[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Si eventuellement ils sortent une Newton, j'espère qu'elle sera exploitée par beaucoup de jeux, parce que j'ai déjà été déçu par la caméra : Totemball et Rocky & Bulletwine, je sais pas qui a pu concevoir ça :D
Et par les big boutons de Scene It, qui pourraient pourtant leur être utile pour attirer un peu de casual (une licence de jeux de quiz type Buzz sur 360 je pense que personne n'est contre)

Alors si la Newton se contente de deux jeux en options, c'est sur que l'intêret sera super limité
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xboxygen a écrit :Premières infos de Gothic 4 : Arcania
La série des Gothic est connue des habitués du PC mais pour ce nouvel épisode Jowood prépare aussi une sortie sur console next-gen pour l'année 2009. Nommé Gothic 4 : Arcania, le RPG reprendra les personnages des précédents opus et les ramènera aux origines de la série. Le moteur graphique, le Trinigy Vision Engine (et pour vous donner une idée, le moteur de jeu a été comparé à celui de Crysis) mettra surtout l'accent sur la gestion des conditions météorologiques (brume, lever de soleil, etc) qui auront, selon le producteur du jeu, une influence sur les PNJ. L'utilisation de la magie est également annoncée comme un élément très important de Gothic 4 : Arcania. Premières images du jeu dans la suite, qui me semble provenir de la version PC, enfin sait-on jamais...
Image
Image
Image
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Mais c'est que ca m'a l'air tout beau,ce gothic jsépaskoi ! :love:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Aujourd'hui j'ai fais de la pub pour Microsoft, j'ai pratiquement convaincu mon cousin de 16 ans de s'acheter la 360! O_O
On parlait de GTAIV (il est fan de la série) et je lui ai parlé du pack de malade comprenant la Core + Halo3 et PGR4 pour 199€, ainsi (et surtout) de la possibilité qu'offre MS de se faire rembourser GTAIV...
Il était super emballé, et ça ne m'étonnerait pas qu'il craque dans les prochains jours (il faut dire qu'il n'est pas acquis à Sony, à l'inverse de bcp de jeunes de son âge).
Et dire que moi je n'ai toujours aucune des trois consoles actuelles (ce pack me tente bien mais ce n'est que la Core... >_<). :lol:
Image
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

@ Dooku:

Moi non plus je n'ai aucune des 3 consoles actuelles!

La wii étant trop chère à mes yeux pour ce qu'elle vaut vraiment
La 360, c'est pour très bientôt! (SC IV, GOW2, Banjo, ...)
La PS3, je ne suis pas encore convaincu par les exclus...

Cependant je joue souvent chez un pote (presque tous les jours) et je possède déjà pas mal de titres Wii et 360 alors que je ne les ai pas!

:masque: :-D

Au jour d'aujourd'hui la 360 est clairement la plus intéressante du point de vue rapport qualité/prix (cela n'engage que moi)
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Les images de Gothic 4 sont assez impressionnantes :pow: ..

Je crois que de plus en plus les jeux de de 3èmes générations sur 360 vont mettre l'emphase sur les condition métérologiques.

Sinon une petite vidéo interview sur Far Cry 2. On y apprend que le jeu offrira une ére de jeu de 50 km2 totelement explorable.

Far Cry 2 ( considéré comme le plus beau 360 par certains mag 360 ) sortira sur 360, PS3 et PC avant la fin de l'année.

Video Far Cry 2 : http://youtube.com/watch?v=R3Aap1na8Kc
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Uta a écrit :@ Dooku:

Moi non plus je n'ai aucune des 3 consoles actuelles!

La wii étant trop chère à mes yeux pour ce qu'elle vaut vraiment
La 360, c'est pour très bientôt! (SC IV, GOW2, Banjo, ...)
La PS3, je ne suis pas encore convaincu par les exclus...

Cependant je joue souvent chez un pote (presque tous les jours) et je possède déjà pas mal de titres Wii et 360 alors que je ne les ai pas!

:masque: :-D

Au jour d'aujourd'hui la 360 est clairement la plus intéressante du point de vue rapport qualité/prix (cela n'engage que moi)

Avec la 360,pas le temps de s'ennuyer (et les jeux,baisse assez vite) ;)
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Olala que penser de ce Banjo... C'est un jeu de course ou quoi ? lol

Une douzaine d'images :
http://360.kombo.com/media.php?gameid=905&type=1#

Seule celle-ci me rassure vraiment...
Image

Jvais pas tenir jusqu'à demain moi... :-D
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

L'ambiance déjanté à l'air d'être là, mais avec tout ces véhicules on se demande si ça va pas être un party game xD (et donc Newton ? :/ ).
Mais bon je crois pas trop au party game ou jeu de course, je crois que ces screens ont été fait pour montrer la grosse partie customisation des véhicules. En effet si on regarde bien, il y a des screens avec un atelier où il y a des pots de peinture : http://360.kombo.com/images/media/Banjo_009.jpg
Et un autre où on voit des pièces avec le véhicule en construction :
http://360.kombo.com/images/media/Banjo_010.jpg

Les véhicules étant une nouveauté dans Banjo & Kazooie, je crois que ces screens ont été fait pour le montrer (même si ça fait peur de pas voir le vrai mode aventure ^^").
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Erreur d'upload, sur un des sites de Microsoft, qui a donc révélé les autres surprises du show de demain. J'en connais un, dans la firme, qui risque de se faire taper sur les doigts. :p

Viva Piñata: Trouble in Paradise

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ah, et d'après quelques fiches de jeux brièvement aperçues, il semblerait que Scene It ? 2, Ninja Blade et un certain Lips (abréviation ?) seront de la partie dans la conférence de demain.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: RB et LB :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Le jeu ce joue avec le PAD XBOX360, pas Xmote dans les screenshots
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Le jeu ce joue avec le PAD XBOX360, pas Xmote dans les screenshots
Un Viva Pinata avec dispositif de pointage ça aurait été bien pratique :')
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Image
Image

comment c'est beau! :-o
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

C'est vrai,que le VP en jette terriblement !

Rien a rougir,face a little big planet ^^

Sinon,pas un eventuel Kameo 2 sur les rangs?
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

3 ans pour faire un Party Game, ça me semble beaucoup. :-D Banjo 3 sera assurément un jeu de plate-forme.

Et ces quelques images me rendent vraiment impatient!

Ce serait chouette que Rare donne une leçon de plate-forme à Nintendo. Ca me semble un peu difficile, je le concède, mais pas impossible. Après tout, ils l'avaient déjà fait avec Donkey Kong Country sur Super Nes. (Et ils s'étaient pas mal débrouillé avec Banjo sur N64).

Répondre