[Topic officiel] Xbox 360
-
- Ignorez-moi !!
La comparaison entre le hype Halo et GTA IV est tout à fait de mise. On parle de chiffres effrant dans les deux cas.
Pour Halo 3 c'était 300 millions de dollars fait la première semaine !!! Pour GTA IV Rockstar s'attend à 400 millions ( il y a bien des éditeurs qui ne font pas un tel chiffre d'affaire ) pour la même période
!
Et puis GTA IV est déjà blamé d'avance ( comme Halo 3 le fut ) pour des recettes moins importante pour le box office dans les salles de cinéma. Iron Man sort le weekend qui suit la sortie de GTA IV !
Bref on dépasse largement le cadre du jeu vidéo et on atteint des stratosphère que peut-être 2 ou 3 franchises peuvent effleurer.

PUb GTA 4 à Los Angeles
Source 1 : http://www.gamespot.com/news/6189326.html?sid=6189326
Source 2 : http://www.shacknews.com/onearticle.x/51715
Pour Halo 3 c'était 300 millions de dollars fait la première semaine !!! Pour GTA IV Rockstar s'attend à 400 millions ( il y a bien des éditeurs qui ne font pas un tel chiffre d'affaire ) pour la même période

Et puis GTA IV est déjà blamé d'avance ( comme Halo 3 le fut ) pour des recettes moins importante pour le box office dans les salles de cinéma. Iron Man sort le weekend qui suit la sortie de GTA IV !
Bref on dépasse largement le cadre du jeu vidéo et on atteint des stratosphère que peut-être 2 ou 3 franchises peuvent effleurer.

PUb GTA 4 à Los Angeles
Source 1 : http://www.gamespot.com/news/6189326.html?sid=6189326
Source 2 : http://www.shacknews.com/onearticle.x/51715
-
- Ignorez-moi !!
Je trouve ça scandaleuxtotti10 a écrit :pour le lien de GTA4, bah rockstar a demandé à tous les sites de retirer les vidéos du jeu.

Dernière modification par Ex-Morpheus le jeu. 24 avr. 2008 - 22:45, modifié 1 fois.
euh.........sakuragi a écrit : Il on mis le paquet qu'est ce que ca dois ëtre au US, je trouve que l'on en fais un peu trop autour du jeu mais bon ...
J'ai pas encore vu une seule pub pour GTA 4 mais bon
Pas de pack
Une 360 toujours sans jeu avec une manette pour 350$ (hors taxe, faut rajouter 14% de taxe)
En gros quasi au meme prix de la ps3 qui est vendu 400$ mais avec un jeu
Que dalle donc....
Mais bon je suis au canada mais bon j'ai l'impression qu'ils ont mis surtout le paquet en europe (qui n'a pas à se plaindre pour les offres pour la 360$).

-
- Silicon Mario
En Europe on a la console pour 199€ (316,5890$canadien et 311,9822 1$US "il faut aussi prendre en compte que l'euro est très fort actuellement ") avec 3 jeux (Halo 3/ GTA IV/ Pgr4) et une carte mémoire.pandah a écrit :euh.........sakuragi a écrit : Il on mis le paquet qu'est ce que ca dois ëtre au US, je trouve que l'on en fais un peu trop autour du jeu mais bon ...
J'ai pas encore vu une seule pub pour GTA 4 mais bon
Pas de pack
Une 360 toujours sans jeu avec une manette pour 350$ (hors taxe, faut rajouter 14% de taxe)
En gros quasi au meme prix de la ps3 qui est vendu 400$ mais avec un jeu
Que dalle donc....
Mais bon je suis au canada mais bon j'ai l'impression qu'ils ont mis surtout le paquet en europe (qui n'a pas à se plaindre pour les offres pour la 360$).
Finalement j'ai l'impression que la console rapporte autant a Microsoft qu'au State malgré une baisse de prix.
-
- Ignorez-moi !!
Pour en revenir à GTA IV
Une news peut-être un tantinet inquietante pour les ventes de GTA IV sur Xbox 360 ( par rapport à la version PS3 ).
Asda, l'un des grands hypermarchés en Uk aurait annonçé que les preorder pour GTA IV étaient 3 fois plus importants sur PS3 que sur 360.
Certes, il ne s'agit que d'un revendeur, et on ne parle que de preoders. Mais de toute même, ce n'est guère de bonne augure
car c'est en UK, là où la 360 marche le mieux en Europe est de LOIN.
A suivre...
Source : http://uk.xbox360.ign.com/articles/868/868765p1.html
Une news peut-être un tantinet inquietante pour les ventes de GTA IV sur Xbox 360 ( par rapport à la version PS3 ).
Asda, l'un des grands hypermarchés en Uk aurait annonçé que les preorder pour GTA IV étaient 3 fois plus importants sur PS3 que sur 360.
Certes, il ne s'agit que d'un revendeur, et on ne parle que de preoders. Mais de toute même, ce n'est guère de bonne augure

A suivre...
La marque Sony est encore dans les moeurs...Ex-Morpheus a écrit :Pour en revenir à GTA IV
Certes, il ne s'agit que d'un revendeur, et on ne parle que de preoders. Mais de toute même, ce n'est guère de bonne augurecar c'est en UK, là où la 360 marche le mieux en Europe est de LOIN.
A suivre...
Quand ces memes gens verront,que le contenu est sur 360,ca va leur faire drole...
Ton lien est "dead".Halouc a écrit :http://jp.youtube.com/watch?v=RD6ZdqBiE ... 3XQeS3RIro
Encore une ville fantôme -_-....
En gros,c'etait quoi?
-
- Silicon Mario
Microsoft Games fait des bénéfices...
Un modero ou Tgabs pourrait bien supprimer le lien youtube qui est mort car il prend pas mal de place.
19 millions de consoles sont sorties des usines de Redmont China.L'an dernier, durant le même trimestre, la division perdait quelques 324 millions de dollars. Cette année, elle a rapporté 89 millions de dollars. Un chiffre satisfaisant dû en grande partie à un chiffre d'affaire en hausse de 68% (1,58 milliard de dollars contre 935 millions l'année passée).
Un modero ou Tgabs pourrait bien supprimer le lien youtube qui est mort car il prend pas mal de place.
pareil la vidéo que j'ai vu y'avait plein de voitures. je trouvais même les graphismes en général corrects voire vraiment pas mal. mais l'intéraction semble bien plus poussé que dans les opus précédents. de même pour l'animation. ça sent la nouvelle génération quoi.
j'aime pas le trip GTA mais j'avoue que l'univers semble assez intéressant dans 4e opus...
sinon les résultats de MS pour le 3e trimestre de l'année fiscale:
19 millions de Xbox 360, des bénéfices pour Microsoft
Posté par Diamond le 25/04/2008 à 13h35 | Source : Microsoft
Si la Xbox 360 ne marche sans doute pas aussi bien que Microsoft le souhaiterait, en particulier au Japon et en Europe, il faut reconnaître que financièrement, la console se porte désormais beaucoup mieux. Le rendez-vous trimestriel des résultats du géant de Redmond a permis de constater que la division Loisirs (Entertainement and Devices), celle dont dépend la 360, a encore une fois enregistré des bénéfices. Pour le troisième trimestre consécutif dans l'année fiscale en cours.
L'an dernier, durant le même trimestre, la division perdait quelques 324 millions de dollars. Cette année, elle a rapporté 89 millions de dollars. Un chiffre satisfaisant dû en grande partie à un chiffre d'affaire en hausse de 68% (1,58 milliard de dollars contre 935 millions l'année passée).
Microsoft a aussi souligné que la Xbox 360 avait passé le cap des 19 millions de consoles distribuées aux magasins dans le monde fin mars. Par contre, le constructeur ne s'est pas fixé d'objectifs de ventes précis, comme c'est à présent devenu une habitude.
L'enseignement principal de ces chiffres, c'est que, même si la Xbox 360 n'est pas dans une forme merveilleuse dans les charts, elle s'est visiblement ménagée un business beaucoup plus sain qu'il y a de ça quelques années. On sait, de plus, que Microsoft, malgré ses bénéfices globalement faramineux, est soucieux de voir la console lui rapporter de l'argent. Le fait que ce soit effectivement le cas est donc pour le moins rassurant.
(xbox-mag)
3e trimestre de suite bénéficiaire pour MS. quand on sait que dans le suivant y'a GTA4 qui sort, accompagné d'alone in the dark et ninja gaiden 2 ça devrait être pas trop mal d'autant que les ventes de consoles redécollent apparemment et seront de toute façon bien supérieures à la même époque l'année dernière.
edit:
lol j'ai mis tellement de temps à poster qu'halouc m'a précédé! ^^
j'aime pas le trip GTA mais j'avoue que l'univers semble assez intéressant dans 4e opus...
sinon les résultats de MS pour le 3e trimestre de l'année fiscale:
19 millions de Xbox 360, des bénéfices pour Microsoft
Posté par Diamond le 25/04/2008 à 13h35 | Source : Microsoft
Si la Xbox 360 ne marche sans doute pas aussi bien que Microsoft le souhaiterait, en particulier au Japon et en Europe, il faut reconnaître que financièrement, la console se porte désormais beaucoup mieux. Le rendez-vous trimestriel des résultats du géant de Redmond a permis de constater que la division Loisirs (Entertainement and Devices), celle dont dépend la 360, a encore une fois enregistré des bénéfices. Pour le troisième trimestre consécutif dans l'année fiscale en cours.
L'an dernier, durant le même trimestre, la division perdait quelques 324 millions de dollars. Cette année, elle a rapporté 89 millions de dollars. Un chiffre satisfaisant dû en grande partie à un chiffre d'affaire en hausse de 68% (1,58 milliard de dollars contre 935 millions l'année passée).
Microsoft a aussi souligné que la Xbox 360 avait passé le cap des 19 millions de consoles distribuées aux magasins dans le monde fin mars. Par contre, le constructeur ne s'est pas fixé d'objectifs de ventes précis, comme c'est à présent devenu une habitude.
L'enseignement principal de ces chiffres, c'est que, même si la Xbox 360 n'est pas dans une forme merveilleuse dans les charts, elle s'est visiblement ménagée un business beaucoup plus sain qu'il y a de ça quelques années. On sait, de plus, que Microsoft, malgré ses bénéfices globalement faramineux, est soucieux de voir la console lui rapporter de l'argent. Le fait que ce soit effectivement le cas est donc pour le moins rassurant.
(xbox-mag)
3e trimestre de suite bénéficiaire pour MS. quand on sait que dans le suivant y'a GTA4 qui sort, accompagné d'alone in the dark et ninja gaiden 2 ça devrait être pas trop mal d'autant que les ventes de consoles redécollent apparemment et seront de toute façon bien supérieures à la même époque l'année dernière.
edit:
lol j'ai mis tellement de temps à poster qu'halouc m'a précédé! ^^