Boogie de retour sur Wii ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Boogie de retour sur Wii ?

Message par La Rédaction »

Alors que le premier Boogie n'avait pas spécialement emballé le public et l'équipe de Puissance-Nintendo (Ce pourquoi, Dimitri lui avait conféré la pitoyable note de 7/20), EA semble être décidé à sortir une suite à son jeu musical malgré la critique. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Ubi Soft nous ressort du LAPIN crétinS
EA nous ressort du BOOGIE .

Et apart ça ? :mariosmall:
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Guillaume a écrit :EA semble être décidé à sortir une suite à son jeu musical malgré la critique
Le truc c'est que ce n'est pas malgré la critique mais grâce à la critique ! ;-)

lupevibe a écrit :Ubi Soft nous ressort du LAPIN crétinS
EA nous ressort du BOOGIE .

Et apart ça ? :mariosmall:
Nintendo nous ressort du Zelda, Lucas Arts nous ressort du Star Wars... C'est clair c'est vraiment incompréhensible et inadmissible. :roll:
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Je suis pas contre que l'on me ressort un Nouveau Zelda (après le saut Wind Waker , Zelda Tp à quoi va ressembler le prochain ? )
Mais BOOGIE.... Non merci .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

lupevibe a écrit :Je suis pas contre que l'on me ressort un Nouveau Zelda (après le saut Wind Waker , Zelda Tp à quoi va ressembler le prochain ? )
Mais BOOGIE.... Non merci .
Il possède la license, et le premier épisode leur a fait perdre de l'argent, donc on a eu un épisode DS, même résultat, et maintenant c'est un Boogie 2, c'est tout à fait compréhrensible.

Quand ça marche, on rejoue jusqu'à l'épuisement de la license (et encore)
Quand ça marche pas, on rejoue jusuq'à la faillite de la license (et parfois de l'éditeur).
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
schon
Mario
Mario

Message par schon »

J'avais trouvé le concept intéressant mais il était vraiment nul qu'il n'y ai pas de chanson en français :(
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

Je suis beaucoup plus intéressée par DDR et son tapis de dance qui vient de sortir en France. Pour Boogie, si EA arrive a en faire un bon truc (mouais), j'y prêterais peut-être attention car je ne déteste pas ce type de jeux. Mais bon, j'aurais préférée d'autres types de jeux.

Répondre