[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Sakuragi a écrit :
PS: Ouais effectivmeent Morpheus faut que tu stop la pipe de chichon au niveau du framerate , 30fps constant c'est de la haute voltige pour un jeu de cette qualité et au vue du matos embarqué... 30fps c'es tout simplement la fluidité d'une video (film...) donc rien de genant , on est pas dans un jeu de vitesse de toute façon
T'as du être poète toi dans une vie antérieur... :-?

Capcom a annonçé vouloir faire un Resident Evil 5 à 60 fps, et Gears 2 se compare bien parfaitement à RE5. Alors c'est à Epic de mettre la barre plus haut.

Le framerate est la seul critique ( avec une campagne trop courte ) que j'aurais pu faire a Gears 1. C'est dommage que ce soit encore le cas dans Gears 2 :ghost: !
According to Takeuchi, Resident Evil 4 stirred a lot of excitement at Capcom, since director Shinji Mikami had successfully made major changes while still keeping the essence of the series intact. Takeuchi also said that he plans to run the game at 60fps, which is double the frame rate of previous installments in the series
Si capcom es capable de le faire ( apparemment en utilisant utilisant l'Unreal Engine 3 en passant... ), Epic peut en faire autant !

Le premier jeu avait justement des problèmes de framerate ( je ne suis même pas sûr qu'on était 30 fps tout le temps ).

Ils n'ont qu'a mettre la barre plus haut, ils en ont les moyens :ghost: !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ex morpheus est la seul personne au monde a trouver que GOW saccade, rame....

De plus j'ai du mal a voir comment tu peux savoir le framerate du jeu? Une vidéo étant de base a 25fps, donc....
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ex-Morpheus a écrit :

Capcom a annonçé vouloir faire un Resident Evil 5 à 60 fps, et Gears 2 se compare bien parfaitement à RE5. Alors c'est à Epic de mettre la barre plus haut.

Le framerate est la seul critique ( avec une campagne trop courte ) que j'aurais pu faire a Gears 1. C'est dommage que ce soit encore le cas dans Gears 2 :ghost: !
Et alors capcom annonce RE5 en 60fps donc tout les autre jeu d'action qui sont pas en 60fps saccade ou sont mal programmé ? j'adore ta logique primaire de comparais un tres bon jeu d'action avec un autre tout en mettant de côté le moteur utilisé, le nombre de poligone utilisé, les effets speciaux utilisé (ce qui est le plus gourmand)...

Pour ce que l'on a vue RE5 a deja des texture et une modelisation plus pauvre que GOW2 ca explique peu etre la differenc e de framerate :-/

Sinon GOW ne ramé pas mais bon pour un homme qui effectivement juge du framerate par une video de pietre qualité... on va dire si tu le dit :ghost: :bmush: :masque:

PS : Epic a une equipe de devellopeur-ingenieur d'un autre niveau que celui de capcom, si le jeu est en 30fps c'ets que c'ets la limite que lon pouvais avoir pour une qualitée constante.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Je veux une preuve que GoW a des baisses de framerate parce que moi j'ai rien vu...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Don Corleone a écrit :Pas mal du tout le petit GoW 2... La 360 en a encore sous la pédale !
Pourtant,a entendre les boys de chez Sony,la 360 avait deja tout craché.
Comme quoi. :P
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

il est prévu ou pas le doom 4 sur 360?

Ce serait bien pour qui n'a pas de config PC surpuissante...

En espérant déjà que le titre soit réussi comme le 3.

Et toujours pas de news sur Alan Wake?

:masque: :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :
Don Corleone a écrit :Pas mal du tout le petit GoW 2... La 360 en a encore sous la pédale !
Pourtant,a entendre les boys de chez Sony,la 360 avait deja tout craché.
Comme quoi. :P
http://www.presence-pc.com/tests/moteur ... k-22702/4/
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Uta a écrit :il est prévu ou pas le doom 4 sur 360?

Ce serait bien pour qui n'a pas de config PC surpuissante...

En espérant déjà que le titre soit réussi comme le 3.

Et toujours pas de news sur Alan Wake?

:masque: :-D
Connaissant ID, on sera devant une nouvelle génération de console a la sortie du jeu.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

sakuragi a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :

Et alors capcom annonce RE5 en 60fps donc tout les autre jeu d'action qui sont pas en 60fps saccade ou sont mal programmé ? j'adore ta logique primaire de comparais un tres bon jeu d'action avec un autre tout en mettant de côté le moteur utilisé, le nombre de poligone utilisé, les effets speciaux utilisé (ce qui est le plus gourmand)...

Pour ce que l'on a vue RE5 a deja des texture et une modelisation plus pauvre que GOW2 ca explique peu etre la differenc e de framerate :-/

Sinon GOW ne ramé pas mais bon pour un homme qui effectivement juge du framerate par une video de pietre qualité... on va dire si tu le dit :ghost: :bmush: :masque:

PS : Epic a une equipe de devellopeur-ingenieur d'un autre niveau que celui de capcom, si le jeu est en 30fps c'ets que c'ets la limite que lon pouvais avoir pour une qualitée constante.
C'est quoi ? Ta des actions chez Epic ? Cliff c'est son pote :ghost: ?

Qui te dis qu'Epic a des meilleurs ingénieurs que Capcom ? Ou aura tout entendu ici :goomba: .

Parce qu'Epic ne peut le faire alors personnes ne peut le faire :ghost: ? C'est quoi cette attitude de nivellement pas le bas... :bmush:

Si il y a bien des gars qui sont toujours au top niveau c'est bien Capcom, j'ai rarement vu un developpeur avec autant de jeux de qualité de génération en génération. Déjà 3 hits en puissance sur 360 : Dead Rising, Lost Planet et Devil May Cry !

Je suis persuadé qu'Epic a la possiblilité d'en faire d'avantage, d'ailleurs ce n'est qu'une première vidéo, rien ne dit qu'ils ne prévoit pas d'augmenter le framerate pour la version finale ! C'est beau, mais c'est au ralenti comme Gears 1.

En passant voici le trailer de Resident Evil 5, je vois pas le problème de texture, et c'est une vidéo qui précede sans doute le jeu de 2 ans ( il sortira probablement 2009 ). Gears 2 lui sort dans 6 mois.

Trailer Resident Evil 5 : http://youtube.com/watch?v=ILuP43jcaXw
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Calmez-vous les gars, on est pas sur Actu ici... :roll:
Ex-Morpheus a écrit :Si il y a bien des gars qui sont toujours au top niveau c'est bien Capcom, j'ai rarement vu un developpeur avec autant de jeux de qualité de génération en génération. Déjà 3 hits en puissance sur 360 : Dead Rising, Lost Planet et Devil May Cry !
En général les développeurs occidentaux sont plus performants pour ce qui est de l'aspect technique, et ça ne fait que s'accentuer sur cette génération. Sans doute est-ce parce qu'ils ont l'habitude de développer sur PC, avec des outils et une expérience que ne possèdent pas forcément les développeurs japonais, qui sont restés longtemps sur PS2.
Cela dit Capcom s'en sort mieux que la moyenne dans ce domaine, sans doute parce qu'ils ont été les premiers développeurs japonais à passer à la génération actuelle en développant sur 360...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ex morpheus, il y'a une grosse différence entre un éditeur comme Capcom et un studios de développement comme Epic. Capcom finance des projets, Epic fait des jeux et des moteurs (tous comme ID) .
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour ceux qui vont acheter une Xbox360, je vous conseil de prendre 2 GTA IV ou 1 seul si vous ne voulez pas du jeu :-).

L'achat de la Xbox, Microsoft rembourse 60€.

Donc

L'achat du jeu (~60€ en cherchant bien)
-le remboursement Microsoft
-la reprise du jeu chez un mag ou un pote (de 20 a 40€)
----------------------------------------------------------------
Vous gagnez entre 10€ et 25€
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Tiens,j'me suis preco DBZ Burst limit (j'ai pas resisté).
Les ziks,seront elle les techno pourris,ou les originaux?
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Oui mais faut avancer le fric et trouver après un revendeur. Fin c'est clair que c'est un bon plan ^^

Me manque quelques euros (mais c'est bientot mon annif :D) et je me prend une premium+GTAIV :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :Tiens,j'me suis preco DBZ Burst limit (j'ai pas resisté).
Les ziks,seront elle les techno pourris,ou les originaux?
Au pire tu te fais un playlist Dbz dans la console :-).

Répondre