Problème connexion Mario Kart

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Romainoide
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : ven. 17 nov. 2006 - 17:40

Problème connexion Mario Kart

Message par Romainoide »

Bonjour,

Voilà, j'ai un problème avec Mario Kart et la connexion internet.

J'arrive à faire des courses et batailles onligne, j'arrive également à télécharger le TOP10 mondial ou continental pour les contre la montre, je parvient également à télécharger des fantomes.

Cependant, je ne parvient pas à accéder au concours Mario Kart, sur le circuit Mario.

En effet, que cela soit avec la chaine Mario Kart ou par le jeu, quand je clic sur Concours, le message que j'obtient et que je dois connecter ma Wii au Wi-Fi, et au WiiConnect24, alors je suis allé vérifié ces deux points, ma Wii est belle est bien connecté au Wi-Fi, ainsi qu'au WiiConnect24, mais avec je ne parviens toujours pas à accéder au concours.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait.

Merci
Cordialement
marc_1204
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 23 mars 2008 - 21:26
Localisation : montréal/québec

...

Message par marc_1204 »

La seule chose que tu as a faire cest de montrer a mario kart de tu est belle et bien connecter alors télécharge un fantome par exemple et par apres tu pourra aller au tournois... moi en tout cas cest cela que jai fait... et ca a marché!
Codes SSBB : 0173-0995-6426
Codes Mario kart wii : 1418-7109-3604

Ready to brawl !
Répondre