Nintendo à son île !
-
- PN Team
Nintendo à son île !
En effet, il aura fallu des années avant que Nintendo possède enfin son île ... dans Second Life !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ce genre de remarque me fera toujours rire surtout quand on connait la définition du mot jeu.LzK a écrit :Une ile sur un non-jeu pour une societe produisant des non-jeu c'est interessant :>
Mais bon je ne peux pas plus critiquer quelqu'un qui à un avatar aussi bien

Si Nintendo mettait un peu de ses couleurs dans la vie, elle serait surement plus belle.
Pté, ayé quoi, t'as un avatar de japonaise un peu dénudée tout le monde te respecte quoi 

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Mario
-
- Mario
Non, en fait tant que c'est interdit comme je l'ai dit juste avant tu ne peux n'y acceder en volant ni par téléportation... En clair, tu te heurtes à un mur invisible qui délimite les portions de terrain.
Par contre creer une île non ce n'est pas si difficile, il faut de l'argent, mais une île qui a comme nom "Nintendo" ni plus ni moins, c'est assez exceptionnel...
Par contre creer une île non ce n'est pas si difficile, il faut de l'argent, mais une île qui a comme nom "Nintendo" ni plus ni moins, c'est assez exceptionnel...
Jérémy
Je vois pas trop ce qui a d'exeptionnel a appeler une ile "Nintendo"...xactionx59 a écrit : Par contre creer une île non ce n'est pas si difficile, il faut de l'argent, mais une île qui a comme nom "Nintendo" ni plus ni moins, c'est assez exceptionnel...

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Mario
Je rappelle que les Linden Dollars c'est de l'argent reel, et qu'il ya donc un mec sur terre qui a trop de thune et qui a cree une ile Nintendo
C'est beau
C'est beau
Dernière modification par LzK le ven. 02 mai 2008 - 11:40, modifié 1 fois.
- ? -
-
- Mario
Petite mise à jour. Finalement, je pense que cette île est vraiment celle de Nintendo.
Pourquoi? Parce que toutes les île des particuliers les coordonnés sont par exemple 205,228,25 (tous les nombres sont valides) alors que Nintendo c'est 128,128,0.
Okay maintenant essayons avec Sony: 128,128,0. Et avec Dell? 128,128,0. Et HP: 128,128,0. Je n'ai pas d'autres marques en tête mais vous pouvez essayer!!
Donc j'en déduis que tous les 128,128,0 c'est commercial...
Pourquoi? Parce que toutes les île des particuliers les coordonnés sont par exemple 205,228,25 (tous les nombres sont valides) alors que Nintendo c'est 128,128,0.
Okay maintenant essayons avec Sony: 128,128,0. Et avec Dell? 128,128,0. Et HP: 128,128,0. Je n'ai pas d'autres marques en tête mais vous pouvez essayer!!
Donc j'en déduis que tous les 128,128,0 c'est commercial...
Jérémy
-
- Mario
tu peux aussi aller sur mario's island
avec la peluche de kon de bleach assise sur un espèce de bateau??? j'ai pas trop compris ce qu'elle faisait sur l'ile de mario mais bon... d'ailleurs j'ai pas compris comment il fonctionnait ce jeu... c'est quoi le but? comment on gagne de l'argent?
dsl pour le big format de l'image

dsl pour le big format de l'image