Miyamoto aux Famitsu Awards

Toute l'actualité commentée !
Verrouillé
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Continuez comme ça et je lock le topic.

A bon entendeur merci de se calmer rapidement pour éviter qu'il y est des sanctions.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

Beren Forever a écrit :
Freedom et ton pote Beren Forever, mais fermer votre putain de gueule.
Hum

Edit: On a eu la même idée ^^

"Des trucs pareils" woah c'est grave plein de gens on vu la pièce ou Halouc passe la plus part de son temps -_- en même temps si elles sont sur le net c'est un peu de sa faute -_-
Surtout que c'est écrit en gros sur sa signature, impossible de le louper ce SUPER BLOG. Si ça le blesse tant que ça, pourquoi mettre le lien? Je pige pas :-D

Bref je reviens sur le sujet de base, à savoir Miyamoto. Autant certaines de ses productions peuvent ne pas nous intéresser, autant on ne peut pas nier qu'il déborde de créativité, et désolé pour les autres (Flame and Co), ce n'est pas de l'idolatrie, mais une vérité.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Beren Forever a écrit :
Hum

Halouc a eu des propos assez provoquants envers Nintendo, mais il ne s'en ai pris à personne ici sur ce forum initialement
Des fois qu'on l'aurait pas vu.
D'après ce que j'ai compris, il y avait déjà eu des histoires de ce type sur un autre sujet qui a été lock depuis. Donc c'est plus ou moins une escalade de propos de plus en plus violents entre vous avec, pour certains, l'idée de regler ses comptes en public histoire de le lyncher comme certains ont tenté de le faire sur l'autre topic.
Donc reglez ça en MP plutot que de tomber aussi bas.

Halouc c'est quelqu'un qui est là depuis plusieurs années, ça se saurait si c'etait un fouteur de merde notoire. Et compte tenu des propos que j'ai vu avec certains ici, par moment je peux comprendre qu'il en ait un peu raz le bol et que ses nerfs lachent.

Edit : oui donc revenons au sujet avant que ça lock :-D
Beren Forever
Banni
Banni

Message par Beren Forever »

Sayais, celui qui n'a jamais lancé la pierre est arrivé. Il s'exclut de cette "escalade de propos de plus en plus violents" ...

Et nous, ce n'est pas légitime que nos nerfs lachent lorsqu'on lis une news et que la première est réaction est ? "il fait que de la daube" bordellll et on doit garder notre calme.... no comment
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

Kayron a écrit :
Beren Forever a écrit :
Hum

Halouc a eu des propos assez provoquants envers Nintendo, mais il ne s'en ai pris à personne ici sur ce forum initialement
Des fois qu'on l'aurait pas vu.
D'après ce que j'ai compris, il y avait déjà eu des histoires de ce type sur un autre sujet qui a été lock depuis. Donc c'est plus ou moins une escalade de propos de plus en plus violents entre vous avec, pour certains, l'idée de regler ses comptes en public histoire de le lyncher comme certains ont tenté de le faire sur l'autre topic.
Donc reglez ça en MP plutot que de tomber aussi bas.

Halouc c'est quelqu'un qui est là depuis plusieurs années, ça se saurait si c'etait un fouteur de merde notoire. Et compte tenu des propos que j'ai vu avec certains ici, par moment je peux comprendre qu'il en ait un peu raz le bol et que ses nerfs lachent.

Edit : oui donc revenons au sujet avant que ça lock :-D
MAIS C'EST UN COMPLOT! DIANTRE!

L'argument a deux balles : ça fait plusieurs années qu'il est là. Super :roll:
C'est ce qui lui donne le droit d'affirmer de façon déconcertante : Miyamoto il fait que de la daube depuis la GC. T'écris ça et t'es sûr que ça part en sucette (surtout dans ce forum PN, très réputé pour ça). Fouteur de merde notoire? On en est pas loin. Et je réponds d'avance que j'ai pas précisé que je n'en étais pas un.
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par masterluigi »

Halouc, tu me fait penser à ces anti-Nintendo de Jeuxfrance...
va t'y inscrire tu pourra discuter avec tes "amis" anti-N sur ce forum pourri.
:boulet:

Et je suis d'accord avec The Fly.
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Qu'est ce que je disais :
Halouc contre les autres.
OMG
Image
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

L'argument a deux balles : ça fait plusieurs années qu'il est là. Super
C'est ce qui lui donne le droit d'affirmer de façon déconcertante : Miyamoto il fait que de la daube depuis la GC. T'écris ça et t'es sûr que ça part en sucette (surtout dans ce forum PN, très réputé pour ça). Fouteur de merde notoire? On en est pas loin. Et je réponds d'avance que j'ai pas précisé que je n'en étais pas un.
Non mais d'accord, c'etait provoquant de dire que Miyamoto faisait de la daube, mais est-ce que ça justifie d'aller s'attaquer à sa personne plutot qu'à ce qu'il dit? Je ne crois pas.

Faut bien comprendre que même si il avait argumenté un peu plus son propos, je suis pas certain que ça aurait changé grand chose : il se serait fait plus ou moins chier dessus. Alors moi jveux bien le coup de "Miyamoto le mythe intouchable", mais concrètement dans les faits, c'est évident que Miyamoto est nettement moins impliqué dans la création de licence (Pikmin, 2002, dernière en date) ou dans le developpement des licences habituelles.

Donc quand on voit qu'il s'implique énormément dans Wi-fit, qu'il ne créer plus de nouvelles licences depuis 2002, qu'il laisse Aonuma développer un Zelda TP quelque peu déçevant...Bah effectivement, on peut être un peu déçu ou révolté, surtout dans un contexte aussi particulier avec la politique actuelle de Nintendo et de sa Wii.
Dernière modification par Kayron le dim. 27 avr. 2008 - 20:43, modifié 3 fois.
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

fliflou a écrit :Qu'est ce que je disais :
Halouc contre les autres.
OMG
Hey je l'ai dit en premier !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Beren Forever a écrit :
Hum

"Des trucs pareils" woah c'est grave plein de gens on vu la pièce ou Halouc passe la plus part de son temps -_- en même temps si elles sont sur le net c'est un peu de sa faute -_-

-Ferme ta gueule

et

-Ha!ha! mais regarde le gros geek avec tous son matos (qui n'a rien d'extraordinaire et ou j'ai profité de grosse réduction pour beaucoup "Ps3 = 200€, télé SD = 10€,..." ) et en plus je parie que c'est un otaku qui se paluche devant des hentail quand je vois la tonne de poster.
-Insulte sans connaitre la personne et avec 2 pauvre photos d'une pièce ou je consacre tous se qui me passionne-

Oui c'est clair c'est le même niveau.

Parfois je me dit que Yoann007 manque cruellement :-(
Dernière modification par Halouc le dim. 27 avr. 2008 - 20:49, modifié 1 fois.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Totallement d'accord avec Kayron.

Bordel pourquoi faut tout le temps que ça parte en sucette dès qu'on "ose" parler de la marque de cette manière, je comprend que Halouc n'y est pas allez de main morte avec se mess provoquant mais quand même. Bordel on parle de Nintendo pas de foot, de politique ou de philatélie. Les insultes, les attaques & co merci d'arrêter vite fait, suivez le chemin du topic" Le virus wii" et ça va mal se finir. Je peux comprendre que les nerfs lâche mais faut pas y prendre goût non plus hein, abuser comme vous vous êtes tous emporter.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Beren Forever
Banni
Banni

Il vient de me dire "ferme tagueule"

Je fais quoi alors. Je réagis comment? Je vous le demande, c'est facile de dire "je comprend que Halouc n'y est pas allez de main morte avec se mess provoquant mais quand même", c'est pas à vos qu'on vous dit ferme ta gueule.

Tout ça par ce que j'ai dit ""Des trucs pareils" woah c'est grave plein de gens on vu la pièce ou Halouc passe la plus part de son temps -_- en même temps si elles sont sur le net c'est un peu de sa faute -_-" ? he ben...

En fait je crois que ses nerfs lachent par ce qu'il ne réussit tout simplement à nous faire peter un plomb comme son grand ami yoann007 à essayé de faire (sache que ton pote a peté un cable par e-mail avec moi même qu'il ne savait plus quoi me répondre, je m'en félicite pas, c'est juste pour te dire que c'est peine perdue avec moi)
Insulte sans connaitre la personne et avec 2 pauvre photos d'une pièce ou je consacre tous se qui me passionne
Et "encore un gros con d'étudiant" tu le connaissait pour dire ça ? là tu vois c'est un fait concret que tu dis que des conneries pour te défendre et que tu te plantes.

Le problème lorsque l'on ment, c'est qu'on ne doit pas oublier sur quoi on a menti. C'est un peu le même avec la critique, avant de critiquer on doit pas oublier ce qu'on a dit par le passé.

Et Kayron arrête d'essayer de jouer le mec réglo qui a rien fait de mal sur ce topic et qui a même essayé de jouer l'arbitre, on est tous coupable ici.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Bordel pourquoi faut tout le temps que ça parte en sucette dès qu'on "ose" parler de la marque de cette manière,
Tous simplement car c'est systématique . Une News arrive parlant de MIYAMOTO , de quoi que se soit sur la Wii quelque chose de positif . Tu es quasiment sur qu'une certaine persoNne va venir et dire "C'est de la merde !!! " Une fois ca va , mais à la longue sa irrite , pas éttonant que certains craque .

De surcroit , pour rentrer dans le vif du Sujet , dire que Miyamoto ne fait que de la merde depuis la NGC , sur un Forum Nintendo (donc des fan de Miyamoto ). , sur un sujet dont le thème parle de sa récompense au Famitsu Award .....

A la limite va sur un Forum PSG et dit "Vive marseille vous descendez en LIGGUE 2 Mouwhahaha " Ne t'attend pas à des bisoux .

Miyamoto na pas que fait de la merde , comme Jumpman l'a dit , Miyamoto surpervise , il est dérrière la plus part des gros projets de Nintendo , il a un regard globale , il est très important . Donc dire qu'il fait de la merde ... C'est une boNne blague .

Si ce topic est parti en live c'est qu'il y a un élément déclencheur ce n'est pas tomber du ciel ... C'est bien beau de remettre en cause les personnes qui s'énnervent je suis bien d'accord , mais il est temps aussi de remettre les pendules à l'heure à ceux qui mettent le feux aux poudre . Encore une fois le post d'Halouc en plus d"être faux , et une pure provocation il savait très bien à quoi s'attendre en postant cela . Tous le monde à peter son cable , il a réussi son boulot...

Sur ce , je sent que le topic va être locker ^^ Encore un de plus .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Beren Forever
Banni
Banni

Rien de plus à ajouter à la synthèse de Lupevibe, voilà un gars perspicace Q.Q

Par contre je ne suis pas d'accord sur un point. Il n'a pas réussi son boulot, il pète son cable aussi, à son tour, et sa je nous en félicite. C'est peut-être méchant, mais c'est comme ça.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

lupevibe a écrit :
Bordel pourquoi faut tout le temps que ça parte en sucette dès qu'on "ose" parler de la marque de cette manière,
Tous simplement car c'est systématique . Une News arrive parlant de MIYAMOTO , de quoi que se soit sur la Wii quelque chose de positif . Tu es quasiment sur qu'une certaine persoNne va venir et dire "C'est de la merde !!! " Une fois ca va , mais à la longue sa irrite , pas éttonant que certains craque .
Tu ne vas quand meme pas justifier ce lynchage orchestré par certains.... O_o

De surcroit , pour rentrer dans le vif du Sujet , dire que Miyamoto ne fait que de la merde depuis la NGC , sur un Forum Nintendo (donc des fan de Miyamoto ). , sur un sujet dont le thème parle de sa récompense au Famitsu Award .....
Les propos sont discutables mais les attaques personnelles ca ne l'est pas d'avantages?
Si ce topic est parti en live c'est qu'il y a un élément déclencheur ce n'est pas tomber du ciel ... C'est bien beau de remettre en cause les personnes qui s'énnervent je suis bien d'accord , mais il est temps aussi de remettre les pendules à l'heure à ceux qui mettent le feux aux poudre .
Donc Halouc est le grand méchant, les autres se contentant de se défendre via des attaques personnelles....
Encore une fois le post d'Halouc en plus d"être faux , et une pure provocation il savait très bien à quoi s'attendre en postant cela . Tous le monde à peter son cable , il a réussi son boulot...
Après yoann007, on a retrouvé une nouvelle cible pour dire "celui qui fout la merde c'est lui" :roll:
Sur ce , je sent que le topic va être locker ^^ Encore un de plus .
Ce ne serait pas plus mal en fait...
Image

Verrouillé