[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Totti il est clair que Microsoft a de gros problème pour évaluer le demande de la 360. Ils avaient reduit leur allocation de consoles aux revendeurs car les 360 s'accumulaient sur les étales à la mi-2007, mais les sorties successives des Bioshock, Halo 3, Guitar hero 3, Call of Duty IV ont relancé les ventes et Crosoft n'a jamais pu réagir adéquatement...

Il n'en demeure pas moins Totti que des consoles 360 sont dispos et elles ne se vendent pas ! Pourquoi le consommateur voudrait nécessairement attendre des bundles avec jeux, alors qu'on est habitué depuis l'air PSone a ne pas avoir de jeux avec la console ???

De toute façon je crois que Crosoft a peur de produire trop de 360 et de voir que la demande n'est pas au rendez-vous ; l'insolent succès de la Wii et le redressement de la PS3 doit a coup sûr les inquiéter !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Ex-Morpheus a écrit :Il n'en demeure pas moins Totti que des consoles 360 sont dispos et elles ne se vendent pas ! Pourquoi le consommateur voudrait nécessairement attendre des bundles avec jeux, alors qu'on est habitué depuis l'air PSone a ne pas avoir de jeux avec la console ???
Il est clair qu'il est préférable de payer une console seule et sans jeux plutot qu'une console vendue avec deux jeux ;)

Mais Où va t'on?
Image
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Vous parlez bien des USA là ?

Parce que je me suis acheté la 360 (Pack Arcade) hier en Belgique et c'est la galère pour en trouver ! J'ai du faire 5-6 magasins pour en trouver une ! Et c'était la dernière disponible (alors qu'ils ont été livrés le jour même!).

Bref, j'ai plutôt l'impression que ca marche pas mal de par chez nous.

Et si ca en interessent, je tiens à dire que je suis très très satisfait de mon achat. J'ai prix GTA IV et Bioshock et WAW ! J'ai toujours soutenu que je me fichais des graphismes, mais je crois que je vais changer mon fusil d'épaule! Rien que l'intro de Bioshock m'a scotché ^^

Ca fait plaisir de retourner à des jeux où on ne tire pas que des carapaces ^^ J'adore Nintendo et je suis content d'avoir ma Wii avec SSBB, Mario Kart et cie, mais ca fait du bien de jouer à des jeux différents, plus matures comme on dit ;)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ezteban a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :Il n'en demeure pas moins Totti que des consoles 360 sont dispos et elles ne se vendent pas ! Pourquoi le consommateur voudrait nécessairement attendre des bundles avec jeux, alors qu'on est habitué depuis l'air PSone a ne pas avoir de jeux avec la console ???
Il est clair qu'il est préférable de payer une console seule et sans jeux plutot qu'une console vendue avec deux jeux ;)

Mais Où va t'on?
C'est la,qu'on reconnait le Fanboyisme,d'Ex-Morpheus...:D
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Tgabs a écrit :
Ezteban a écrit :

Mais Où va t'on?
C'est la,qu'on reconnait le Fanboyisme,d'Ex-Morpheus...:D
...

Si vous avez des articles ou des sources qui prétendent que les mauvaises ventes de la 360 sont attribuables a des bundles sans jeux... Qu'attendez-vous pour les divulger :ghost: !

Je n'ai jamais rien entendu d'aussi ridicule... WOW les fans de GTA IV qui attendent sans doute un pack avec Viva pinata avant de se décider à se prendre une 360... :masque:

La PS2 se vendait sans jeu, cela ne l'a pas empecher de se vendre...

La DS se vend sans jeu, cela ne l'empeche pas de se vendre...

La Wii se vend sans jeu au Japon, cela ne l'empeche pas de se vendre non plus !

Et puis il faut un peu arréter la vanne bancale du fanboy ça commence à manquer d'originalité ( et de fondement surtout ), il y d'autres moyens de montrer qu'on a pas d'arguments... :bmush:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Moi ce que je ne comprends pas, c'est de dire qu'une console sans jeu est plus interressante qu'n pack avec deux jeux + le troisième remboursé O_o

Faut qu'on m'explique là....

Je n'ai jamais rien entendu d'aussi ridicule... WOW les fans de GTA IV qui attendent sans doute un pack avec Viva pinata avant de se décider à se prendre une 360...
Ils attendent peut etre la meilleure offre... A 200€ ca peut se comprendre...
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Bon en parlant de pack avec jeu, voici un pack de ouf pour la 360 :

360 Core + Halo 3 + Project Gotham 4 + 2 pads + 512 Mo de mémoire = 199 Euros :-o

Il sort le 15 mai apparemment. C'est tout même fou !!! 2 fois moins chere qu'une PS3 et 50 Euros moins cher qu'une Wii

Ce pack n'était donc pas une rumeur, incroyable !!!

Si après ça la 360 ne décolle pas en Europe, elle ne decollera jamais, on ne peut pas faire mieux !!!

http://www.amazon.fr/Console-Project-Go ... videogames

:pow: Doom 4 est annoncé :pow:

C'est officiel ! ID software commencé a bossé dessus et ils sont même à la recherche de nouveaux talents.

Rien a encore transpiré sur le jeu, mais il y a fort à parier qu'il fonctionnera sur le moteur Tech 5, la dernière prouesse de Carmak.

Demo du moteur Tech 5 : http://youtube.com/watch?v=HvuTtrkVtns

Source : http://www.joystiq.com/2008/05/07/doom- ... re-hiring/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le pack est confirmé depuis un bon moment et il est aussi valable pour la "gratuité" de GTA IV.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Halouc a écrit :Le pack est confirmé depuis un bon moment et il est aussi valable pour la "gratuité" de GTA IV.
Ah ok, je croyais que ce n'était encore qu'une rumeur, désolé :-D .

C'est génial pour consommateur, mais c'est tout même une approche kamikaze de Crosoft. La 360 revient moins cher qu'une DS... Je me demande si cette approche aggressive n'est pas un peu prématurée. A Noel ce sera alors ? Le même pack à 150 Euros avec remboursement pour Gears 2 ???
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Ex-Morpheus a écrit :
Halouc a écrit :Le pack est confirmé depuis un bon moment et il est aussi valable pour la "gratuité" de GTA IV.
Ah ok, je croyais que ce n'était encore qu'une rumeur, désolé :-D .

C'est génial pour consommateur, mais c'est tout même une approche kamikaze de Crosoft. La 360 revient moins cher qu'une DS... Je me demande si cette approche aggressive n'est pas un peu prématurée. A Noel ce sera alors ? Le même pack à 150 Euros avec remboursement pour Gears 2 ???
Ben on va pas s'en plaindre. Je préfère me faire dorloter plutôt qu'entuber. Et puis s'ils agissent ainsi, c'est qu'ils s'y retrouvent plus ou moins.
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Moi je veux un pack pour la premium :'(
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Désolé si je suis a la ramasse mais est ce qu'on peut acheter un disque dur séparément de la console ?

Parce que j'envisage (c'est même sur) de m'acheter une 360 mais avec disque dur, le problème c'est que des packs comme ça, ça existe qu'avec une pôv carte mémoire de 512Mo.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

C'est possible, mais le prix est super abusé. (Je crois que c'est aux alentours de 99 euros le disque dur de 20 Go!).
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

D_Y a écrit :Désolé si je suis a la ramasse mais est ce qu'on peut acheter un disque dur séparément de la console ?

Parce que j'envisage (c'est même sur) de m'acheter une 360 mais avec disque dur, le problème c'est que des packs comme ça, ça existe qu'avec une pôv carte mémoire de 512Mo.
oui

ça reste cependant assez cher

version 20 Go
http://www.amazon.fr/Disque-Dur-Xbox-36 ... 411&sr=8-1

version 120 Go
http://www.amazon.fr/Disque-Dur-Xbox-36 ... 411&sr=8-2
Image
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Le Pack à 199€ a été confirmé depuis quelques temps déjà... Et il est d'ailleurs déjà dispo dans certains magasins en France.
(Au passage il y a des packs à peu près similaires en Belgique, mais à 179€).

Point négatif de ce Pack (d'après les 1ers acheteurs) : pas de port HDMI, mais ce sont tout de même des consoles récentes (fabriquées en 2008)... Bizarre...

Point positif : Des bons de réduction dans le Pack (-50€ sur le DD, -30€ sur le Wifi et -20€ sur le volant) !

Donc pour répondre à ceux qui veulent un DD, achetez ce Pack et si le Bon de Réduc est bien dedans ça vous fera un DD à pas trop cher !

Mais je rappelle (au cas où, hein) que le DD n'est pas obligatoire pour jouer à la 360 ! Perso j'ai une carte mémoire 64 Mo (et oui y'avait que ça au début) et 12 Jeux et j'ai encore plein de place. Donc avec une 512 Mo c'est déjà très bien. Bien noter aussi que le DD de 20 Go n'a que 13 Go de libres.
Le DD est indispensable si vous souhaitez jouer aux Jeux Xbox 1, si vous voulez conserver vos démos ou utiliser la VOD...

Répondre