Resident Evil 0 Wii Edition en vidéo
-
- Ignorez-moi !!
Je dois dire que je suis assez surpris qu'ils aient choisi de faire un remake de cet opus.
Resident Evil 2 et 3 sur gamecube n'avaient effectivement pas eu d'upgrade graphique. Tant qu'à faire des remakes, il auraient été bien d'avoir un remake des ces deux episodes. Même avec des graphisme GC, la pilule serait mieux passé
.
Franchement même si Resident Evil Zero sort en Europe, je ne l'acheterais pas. Par contre je le recommande à ceux qui n'ont pas eu la chance d'y jouer, il est vraiment pas mal.
Resident Evil 2 et 3 sur gamecube n'avaient effectivement pas eu d'upgrade graphique. Tant qu'à faire des remakes, il auraient été bien d'avoir un remake des ces deux episodes. Même avec des graphisme GC, la pilule serait mieux passé

Franchement même si Resident Evil Zero sort en Europe, je ne l'acheterais pas. Par contre je le recommande à ceux qui n'ont pas eu la chance d'y jouer, il est vraiment pas mal.
Resident Evil 2 et 3 sur gamecube n'avaient effectivement pas eu d'upgrade graphique. Tant qu'à faire des remakes, il auraient été bien d'avoir un remake des ces deux episodes. Même avec des graphisme GC, la pilule serait mieux passé![]()
Graphiquement, je trouve que c'est toujours aussi impressionant. Peut être parce que je suis un fan de la série, mais pour y avoir rejoué dernièrement, je trouve que cette 3D précalculé vieillie très bien.
Recommande leur la version Gamecube, ça leur coutera moins cherFranchement même si Resident Evil Zero sort en Europe, je ne l'acheterais pas. Par contre je le recommande à ceux qui n'ont pas eu la chance d'y jouer, il est vraiment pas mal.