Jim le ver de terre est de retour
-
- PN Team
Jim le ver de terre est de retour
Nous vous parlions <a href="http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064069137.html">ici même</A> de l'arrivée prochaine des jeux Interplay sur la Console Virtuelle et notamment de celle de la célèbre série Earthworm Jim, qui a fait les beaux jours de la Super Nintendo mais aussi de la Megadrive<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
"On espère aussi que si passage à la 3 dimensions il y a, celui-ci se fera sans heurts, tant beaucoup de série de plateforme ont échoué lors de cette transition."
=> Euh...Et EarthWorm Jim 3D alors, c'est quoi ? Pas de la 2D en tout cas...et pas le meilleur des trois volets de la série (le moins bon, selon moi).

EDIT : Il est effectivement sorti sur Nintendo 64, mais également sur PC (je possède cette version).
=> Euh...Et EarthWorm Jim 3D alors, c'est quoi ? Pas de la 2D en tout cas...et pas le meilleur des trois volets de la série (le moins bon, selon moi).

EDIT : Il est effectivement sorti sur Nintendo 64, mais également sur PC (je possède cette version).