FREDOM1989 a écrit:NEXOR a écrit:"La puissance n'est pas que graphismes... Enfin un exemple !"
Quel sens à cela?
Dimitri PN a écrit:FREDOM1989 a écrit:NEXOR a écrit:"La puissance n'est pas que graphismes... Enfin un exemple !"
Quel sens à cela?
Je pense le sens de la phrase telle quelle est écrite.
PS : J'adore la BO ! Surtout la musique à la fin de la vidéo.
"La puissance n'est pas que graphismes... Enfin un exemple !"
Sinon je sais pas si ça vient de chez moi mais le jeu accuse des baisse de framerate. M'enfin c'est pas finalitsé donc et le jeu est pas trop moche pour la Wii.
Kayron a écrit:Sinon je sais pas si ça vient de chez moi mais le jeu accuse des baisse de framerate. M'enfin c'est pas finalitsé donc et le jeu est pas trop moche pour la Wii.
D'ailleurs à ce propos, les vidéos que l'ont voit avant et après l'interview et la démonstration du type, ce sont des vidéos de la version Wii (avec quelques phases IG)? Parce que ça me semble "un peu trop beau" pour de la Wii et ça correspond davantage aux versions PS3/360, non?
Kayron a écrit:D'ailleurs à ce propos, les vidéos que l'ont voit avant et après l'interview et la démonstration du type, ce sont des vidéos de la version Wii (avec quelques phases IG)? Parce que ça me semble "un peu trop beau" pour de la Wii et ça correspond davantage aux versions PS3/360, non?
Retour vers Réactions aux Articles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités