[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

J'ai passé pas mal de temps sur GoW, et ce en différent mode de difficulté, et je n'ai jamais eu de chute de framerate...
Idem en coop, avec Red-L et scal...

Les saccades apparaissent en multi, mais il s'agit simplement de lag du a une connexion pourrie :o
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :
Tgabs a écrit :Tiens,j'me suis preco DBZ Burst limit (j'ai pas resisté).
Les ziks,seront elle les techno pourris,ou les originaux?
Au pire tu te fais un playlist Dbz dans la console :-).
J'avoue,que ca n'aurait pas tué Atari (ou Namco?),d'avoir mis les originaux,aux lieu de nous pourrir les oreilles,avec la techno a deux balles.è_é
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ex-Morpheus a écrit :
C'est quoi ? Ta des actions chez Epic ? Cliff c'est son pote :ghost: ?

Qui te dis qu'Epic a des meilleurs ingénieurs que Capcom ? Ou aura tout entendu ici :goomba: .

Parce qu'Epic ne peut le faire alors personnes ne peut le faire :ghost: ? C'est quoi cette attitude de nivellement pas le bas... :bmush:

Si il y a bien des gars qui sont toujours au top niveau c'est bien Capcom, j'ai rarement vu un developpeur avec autant de jeux de qualité de génération en génération. Déjà 3 hits en puissance sur 360 : Dead Rising, Lost Planet et Devil May Cry !

Je suis persuadé qu'Epic a la possiblilité d'en faire d'avantage, d'ailleurs ce n'est qu'une première vidéo, rien ne dit qu'ils ne prévoit pas d'augmenter le framerate pour la version finale ! C'est beau, mais c'est au ralenti comme Gears 1.

En passant voici le trailer de Resident Evil 5, je vois pas le problème de texture, et c'est une vidéo qui précede sans doute le jeu de 2 ans ( il sortira probablement 2009 ). Gears 2 lui sort dans 6 mois.

Trailer Resident Evil 5 : http://youtube.com/watch?v=ILuP43jcaXw
Mon pauvre morpheus qui bientot va nous faire croire qu'une equipe comme EPIC, Cryteck ou IDsoftware na pas des devellopeur-Ingenieur au dessus de capcom... :roll:

Les devellopeurs jap avoue eux meme ne pas avoir la maitrise occidental en matiere de programmation de vitrine technologique :-/

Mais si ca te fais palisir on peu te dire que chez Epic il programme leur jeux et moteur avec les pieds, mais vraiment car ca al'aire de te faire plaisir... je me demanderai toujour avec quel oeil tu regarde les chose ?
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Mais personnellement je suis peut être aveugle mais je n'ai jamais vu une différence entre du 60fps et du 30 fps...
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Essaye de jouer à PGR après avoir joué à Ridge Racer ! :-D

Nan sérieusement y'a une différence, mais je préfère un 30 FPS constant qu'un 60 FPS avec des chutes de framerate à tout-va...
Pour ce qui est de GoW, ça ne m'a jamais dérangé qu'il soit à 30 FPS, c'est pas un jeu de course. Surtout que c'est fluide en permanence (sauf les cinématiques).
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xboxygen a écrit :Banjo Kazooie 3 sera présenté la semaine prochaine, entre autres !
La semaine prochaine, le 13 plus précisément, Microsoft tiendra une conférence durant laquelle plusieurs jeux de cette année seront présentés. Parmi eux, le très attendu Banjo Kazooie 3 de Rare et normalement un autre jeu du même éditeur, certains parlent d'une suite d'un jeu déjà sorti sur la console (Kaméo 2 ou Viva Pinata 2 ?). Aussi, Kotaku évoque la nouvelle manette dont nous vous parlions il y a un mois avec une présentation de la chose à ce même événement. Il semblerait même que ce soit possible de jouer à Banjo Kazooie 3 avec, mais on attendra plus d'information à ce sujet. En tous cas, vivement mardi.
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Banjo-Kazooie
(Désolé pour la taille...)

Image

Image

Par pitié pas de manette Newton sur ce jeu :cry: ... Ou alors en option !!!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Ca peut être très bien avec une Newton ça :)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Méga LuWiigi a écrit :Ca peut être très bien avec une Newton ça :)
Tg.
Va jouer à WiiFit...

Je pense que compte tenu de l'attente, il offre la possibilité de deux maniabilité... D'autant plus qu'il faut dans ce cas envisager l'achat de la manette ou alors l'offrir ce qui augmente le prix et peut faire baisser les ventes.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

No Troll,dans la section JV.

Merci,au revoir ! :-D
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Le style graphique est sympathique en tout cas, l'herbe "cousu", les plantes avec tiges ressort, le mur en pierre qui est en fait du papier peint sur une plaque en bois, ...
Je me demande si le véhicule (qui étaient inexistant dans le premier opus si j'ai bonne mémoire, le deux j'ai pas joué ) est un véhicule qui peut se transformer. En effet, le style graphique de l'avion et du bateau sont similaire. On retrouve les sortes de bonbons blanc et rouge sur les deux ainsi que la tôle bleu et les éléments jaunes.
Si ces véhicules annoncent un territoire immense, j'espère au moins que celui ci ne sera pas vide.

Ces images qui arrivent maintenant ont l'air d'annoncer que le jeu va bien être montré mardi, et du coup je crois de plus en plus à la Newton =p
Si Newton il y a j'espère qu'elle ne sera pas obligatoire ou alors qu'elle sera utilisé que très peu à la manière de Mario Galaxy =)
Mais si ça peut amener quelque chose de bon, pourquoi pas !

Serait-ce finalement le quatrième scénario qui sera mis en place ?
Banjo est tiré de sa retraite pour protéger sa maison menacée par l'implantation d'immeubles et de centres commerciaux.

Edit : Finalement je pense plus au deuxième, on ne voit pas kazooie sur ces photos et les écrans partout me font plutôt penser à ça :

Kazooie est enlevé par des aliens et Banjo doit le chercher en fouillant le cosmos.

Ou alors c'est les cinq scénarios à la fois :

Banjo est tiré de sa retraite pour protéger sa maison menacée par l'implantation d'immeubles et de centres commerciaux construit par des Aliens. La guerre éclate sur Spinning Mountain entre les habitants qui sont contre les centres commerciaux et les aliens. Cela oblige Banjo à devenir un leader malgré lui. Durant la bataille Kazooie est enlevé par les aliens et Banjo doit le chercher en fouillant le cosmos. Banjo et Grunty font alors équipe contre la nouvelle menace et finissent par tomber amoureux. Kazooie est finalement sauvé mais pour battre les petits bonshommes vert ils ont besoin du T.I.T. de la sorcière et partent donc dans le passé à sa recherche. :-D :-D :-D

Rappels des scénarios :
* - Rumeur 1 : Banjo et Grunty font équipe contre une nouvelle menace, et finissent par tomber amoureux.
* - Rumeur 2 : Kazooie est enlevé par des aliens et Banjo doit le chercher en fouillant le cosmos.
* - Rumeur 3 : Banjo et Kazooie retournent dans le passé à la poursuite du T.I.T. de la sorcière.
* - Rumeur 4 : Banjo est tiré de sa retraite pour protéger sa maison menacée par l'implantation d'immeubles et de centres commerciaux.
* - Rumeur 5 : La guerre éclate sur Spinning Mountain, obligeant Banjo à devenir un leader malgré lui.

A vos spéculations !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Tgabs a écrit :
No Troll,dans la section JV.

Merci,au revoir ! :-D
Le troll je le vois plutôt là :
Par pitié pas de manette Newton sur ce jeu
Comme si une manette à détection de mouvement ne pouvait être que le mal absolu !
Sur des jeux comme Super Mario Galaxy, ou Mario Kart la détection apporte un plus (et qui plus est elle est facultative sur Mario Kart)

Le troll c'est plutôt "détection de mouvement = caca", pas "détection de mouvement = ça pourrait être sympa"

Et si Banjo utilise la Newton, ce ne sera qu'en option, pour les raisons citées par Eldroth^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Méga LuWiigi a écrit : Le troll je le vois plutôt là :
Par pitié pas de manette Newton sur ce jeu
Comme si une manette à détection de mouvement ne pouvait être que le mal absolu !
Sur des jeux comme Super Mario Galaxy, ou Mario Kart la détection apporte un plus (et qui plus est elle est facultative sur Mario Kart)

Le troll c'est plutôt "détection de mouvement = caca", pas "détection de mouvement = ça pourrait être sympa"
Effectivement pour avoir pas mal joué à la Wii et ce depuis son lancement, je confirme : "Par pitié pas de manette Newton sur ce jeu !" Banjo est un des jeux que j'attends le + sur 360 ! Ce n'est pas un "Troll" comme tu dis mais un avis.

Même si ça me paraît peu probable, ce ne sera pas forcément un accessoire facultatif, ça peut très bien être vendu avec le jeu (comme Wiifit)...

Sinon je pense que ceci pourrait t'intéresser :
http://jeux-video.fnac.com/a2166265/Bar ... Nu=16&Fr=2

EDIT : Et puis de toute façon rien n'est (encore) annoncé quant à une éventuelle relation entre Banjo & la Newton. Ce ne sont que des rumeurs donc pas la peine d'aller plus loin...
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Oh my god ! Banjo 3 :love: :love: :love: :love: :love: :love:
ENFIN !!!!!
Vivement Mardi et... je jugerais la Newton après sa présentation , c'est pas forcément typé télécommande et c'est peut être maniable qui sait ...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

ho ho ho !
La newton, c'est de la pure rumeur !
J'y crois pas trop...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image

Répondre