Connectivité Wii/DS : ça avance ...
-
La Rédaction
- PN Team

Connectivité Wii/DS : ça avance ...
En effet avec l'arrivée prochain de Ghostbusters, le jeu vidéo !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Count Dooku
- Admin

Rayman, Zelda WW et FSA, FFCC, Pac Man Vs, Pokémon...
Tous ces jeux sont vraiment funs en multi avec cette connectivité, dommage que le système soit si couteux (pour jouer a 4 a FFCC ou Zelda FSA, ça coutait minimum 700 €, et bien plus si on se sert de 4 télés différentes et 4 Game Boy Player et 5 GC
)
Mais y'avait aussi un avantage pour un seul jeu où ça devenait économique : Wario Ware GC : brancher une GBA permettait de jouer, au lieu d'avoir 4 manettes GC à 40 €, 3 câbles à 15 € suffisaient :p
Je sais pas si tout le monde à compris ce que je viens de dire
Tous ces jeux sont vraiment funs en multi avec cette connectivité, dommage que le système soit si couteux (pour jouer a 4 a FFCC ou Zelda FSA, ça coutait minimum 700 €, et bien plus si on se sert de 4 télés différentes et 4 Game Boy Player et 5 GC
Mais y'avait aussi un avantage pour un seul jeu où ça devenait économique : Wario Ware GC : brancher une GBA permettait de jouer, au lieu d'avoir 4 manettes GC à 40 €, 3 câbles à 15 € suffisaient :p
Je sais pas si tout le monde à compris ce que je viens de dire
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Info démentie, pas de connexion DS/WII !
livewii a écrit :Un démenti vient de tomber concernant la connectivité DS mais reste à savoir s'il s'agit plutôt d'un "vous avez mal compris mes propos" ou d'un "j'ai eu un moment d'égarement et j'ai dévoilé une information top secrète". L'avenir nous en dira plus.
- Count Dooku
- Admin

-
mr_tolkien
- Mario Bros

- Count Dooku
- Admin

Peut-on parler d'une bonne idée quand seulement une poignée de titres l'ont exploitée correctement (FFCC et Zelda Four Sword notamment), et surtout quand les conditions requises pour y avoir accès étaient aussi contraignantes?ouba a écrit :C'etais une tres bonne idee au contraire.Ils se sont enfin rendu compte que c'était une idée bidon!
Oui ! Dans la mesure où bien exploité ou non, une bonne idée reste une bonne idée.Peut-on parler d'une bonne idée quand seulement une poignée de titres l'ont exploitée correctement (FFCC et Zelda Four Sword notamment), et surtout quand les conditions requises pour y avoir accès étaient aussi contraignantes?