[Topic officiel] Xbox 360
La X360 Arcade- voir dans certains cas Premium- est en rupture dans un paquet d'enseignes chez moi. (C'était le cas avant la sortie de GTA4). Je ne sais pas à quoi joue Microsoft, mais les ventes de VGChartz ne semblent pas traduire un raz-de-marée pour les deux ou trois dernières semaines.
Est-ce que Microsoft est débile pour ne pas être en mesure de fournir de 360 à la sortie de GTA4? (Pas de 360 à 199euros pour laquelle ils font tant de pubs et peu de Premiums). Ou alors les chiffres sont complètement fantaisistes?
Est-ce que Microsoft est débile pour ne pas être en mesure de fournir de 360 à la sortie de GTA4? (Pas de 360 à 199euros pour laquelle ils font tant de pubs et peu de Premiums). Ou alors les chiffres sont complètement fantaisistes?

-
- Silicon Mario
Mieux qu'IdolmasterBenn a écrit :nan elle a que la PS2.Halouc a écrit :Dans les ventes minables de la Xbox360 au Japon, y'a p'tète ta correspondante sur les 1000 acheteurs.Benn a écrit :enfoiré tu veux ma mort!!?
J'en creve d'envie je l'achete juste pour ce jeu pit1 il ME LE FAUT !!
deja que j'ai encore passé la soiré a mater ce genre de video avec ma correspondante jap (qui au passage creve d'envie autant que moi de l'avoir), elle 'ma expliqué plein de trucs dessus, que c'est inspiré des mornong musume entre autre...
Ouin pourquoi les stage ca paye si peu ??!
Au debut, des qu'elle a vu la Wii jte di pas la tete joyeuse qu'elle a tirée (pareil elle en veut une a mort ^^), et jcrois que je l'ai achevée avec le coup des LED rouge-orange du lecteur de disques
elle connait les chorés et les chansons de IM@S par coeur grace a internet (comme moi koi...) mais elle a pas la Xbox (comme moi aussi koi...).
du coup on passe notre temps sur mario kart wii et a mater des animes... put1 c'est le pied!
quand je pense qu'elle se barre deja dans 2 semaines... la déprime :[
http://jp.youtube.com/watch?v=dunR1MIRzPQ

01net a écrit :Démultipliez la capacité de stockage de vos consoles de jeu Xbox 360 et PS3
Iomega propose un mini disque dur de 160 Go pour «regonfler» les consoles de dernière génération.
Slobodan Dragovic, le 28/04/2008 à 17h30
Avec le Media Xporter 160, Iomega propose un mini disque dur externe au format 2,5 pouces destiné à être connecté en USB sur les consoles de jeux Xbox 360 et PlayStation 3.
Qu'est-ce qui distingue ce disque dur d'un autre ? Dans les faits : sa couleur et pas grand-chose d'autre. En effet, comme le Media Xporter 160 s'adresse surtout aux possesseurs de Xbox 360 et de PlayStation 3, il arbore fièrement les couleurs noir et vert de ces deux consoles. Quel est son but ? Permettre - comme n'importe quel disque dur - l'écoute de musique, la visualisation de photos et la diffusion de films. Mais surtout étendre la ridicule capacité de stockage des consoles de jeu à un niveau un peu plus décent. Signalons au passage que ces consoles se contentent de disques de 20, 40, 60, voire dans le meilleur des cas de 120 Go. En plus de la couleur, un logiciel - Prism Vidéo Converter MX - est fourni avec le Media Xporter afin de convertir, au besoin, les fichiers multimédias dans un format compatible avec la console de jeu utilisée (MP3, Mpeg-4, Jpeg, etc.).
Pour les caractéristiques techniques, précisons simplement que le Media Xporter 160 est bâti autour d'un disque dur 2,5 pouces de 160 Go possédant une mémoire tampon de 8 Mo et tournant à 5400 rpm, qu'il intègre une interface USB 2.0 (compatible USB 1.1) et que sa consommation électrique est assez faible pour qu'il puisse être auto-alimenté par le port USB qui lui sert de connexion avec la console ou l'ordinateur. Car, on s'en doute, ce disque dur est également utilisable avec n'importe quel ordinateur Mac ou PC.
Outre sa simplicité d'utilisation, le Media Xporter 160 possède un autre argument de taille qui est justement... sa taille. Un format réduit et un poids presque plume (176 grammes) lui permettent d'être très facilement transportable.
Pour finir, indiquons juste qu'il est d'ores et déjà disponible au prix raisonnable de 89 euros, garantie de 12 mois comprise.
Pour :
- Poids et dimensions réduites
- Simplicité d'emploi
- Design plaisant
- Rapport qualité/prix intéressant
- Auto-alimenté par USB
- Caractéristiques intéressantes 160 Go / 5400 rpm
Contre :
- Rien
arf, j'ai oublié de faire mon commentaire...
entièrement d'accord.
disons que pour 90e il se situe comme un moyen de gamme d'un HDD externe 2"5 mais bon autant dans une console un 2"5 c'est justifié autant si c'est pour le brancher en externe autant en prendre un en 3"5.
mais ça me faisait rire de voir un article grand public comme ça...
entièrement d'accord.
disons que pour 90e il se situe comme un moyen de gamme d'un HDD externe 2"5 mais bon autant dans une console un 2"5 c'est justifié autant si c'est pour le brancher en externe autant en prendre un en 3"5.
mais ça me faisait rire de voir un article grand public comme ça...
-
- Liquid Mario
tricheur 
nouvelle chanson pour Idolm@ster ce mois-ci !!
nouveaux vetements aussi (maids couleur + robe de mariée)
http://www.youtube.com/watch?v=ShpIb0i99J4
raison de plus pour acheter
^^
vous connaissez des bonnes boutiques sur paris ou je peux acheter une xbox 360 jap en magasin?
pas envie d'attendre ^^

nouvelle chanson pour Idolm@ster ce mois-ci !!
nouveaux vetements aussi (maids couleur + robe de mariée)
http://www.youtube.com/watch?v=ShpIb0i99J4
raison de plus pour acheter

vous connaissez des bonnes boutiques sur paris ou je peux acheter une xbox 360 jap en magasin?
pas envie d'attendre ^^
-
- Ignorez-moi !!
On ne sait pas encore si GTA IV sera le jeu le plus vendu de tous les temps ( Mario Bros 3 tient toujours après tant d'année ), mais c'est maintenant quasi officiel, il s'agit du jeu le cher
!
100 Millions de dollars investis dans le développement et 1000 personnes ont travaillé sur ce jeu.
HALLUCINANT
!!!
A titre de comparaion ( de mémoire ) : 200 personnes avaient travaillé sur Twilight Princess le plus gros projet de Nintendo et Gear of Wars n'avait couté que 10 millions à développer.
Source : http://www.timesonline.co.uk/tol/news/u ... 821838.ece

100 Millions de dollars investis dans le développement et 1000 personnes ont travaillé sur ce jeu.

A titre de comparaion ( de mémoire ) : 200 personnes avaient travaillé sur Twilight Princess le plus gros projet de Nintendo et Gear of Wars n'avait couté que 10 millions à développer.
Source : http://www.timesonline.co.uk/tol/news/u ... 821838.ece
Et plutot deux fois qu'une! ça tombe sous le sens c'est le jeu ultime.}])Eldroth([{ a écrit :tu veux acheter une 360 pour ca ? oO
et ca fait travailler le japonais efficacement puisque les personages parlent et on a le texte en dessous.
j'achete ce weekend de toute façon, internet ou non.
j'aimerai pouvoir le commencer pendant que ma correspondante est encore chez moi, donc plu de temps a perdre!
a ce propos on a encore passé la soirée sur nicovideo a mater des videos du jeu ^^
trop stylé.
Ex-Morpheus==> en effet c'est assez impressionnant !