Resident Evil 0 Wii Edition en vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Resident Evil 0 Wii Edition en vidéo

Message par La Rédaction »

Lorsque Capcom nous annonçait dernièrement une réédition du célèbre Resident Evil 0 sur la console Wii, on savait qu'il s'agirait d'un portage pur et simple. Et cette vidéo vient confirmer l'argument, en reprenant uniquement les scènes/cinématiques cultes du jeu, et ce sans jamais donner d'indications relativement à la maniabilité adaptée du titre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Hela
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 20:36

Message par Hela »

RE0 est pour moi, le meilleur de la saga avec RE4 mais quel est l'utilité de faire des éditions sur Wii si ces jeux sont l'exacte réplique de leurs versions GC ?

Franchement aucun intérêt en effet
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Hela a écrit :RE0 est pour moi, le meilleur de la saga avec RE4 mais quel est l'utilité de faire des éditions sur Wii si ces jeux sont l'exacte réplique de leurs versions GC ?

Franchement aucun intérêt en effet
Y'en a un, il se trouve dans leur compte en banque...
Sinon, c'est toujours bien defaire des portage pour faire decouvrir ce genre de jeux a ce qui ne l'avaient pas mais pas de se contenter de ces jeux (se qui arrive un peu trop souvent en ce moment...).
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

kukrapokk a écrit :
Hela a écrit :RE0 est pour moi, le meilleur de la saga avec RE4 mais quel est l'utilité de faire des éditions sur Wii si ces jeux sont l'exacte réplique de leurs versions GC ?

Franchement aucun intérêt en effet
Y'en a un, il se trouve dans leur compte en banque...
Sinon, c'est toujours bien defaire des portage pour faire decouvrir ce genre de jeux a ce qui ne l'avaient pas mais pas de se contenter de ces jeux (se qui arrive un peu trop souvent en ce moment...).
Yep... tout comme moi. Je ne connais pas 70% des hits de la Game Cube... Dommage, je n'ai pas de WII... Hum... Je ne connais pas non plus 85% des hits des anciennes consoles de nintendo... (Dommage de ne pas avoir la wii, j'aurais pu jouer au jeux d'époque... avec leurs chaines trucs...)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Capcom,si tu me lis...c'est le 2 et 3,que t'aurais du reedité (avec une hausse des graph)

J'dis ca,j'dis rien ^^
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Tgabs a écrit :Capcom,si tu me lis...c'est le 2 et 3,que t'aurais du reedité (avec une hausse des graph)

J'dis ca,j'dis rien ^^
Non, le Code Veronica Bordelleux :x
S'il vous plait code Veronica :love:
Image
darklink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 329
Inscription : dim. 11 sept. 2005 - 17:54

Message par darklink60 »

ça tombe bien,je viens de me procurer RE0 GC pour une dizaine d'euros ^^
Les commandes sont un peu destabilisantes au début mais on s'y fait...le jeu est super court,c'est à se demander pourquoi ça tient sur 2CD (c'est surement les cinématiques hum)
Bizarre,le jeu me fait moins peur que je l'aurais pensé ..bon j'suis encore au début x)
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

darklink60 a écrit :ça tombe bien,je viens de me procurer RE0 GC pour une dizaine d'euros ^^
Les commandes sont un peu destabilisantes au début mais on s'y fait...le jeu est super court,c'est à se demander pourquoi ça tient sur 2CD (c'est surement les cinématiques hum)
Bizarre,le jeu me fait moins peur que je l'aurais pensé ..bon j'suis encore au début x)
-_-.
Oui le train est court, si on compte pas le reste...
Sinon globalement c'est pas flippant...
Image
Link258
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : dim. 30 sept. 2007 - 22:45
Localisation : Tracy!!!! (Montreal, Québec, Canada)

Message par Link258 »

C'est un trailer de RE0 version GC recycler ça? XD Il semble même pas y avoir une p'tite différence!
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Tgabs a écrit :Capcom,si tu me lis...c'est le 2 et 3,que t'aurais du reedité (avec une hausse des graph)

J'dis ca,j'dis rien ^^
Peut être qu'ils le feront si ce RE 0 se vend bien et encore...Ils cherchent beaucoup à rentabiliser à moindre frais et peut être qu'ils ne prendront pas le risque d'investir dans RE2 et Nemesis. Du reste, même si ils le faisait, ça ne serait rien d'autre qu'une refonte graphique (avec assez peu de changement dans le gameplay/quêtes) comme pour Re Rebirth.
Link258 a écrit :C'est un trailer de RE0 version GC recycler ça? XD Il semble même pas y avoir une p'tite différence!
Oui je confirme, ce sont les scènes du jeu Gamecube qui ont été assemblées pour en faire une sorte de "trailer" :-D
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Kayron a écrit :
Tgabs a écrit :Capcom,si tu me lis...c'est le 2 et 3,que t'aurais du reedité (avec une hausse des graph)

J'dis ca,j'dis rien ^^
Peut être qu'ils le feront si ce RE 0 se vend bien et encore...Ils cherchent beaucoup à rentabiliser à moindre frais et peut être qu'ils ne prendront pas le risque d'investir dans RE2 et Nemesis. Du reste, même si ils le faisait, ça ne serait rien d'autre qu'une refonte graphique (avec assez peu de changement dans le gameplay/quêtes) comme pour Re Rebirth.
Link258 a écrit :C'est un trailer de RE0 version GC recycler ça? XD Il semble même pas y avoir une p'tite différence!
Oui je confirme, ce sont les scènes du jeu Gamecube qui ont été assemblées pour en faire une sorte de "trailer" :-D
Pour le Gameplay si, ils doivent un peu le modifier, étant donné que le héro ne peut marcher, n'a ni la visée automatique ni le demi tour facile, donc c'est assez contraignant on va dire :-D.
Sinon oui les scènes n'ont pas changé, dommage...
Image
T-103
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mer. 27 févr. 2008 - 18:31

Message par T-103 »

Capcom est en train de se faire de l'argent facile avec ce portage.En plus je trouve cette épisode pas terribles comparé au Rebirth sorti en 2002. J'espere que Capcom va sortir RE2 Rebirth.

Classement perso des épisodes:

RE2
RE Rebirth
RE4
RE3
RE0
RE Code Veronica (un jeu caca)
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : mar. 06 juin 2006 - 19:47

Message par ppatoc »

Oui mais moi je m'en bat les coui**** que l'excuse de Capcom soit de montrer à tous ceux qui ne l'ont pas encore joué sur GC de quoi le jeu à l'air...

Moi je l'ai déjà suivi avec grande impatience lors de sa sortie sur GC il y a maintenant quelques années...

Ca peut paraitre égoïste mais je préférerais attendre un RE original Mr Capcom histoire de rêver comme avec la période fastueuse de vos productions sur GC.
Mr.Clock
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mer. 17 oct. 2007 - 17:04
Localisation : Quebec

Message par Mr.Clock »

Cest vrai yen a mare de cela, toujours des remake .. pourtant cest pas comme si Capcom navait pas les moyens de produire de nouveau RE. :ghost:
Pkoi pas Resident evil 5 comme sur PS3 et 360??? Sa sa serais bien :-D
ppatoc : Oui mais moi je m'en bat les coui**** que l'excuse de Capcom soit de montrer à tous ceux qui ne l'ont pas encore joué sur GC de quoi le jeu à l'air...
Totalment daccord avec toi seu qui yont pas jouer dans le passer ne voudrons surment pas plus i jouer aujourdhui . Lol , et si meme il le ferais il preferais sacheter la version Gamecube a 10 $ .. :masque:[
Code Wii:
2783-4857-7424-9851
Super Mario Smash Bros Brawl:
4253-3141-7425
Mario Striker Charged:
433912-286948
DBZ Tenkaichi 3:
4811-6228-0022
Guitar Hero III:
3437-1912-9439
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Je préférerais qu'ils fassent un vrai remake du 2 et du 3 parce que pour l'instant, ça pue.
Répondre