Le PDG d'Activision est pour une baisse du prix des consoles

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le PDG d'Activision est pour une baisse du prix des consoles

Message par La Rédaction »

Pour le PDG d'Activision, Nintendo, Sony et Microsoft n'ont d'autre choix que de baisser le prix de leurs consoles respectives, pour les faire passer sous la barre symbolique des 199$, d'ici 2009.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

j'imagine que activision est pour la paix dans le monde aussi ?
nineill
Mario
Mario

Message par nineill »

une console next-gen à mins de 130€ c'est pas pour tout de suite ^^
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros

Message par Jibaycay »

199$ la PS3? :-D
Enfin, si jamais ca se confirmait, et quelque soit le constructeur, on risquerait (à nouveau), de se retrouver à un taux de change du genre 199$ = 250€ ~~
draftking
Luigi
Luigi

Message par draftking »

Si l'on prend le principe de tout le monde avec 1$=1€, on peut dire que la Xbox 360 est à moins de 200€.
Après si on dit 199$=130€, on va pouvoir aussi dire que la 360 est dans les prix avec le pack qui arrive : X360 core system + Halo 3 + PGR 4 + une seconde manette= 199€. Ce qui se traduit, pour les personnes au moins interressé par l'un des deux jeu : une jeu ~ 60€ et une manette sans fil~40€, soit la console à moins de 100€ (et je vous épargne le remboursement de GTA 4 en ce moment). Vivement que je me la commande à ce prix (d'ici la fin du mois :-D ).

Et pourquoi le marché est morose ? Il ne vend pas assez de guitar heros monsieur Activision ?
Pourtant j'ai entendu dire le contraire sur le marché américain, entre autre grâce au combo wii-ds.

Baisse des prix de la Wii il y aura quand la console moins se vendra.
Si Nintendo mettait un peu de ses couleurs dans la vie, elle serait surement plus belle.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Activision, c'est pas eux qui proposent des jeux à 69 euros (CoD4) ou à 89-99 euros (Guitar Hero)?

Au lieu de faire les moralisateurs, faut déjà balayer devant sa porte.

En ce qui concerne les offres pour la 360, je pense qu'il n'y a pas de quoi se plaindre. (En Europe, une New-Gen à 199 euros avec 2 manettes, une CM, 2 jeux de qualité + GTA4 remboursé, je vois pas ce que l'on peut leur demander de plus, c'est ultra compétitif).
Beren Forever
Banni
Banni

Message par Beren Forever »

Il n'a qu'a la faire sa console à 130€ ^^

Les personnes les mieux placées pour gérer le prix ce sont les développeurs eux même c'est à dire Sony Microsoft et Nintendo, je pense qu'ils sont un minimum organisé et qu'ils savent très bien ce qu'ils font qu'ils ne foncent pas tête baissée... Sa me fait toujours rire quand quelqu'un s'essaie à donner conseil aux problèmes des autres ahah
Num Lock
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Num Lock »

Oui, m'enfin c'est facile pour un type qui ne fait pas de console de donner des leçons de morale.

Tout ça pour passer pour le "gentil" de l'histoire :roll:

En gros, je suis d'accord avec Beren Forever :)
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

Je ne peux pas m'offrir la wii, donc j'aimerais bien une baisse de prix. Cependant, je comprend objectivement que ce n'est pas l'intérêt de Nintendo de le faire. C'est complètement anti-économique de multiplier la demande quand l'offre est déjà insuffisante. De plus, même si la console baisse a 200 euros, l'investissement serait trop cher à cause du prix moyen des jeux. A la limite, je préférais que ce soit lui qui baisse. La console, on ne l'achète qu'une fois, les jeux, ils faut les acheter régulièrement pour en profiter.

Maintenant, la position d' Activision se comprend : quand on dépense moins pour l'achat d'une console, on a tendance à acheter plus de jeux.
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

c'est bateau comme annonce, ils prennent des trisomiques chez activision pour communiquer ? ^^
evidemment qu'une console a 150/200€ est plus accessible au grand public, on n'a pas attendu activision pour savoir ça.

Répondre