Prince of Persia sur DS... et sur Wii ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Prince of Persia sur DS... et sur Wii ?

Message par La Rédaction »

Nous vous avons déjà parlé de l'épisode DS de Prince of Persia qui se dévoile aujourd'hui avec un peu plus d'informations.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

Personnellement, je n'y comptes pas trop. En revanche, cela fait quand même du bien qu'Ubisoft se rende compte de ses erreurs. Maintenant, il faut voir comment cela se traduira dans les faits. Honnêtement, je pense que la Wii peut apporter beaucoup à l'univers Prince of Persia mais que cela doit demander un travail énorme au niveau de la conception car il s'agit de faire quelque chose de différent.
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Enfin un développeur qui se rend compte qu'il fait de simples portages sans vraiment etre pensé pour la Wii. Ca fait plaisir!

PS : je suis entrain de me faire Zelda DS et il m'impressionne vraiment, je ne m'attendait pas à ca... vraiment un très bon Zelda!!! :cloud:
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Très intéréssant, on pourrai assiter à une connectivité Wii/DS avec cette fameuse "liaison" même si bon ... je n'y crois pas trop ^^

Concernant le regret d'Ubisoft, tant mieux qu'ils réalisent leurs erreurs.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

C'est bien de se rendre compte de ses erreurs, encore faut-il les réparer parce que la Wii a mauvaise réputation en partie à cause d'eux. Ce sont les premiers à avoir sorti des jeux de merdes de Wii. Même si d'autres étaient plutôt bons, ça ne montrait rien du potentiel d'Ubisoft.
Twitter : Dima Novik
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Waii en gros c'est :

"On sais qu'un Prince of Persia Wii à un potentiel de malade , que la Wiimote pourrait offrir quelque chose de réellement intéressant pour cette licence , que les portage (réussi globalement bien que fait à la va vit ) de Prince of Percia n'était qu'un avant gout . Mais Non on en fera pas un , en tous cas par pour l'instant . Mais rassurez vous , un Troisième Lapin Crétin . Alors Heureux ? ^^ "
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
nanar
Mario
Mario

Message par nanar »

"Vous ne verrez jamais un port du jeu que nous sommes en train de faire par contre. Ca n'arrivera jamais"... C'est possible le la refaire en français... J'ai rien compris

Sinon peut-on parler d'aveu de leur part au sujet de la piètre qualité de leurs jeux sortis sur Wii ? Je pense plutôt qu'ils en ont profité un max.

Il me semble pourtant qu'Ubisoft voulait proposer des jeux de la qualité de SMG non ?
Nanar
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Il me semble pourtant qu'Ubisoft voulait proposer des jeux de la qualité de SMG non ?
je le repete tout le temps mais il faut ignorer le blabla marketing, le seul truc qui compte c'est le concret : les jeux.
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

Je vois pas pourquoi vous vous enthousiasmez à l'idée qu'un gars d'Ubisoft reconnait les erreurs de la boîte : c'est pas la première fois qu'Ubi nous sort un commentaire dans ce genre, ça n'a pas empêché qu'après ils nous sortent encore de la merde sur Wii. Pour moi, Ubi sur Wii c'est de la chiasse point barre, ils prennent les possesseurs "gamers" de Wii pour des cons c'est tout. Après sur PS3 et X360, ils se fendent pas mal, bref tout le contraire.
draftking
Luigi
Luigi

Message par draftking »

Maintenant (contrairement à avant), je n'attends plus rien de leur part sur Wii. Mis à part Red Steel 2 à la rigueur qui pourrait être un chef d'oeuvre s'ils prennent la base du premier en corrigeant les nombreux défauts de jeunesse.

Mis à part ce jeu Ubi/EA même combat...
Si Nintendo mettait un peu de ses couleurs dans la vie, elle serait surement plus belle.
Beren Forever
Banni
Banni

Message par Beren Forever »

Honnêtement je trouve qu'Ubisoft à toujours fait des jeux vite fait mal fait mis à part quelques hits. Et c'est dommage de voir que des boîtes comme celle ci acquèrent de plus en plus de pouvoir, on a aura de plus en plus de jeux "vite fait mal fait" :roll:

C'est clair que de nos jours, si on veut faire un jeu très bien réalisé, sa prend énormément de temps, comparé à avant. C'est le prix à payer. Des fois j'ai l'impression qu'ils ont peur de prendre 1 an ou 2 pour faire un jeu.

Edit: ce ci est valable pour toutes les consoles y compris PC.
Combien de jeux considéré comme très bon de nos jours se finissent en moins d'une semaines ? Avant cela aurait été inacceptable. Prenon un exemple récent, Assasin's Creed, super bien fait etc tc game play répétitf mais toujours amusant... un ami l'a acheté un vendredi soir et la fini le dimanche, en jouant beaucoup, mais même, il y a 10ans d'ici en jouant toute la journée les jeux duraient longtemps -.-
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

C'est clair que de nos jours, si on veut faire un jeu très bien réalisé, sa prend énormément de temps, comparé à avant. C'est le prix à payer. Des fois j'ai l'impression qu'ils ont peur de prendre 1 an ou 2 pour faire un jeu.
Ca dépend du support. Bon sur Wii, c'est pas qu'ils ont "peur" de prendre 1 ou 2 an pour faire leurs jeu, c'est qu'ils ont pas envie et ça leur rapporte plus de blé en faisant comme ça, ma foi... :-D
Edit: ce ci est valable pour toutes les consoles y compris PC.
Combien de jeux considéré comme très bon de nos jours se finissent en moins d'une semaines ? Avant cela aurait été inacceptable. Prenon un exemple récent, Assasin's Creed, super bien fait etc tc game play répétitf mais toujours amusant... un ami l'a acheté un vendredi soir et la fini le dimanche, en jouant beaucoup, mais même, il y a 10ans d'ici en jouant toute la journée les jeux duraient longtemps -.-
Ce phénomène est valable pour la plupart des jeux en général (même chez Nintendo), ce n'est pas exclusif aux jeux Ubisoft, je te rassure. Ce problème là est très lié à la difficulté des jeux qui baisse de plus en plus.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Beren Forever a écrit :
Honnêtement je trouve qu'Ubisoft à toujours fait des jeux vite fait mal fait mis à part quelques hits. Et c'est dommage de voir que des boîtes comme celle ci acquèrent de plus en plus de pouvoir, on a aura de plus en plus de jeux "vite fait mal fait" :roll:
le problème c'est qu'Ubi a choisi la voix de la rentabilité à outrance en sacrifiant au passage la qualité et l'originalité. Au lieu d'être une boîte comme Capcom ou Take 2 qui font de nombreux jeux de qualité ; elle a prit la direction de THQ... Une tonne de navet et 3 ou 4 licences de qualité. Hormis les jeu Tom Clancy et Assassin Creed, les jeux Ubi ont été pitoyables. En particulier sur Wii et DS. Ce modèle ne peut être viable à long terme !!!
Pas nécessairement. Comment se fait-il qu'Activition qui nous sort des Call of Duty chaque année livre toujours la marchandise ? Parce qu'ils ont un sytème de rotation de studios qui permet de developper un jeu en 2 ans. Dès lors Infinity Ward prepare probablement Call of Duty 6 dupuis 1 an déja ! C'est Treyarch qui est aux commandes pour Call of Duty 5. Geras of wars n'a couté que 10 millions a produire ( sans le moteur ) autant que Red Steel...

Prenon un exemple récent, Assasin's Creed, super bien fait etc tc game play répétitf mais toujours amusant... un ami l'a acheté un vendredi soir et la fini le dimanche, en jouant beaucoup, mais même, il y a 10ans d'ici en jouant toute la journée les jeux duraient longtemps -.-
Effectivement c'est un phénomène général comme la souligné Kayron. Et c'est un phénomène qui est beaucoup plus présent sur 360 qu'ailleurs. En effet, bien des jeux ont de très bonne réalisations, mais ils souffent d'un manque de durée de vie assez flagrant !!! En fait les developpeurs comptent sur le mode online pour justifier la durée de vie. Un choix assez hasardeux si les joueurs préferent passer leur temps sur la campagne. Exemple Halo 3 ou Call of Duty IV : deux jeux aux campagnes exceptionelle, mais HONTEUSEMENT courtes. Dès lors si on est pas un grand adeptes du jeu online, on se sent laisé !!! En fait GTA IV fait vraiment office de jeu à part à ce niveau sur 360 ( Elder Scroll IV egalement )

Par contre des jeux comme Mario kart Wii ou Super Smash Brawl ont des durée de vie qui sont largement supérieur à la moyenne next gen, car ils ont beaucoup contenu offline.

Répondre