jeu j'aimerais savoir si on garde TOUT l'equipement possédé (katana + améliorations / fringues / les améliorations d'endurance / balles lokikov...) histoire que je fasse une copie de sauvegarde si c'est pas le cas

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
-
- Mario
Et le combat de la vrai fin en hot est vraiment génial, on a le droit à un bon vrai gros duel dans les régles de l'art. C'est vraiment le meilleur combat de tout le jeu.AreKusu a écrit :Sans rire, la vraie fin roxx
Je te conseille de faire le jeu en mode de difficulté hot (qui sera débloqué une fois le jeu fini), ça t'offrira un meilleur challenge.maverick a écrit :Sinon en Salé y'a une grosse différence pour la difficulté ? Et avant de le finir ce jeu j'aimerais savoir si on garde TOUT l'equipement possédé (katana + améliorations / fringues / les améliorations d'endurance / balles lokikov...) histoire que je fasse une copie de sauvegarde si c'est pas le casCa ferait mal de tout devoir refaire et repayer les entraînements (les derniers sont hors de prix)...
De plus tout est gardé y compris les médailles décrochées aux missions, et ce qui n'a pas été trouvé lors de la première partie sera encore présent. De nouveaux tee-shirt seront disponibles à la boutiques, ainsi que de nouvelles cartes à échanger (dans la ville et lors des missions de rang)
Avec l'amélioration de la batterie, tu ne sera plus emmerdé, la batterie ne se déchargera plus.fliflou a écrit :Non tu gardes absolument tous tes armes, habits, ect...
J'ai recommencé en Hot, le dernier katana est vraiment à chier, en plus la batterie s'use vite :(, va falloir payer 999 999 LB$ pour le rendre meilleur + 99 999 pour la puissance -___-.
Comme je viens de le dire, j'ai terminé le jeu en hot. Je vais donc donner mon avis sur ce jeu.
Tout d'abord le jeu est très stylé, bénéficie d'une superbe ambiance, une très bonne mise en scène, un scènario mien fandard, des personnages charismatiques à souhait. Que du très bon pour ce jeu, dont l'équipe de développement à fait preuve de beaucoup d'imagination, ainsi que pas mal de contenu à trouvé. De magnifique boss viennent faire une bonne prestation, nous offrant des combats épiques et diversifiés.
Malheureusement ce beau tableau est entaché par quelque soucis.
Je trouve domage que l'on doit utilise le bouton A pour donner un coup, simplement donner des coups de wiimote aurait été bien plus prenant. Heuresement qu'il y a possibilité de faire des combos haut et bas et de les alterner. On peut tout de même reproduire des mouvements pour assener le dernier coup à un adversaire et pour les prises de catch, mais on est restreind à des mouvement imposé qui sont aléatoire.
La ville qui se trouve être complètement inutile. S'y déplacé est rasoir à la longue, le pilotage de la moto n'est pas fun du tout, il est impossible d'emprunter d'autre véhicule. On va passer notre temps à aller d'un point A pour qu'on nous donne une mission, pour ensuite aller à un point B, pour accomplir la mission. La plupart des mission n'ayant même jamais lieu directement en ville excepté. Seule chose plus ou moins utile est de parcourir la ville pour y trouver argent, tee-shit, balle lokikov et carte). A mon sens un shéma de la carte aurait été tout aussi bien pour allé chercher mission, entrainement, boutiques , etc...
Dernier point noir, les missions, celles-ci répétitives, trop répétitives, en sont lassantes, seul l'object de la médaille d'or nous y fera revenir. Et pour gagner de l'argent on fera et refera toujours la même. On voit qu'on n'est dans un beat'em all et la monotomie peu vite s'installer surtout qu'en on veut acquérir les médailles d'or, surtout pour les mission bataille, où il faut attendre un certain laps de temps pour qu'elle soit de nouveau disponible, une option rejouer aurait la bien venu.
Quant aux niveaux, ils sont linéaires, et la plupart du temps on ce contante d'aller tout droit, ou bien de tourner en rond et de monter au prochain étage. A noter tout de même quelques originalité qui rompt le quotidien, comme le car où la course poursuite en moto.
En bilan, je dirai qu'il sagit d'un très bon jeu original, avec une bonne ambiance. Un plaisir de combattre les boss, des missions sympa mais trop répétitives, pas mal de contenu à trouver (mais il aurait été préférable de trouver des figurines plutôt que des cartes, surtout que c'est un otaku, aurait bien imaginé pouvoir admirer les figurines comme dans SSBM).
Entre 25 et 30 heures pour finir le jeu deux fois en ayant tout complété (médaille, habits, armes, entrainements, etc ...). Malheureusement beaucoup de temps perdu entre les chargement incessants et les "ballades" forcés dans la ville. quant à la rejouabilité, une fois tout trouvé et débloqué, on ne refera le jeu que pour ces boss, sans ce soucier des missions, ce qui ne prendre pas plus de 5 heures.
Malgré ses problèmes, c'est à n'en pas douter un jeu auquel il faut absolument s'adonner tout au moins pour l'expérience vidéoludique qu'il procure.
Un grand merci à Suda pour ce jeu, en espérant qu'ils nous font une suite, sans les lacunes de celui-ci. Mais il y a très peu de chance.
no more heroes
Je l'ai fini hier...il est bien mais j'ai préféré (légérement) Killer 7 qui au niveau des boss avaient un peu + d'imagination et surtout de tactique là j'ai trouvé les boss un peu faciles à battre (en mode doux...) et pas aussi charismatiques que ceux de Killer 7.
De plus le jeu est trop répétitif.
Mais bon jeu quand même je renie pas ses grd qualités.
De plus le jeu est trop répétitif.
Mais bon jeu quand même je renie pas ses grd qualités.
Je viens de me faire la première mission en test, et je rajoute dans les défauts listés la caméra vomitive...
EDIT : après un peu plus de temps dessus, elle convient pas mal, finalement... Et ne se place que rarement au mauvais endroit. Mais au début, dans les couloirs étroits, ça allait vraiment pas...
Le jeu a un énorme potentiel, avec des persos charismatiques, mais il est gâché par tous ce vide et cette monotonie...
EDIT : après un peu plus de temps dessus, elle convient pas mal, finalement... Et ne se place que rarement au mauvais endroit. Mais au début, dans les couloirs étroits, ça allait vraiment pas...
Le jeu a un énorme potentiel, avec des persos charismatiques, mais il est gâché par tous ce vide et cette monotonie...
- lartist
- Docteur Mario
Petite question...
Il vous manque à tous la carte à collectionner n°26 et ce quel que soit le mode de difficulté choisi ?
C'est peu être fait exprès après tout histoire de se demander
Ca collerait à l'esprit du jeu en tout cas.
Pour la comparaison avec Killer 7 j'ai autant aimé l'un que l'autre... Ce sont 2 jeux de déjantés (qui n'ont au final que ça en commun) après les gameplay sont trop différents pour les comparer... mais c'est vrai que les boss de Killer 7 sont plus tactiques. Je vais me le ressortir histoire de me rafraîchir la mémoire.
Il vous manque à tous la carte à collectionner n°26 et ce quel que soit le mode de difficulté choisi ?
C'est peu être fait exprès après tout histoire de se demander

Pour la comparaison avec Killer 7 j'ai autant aimé l'un que l'autre... Ce sont 2 jeux de déjantés (qui n'ont au final que ça en commun) après les gameplay sont trop différents pour les comparer... mais c'est vrai que les boss de Killer 7 sont plus tactiques. Je vais me le ressortir histoire de me rafraîchir la mémoire.
- lartist
- Docteur Mario
Au premier abord c'est sûr que le concept du jeu peut paraître assez étrange et déroutant un peu à l'image de la façon de se déplacer qui est au final très dirigiste puisqu'on avance sur des rails et qu'on ne choisit que des directions... Les phases de tir aussi sont à apprivoiser car on ne voit les ennemis qu'avec la vue subjective et seuls leurs "rires" font remarquer leur présence sinon ils sont invisibles.Tryskel a écrit :Je suis en train de me tester Killer 7, et la maniabilité est horrible, pas du tout instinctive... Je sens que je vais avoir du mal dessus...
Mais une fois dedans (si t'arrives à t'y faire) les 7 personnalités d'Harman Smith contribuent de manière forte à l'histoire qui se veut très prenante et déjà la patte de Suda se fait ressentir avec un parti pris graphique très osé déjà à l'époque et un scénario complexe !
Persévères un peu car le jeu en vaut la chandelle avec des boss mémorables

Sinon on retrouve quelques clins d'oeils à Killer 7 dans No More Heroes...
Rien que Travis qui n'est autre que la première cible dans Killer 7 (un fantôme qui donne des infos)...
Un petit hommage à Emir Parkreiner aussi... dans la cinématique de fin lorsque Travis se fait attaquer sur les chiottes par un inconnu qui lui ressemble beaucoup (juste avant le combat final avec Henry)

J'ai trouvé un petit article résumant quelques lignes du scénario et ligne du temps mais attention aux spoilers toutefois...
http://nintenblog.free.fr/blog/?2005/10 ... ini-le-jeu
- lartist
- Docteur Mario
Tu m'as bien fait marrerTryskel a écrit :Mais il a été fait sous quel acide ce truc ?!

En tout cas j'encourage les tiers à nous sortir plus de titres de la sorte...
Après que l'on aime ou pas c'est autre chose mais cela sort des sentiers battus et de suite ces jeux acquièrent une identité (et pas que visuelle) très forte... Le scénario de Killer 7 est quand même bien recherché fallait oser placer un héros schizo en fauteuil roulant de surcroît comme héros !
Parfois ça me fait penser à ces films où on comprend rien genre "Lost Highway" (si quelqu'un sait m'expliquer la signification de ce film... surtout la fin)... avec ces différents niveaux de lecture le scénario de Killer 7 laisse place à l'imagination et c'est encore mieux ainsi

La chose est finie.
Je ne comprends pas pourquoi on a un jeu aussi vide et monotone, parce que tout le potentiel pour avoir une bonne parodie de GTA, puis même de MGS, est là... On n'a qu'une parodie moyenne, avec un magnifique départ en sucette sur la fin, et tout plein d'éléments savoureux...
Rapport à Killer 7, vous avez comparé la voix des esprits avec celle qui annonce les combats classés dans No More ?
Je ne comprends pas pourquoi on a un jeu aussi vide et monotone, parce que tout le potentiel pour avoir une bonne parodie de GTA, puis même de MGS, est là... On n'a qu'une parodie moyenne, avec un magnifique départ en sucette sur la fin, et tout plein d'éléments savoureux...
Rapport à Killer 7, vous avez comparé la voix des esprits avec celle qui annonce les combats classés dans No More ?
- lartist
- Docteur Mario
CitationTryskel a écrit :Rapport à Killer 7, vous avez comparé la voix des esprits avec celle qui annonce les combats classés dans No More ?
"Three voice actors from Suda51's previous production, killer7, returned for the voice casting of No More Heroes: Robin Atkin Downes (who voiced Hiro Kasai, Hasegawa and Edo MacAlister in killer7, and Travis Touchdown in No More Heroes), Steve Blum (who voiced Kenjiro Matsuoka, Benjamin Keane and Trevor Pearlharbor in killer7, and Dark Star in No More Heroes), and James Horan (who voiced Jean DePaul in killer7, and Harvey Moiseiwitsch Volodarskii in No More Heroes). Kris Zimmerman, the voice director for killer7, returned to direct the voice recording for No More Heroes. Zimmerman and many of the voice actors in No More Heroes have also worked together on the Metal Gear Solid series. Also, Quinton Flynn's brother, Bart Flynn, had previously worked with Suda51 as well, voicing Christopher Mills in killer7."
http://en.wikipedia.org/wiki/No_More_He ... ideo_game)
Y'a pas mal de clins d'oeil à Killer 7
http://www.gamespot.com/gamecube/action ... pid=562551
^Sinon je te trouve un peu dur "vide et monotone"... pour moi "les éléments savoureux" ont pris le dessus sur l'aspect répétitif...
Ce n'est pas trop dur : on passe la majorité de son temps à se balader dans une ville où on croise moins de dix voitures et autant de piétons, et tout s'enchaîne pendant 20 heures selon le même schéma. Après, il faut y voir au-dessus, et je pense que c'est lié au tempérament du joueur...
Pour les voix annoncant les boss, je voyais surtout que c'était le même filtre vocal qui était utilisé...
Pour les voix annoncant les boss, je voyais surtout que c'était le même filtre vocal qui était utilisé...
- lartist
- Docteur Mario
C'est vrai que la partie "en ville" n'est pas des mieux réalisée et amasser la tune sur la fin ça devient rébarbatif (surtout le dernier katanaTryskel a écrit :Ce n'est pas trop dur : on passe la majorité de son temps à se balader dans une ville où on croise moins de dix voitures et autant de piétons, et tout s'enchaîne pendant 20 heures selon le même schéma. Après, il faut y voir au-dessus, et je pense que c'est lié au tempérament du joueur...