[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Argone a écrit :Dans le cas où on a pas de ticket de caisse, ni de bon de garantie, ça se passerait comment ? :D

Sinon je devrais aussi faire partie de l'aventure GTA sur 360 ... sachant que le seul autre GTA auquel j'ai joué, c'est le tout 1er sur PC :D
Grosso Modo, j'y connais que dalle :D
Suis un peu dans le meme cas.
J'ai du toucher un peu,Liberty city,mais sinon rien.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

silent hill sortira en septembre aussi bien pour la version PS3 que 360.

le 2e semestre commence à se charger! ^^
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Ben sérieux, vu la grosse merde que ça à l'air d'être, je serais pas contre un report, et un redéveloppement à partir de 0. :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah il semble que Alone in the dark ait mis une bonne claque au genre survival horror... mais j'ai l'impression que konami est sur une mauvaise pente. ses jeux sont de plus en plus critiqués et les derniers commentaires des têtes pensantes sur MGS4 laissent planer quelques doutes sur le jeu... j'espère que ça ne reste qu'une impression et que MGS4 sera une franche réussite et que konami repartira de l'avant...
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Le retour d'Alone in the Dark et la confirmation de Condemned dans le milieu vidéo-ludique n'est pas pour me déplaire , à coté Sillent Hill 5 s'annonce feignant , comme PES... mais je reste confiant sur le scénario.

Quand à MGS4 , c'est tellement à part que je ne l'associe pas beaucoup à Konami , Kojima est un éternel insatisfait , je pense que c'est l'explication la plus simple ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Helas Condemned 2 en dépit des excellents critiques ne semble pas être hit, Sega n'a donc pas de chance avec ses franchises :goomba: .

En tout cas Atari voit grand avec Alone in dark 5, ils s'attendent à vendre près de 3 millions d'unités.

Source : http://www.gamesindustry.biz/articles/a ... lion-units
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

I was here :D

SIX
SIX SIX
THE NUMBER OF THE BEAST

désolé, trop tentant :D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

crash bandicoot annoncé pour la fin d'année.

tout comme Prince of persia! ^^
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

bon je suis décidé a acheter une 360 japonaise. C'est ou les meilleures affaires ?

j'ai trouvé que ca pour le moment: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bq- ... -2lld.html

un peu moyen la arcade.... mais ya plu que ca :/
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

enfoiré tu veux ma mort!!?
J'en creve d'envie je l'achete juste pour ce jeu pit1 il ME LE FAUT !!

deja que j'ai encore passé la soiré a mater ce genre de video avec ma correspondante jap (qui au passage creve d'envie autant que moi de l'avoir :D), elle 'ma expliqué plein de trucs dessus, que c'est inspiré des mornong musume entre autre...
Ouin pourquoi les stage ca paye si peu ??!
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Benn a écrit :enfoiré tu veux ma mort!!?

deja que j'ai encore passé la soiré a mater ce genre de video avec ma correspondante jap (qui au passage creve d'envie autant que moi de l'avoir :D), elle 'ma expliqué plein de trucs dessus, que c'est inspiré des mornong musume entre autre...
Dans les ventes minables de la Xbox360 au Japon, y'a p'tète ta correspondante sur les 1000 acheteurs.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Halouc a écrit :
Benn a écrit :enfoiré tu veux ma mort!!?

Dans les ventes minables de la Xbox360 au Japon, y'a p'tète ta correspondante sur les 1000 acheteurs.
nan elle a que la PS2.
Au debut, des qu'elle a vu la Wii jte di pas la tete joyeuse qu'elle a tirée (pareil elle en veut une a mort ^^), et jcrois que je l'ai achevée avec le coup des LED rouge-orange du lecteur de disques :D

elle connait les chorés et les chansons de IM@S par coeur grace a internet (comme moi koi...) mais elle a pas la Xbox (comme moi aussi koi...).
du coup on passe notre temps sur mario kart wii et a mater des animes... put1 c'est le pied! :D

quand je pense qu'elle se barre deja dans 2 semaines... la déprime :[
Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Des nouvelles pour Silent Hill 5 :
Xbox-mag a écrit :De retour du front, le soldat Alex Shepherd découvre sa mère dans un état catatonique en rentrant dans sa maison familiale. Par ailleurs, son père et son frère sont portés disparus.
C’est ainsi que débute le périple qui mènera, forcément, le héros à arpenter la ville de Silent Hill. D’après Akira Yamaoka, le scénario de Silent Hill 5 est proche de celui du deuxième volet et, pour la petite histoire, le nom du personnage principal est le même que celui de la femme de James Sunderland dans ledit épisode. Hasard ou connexion entre les deux ? Les développeurs n’en diront pas plus. Le joueur sera secondé dans sa quête par la jolie Elle, à savoir une amie d’enfance d’Alex. Après l’étrange « The Room », le dernier né de la saga sortira en septembre prochain si le planning de Konami est respecté.
Les dernières images confirment que le jeu ne sera pas une révolution quoique ce n'est pas la mort non plus , mais honnêtement ce qui m'intéresse c'est les protagonistes et bien évidamment le déroulement de l'histoire...
Une petite vidéo qui augure du ... Silent Hill classique mais efficace !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

quand je pense qu'elle se barre deja dans 2 semaines... la déprime :[

Elle encore la? Ça fait un moment qu'elle est chez toi. Sinon si j'avais une correspondant, j'irais un peu partout en France.

[Quand je pense que je dois attendre encore 4 mois avant d'aller au Japon ou je me suis plus ou moins d'accord avec mes potes pour participer au TGS]

:-D

Répondre