Wii Fit - Payer moins cher ? Les 'bons' plans

Toute l'actualité commentée !
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

Comme déjà dit dans un autre post, je l'ai commandé chez Amazon.

85€ c'est déjà pas mal. Livraison gratuite bien sûr. Et pour votre première commande y a 5€ de réduc en plus je crois.
Et "en plus en plus" il existe des sites de cashback comme ebuyclub.com(c'est un lien parrain.. faites pas les rabats-joies ça fait gagner 3€ à tout le monde, et si vraiment vous voulez pas de moi vous aurez pas de mal à effacer "nioki" du champ "parrain") pour moi ça me donnait 2,13€ !

Au final on obtient facilement le jeu à 80€ au lieu de 90. :-)
bat
Mario
Mario

Message par bat »

moi je l'ai resrvé a micromania, vu que j'ai 2 bon de 10€, hop Wii Fit est a moi pour 70€
non tu trompe pour micromania car c'est un bon par achat
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

bat a écrit :
moi je l'ai resrvé a micromania, vu que j'ai 2 bon de 10€, hop Wii Fit est a moi pour 70€
Non non. C'est peut-être marqué sur le bon qu'ils ne peuvent pas être cumulés mais il n'en est rien. Les vendeurs en ont rien à foutre de savoir si tu va acheter un ou deux truc avec tes bons. Donc il pourra quand même acheter WiiFit à 70€.
Image
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

70€ dans une grande surface en Belgique :)
> Nintendo SWITCH <
Totakéké
Mario
Mario
Localisation : La deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin

Message par Totakéké »

Ah, je vois qu'on a les mêmes bons plans ! Ils ont toujours des jeux 20 % moins chers ! J'achète tous mes jeux Wii chez eux à 39 au lieu de 49 € !
Pour les joueurs d'aujourd'hui. Pour les joueurs d'hier. Et pour les joueurs de demain, Wii est faite pour vous.
dem1980
Mario
Mario

Message par dem1980 »

Kyubi a écrit :
bat a écrit :
Non non. C'est peut-être marqué sur le bon qu'ils ne peuvent pas être cumulés mais il n'en est rien. Les vendeurs en ont rien à foutre de savoir si tu va acheter un ou deux truc avec tes bons. Donc il pourra quand même acheter WiiFit à 70€.
Je confirme qu'ils sont très large d'esprit et qu'ils acceptent autant de bons que tu as.
J'ai personnellement acheté Gran Turismo 5 avec 2 bons de 10 euros (obtenu après 2x200 euros d'achat) et même un bon d'achat d'une reprise d'un jeu, le jeu ne m'a couté "que" 2 euros...
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

Cyril nous a fait part d'un bon plan de la part de Géant qui, dans le même esprit que Carrefour, propose de créditer le compte client du porteur de la carte Auchan de 10 € à utiliser lors de prochaines commissions à l'hypermarché. C'est toujours ça de pris !

il sont gentil chez geant , si tu achete chez geant il t'offre un bon d'achat de 10 euros chez ..... Auchan :-D
fremyrwil
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par fremyrwil »

Bonjour,

Serait-il possible de savoir dans quelle grande surface en Belgique on trouve la Wii Fit à 70€ ?

D'une manière générale, est-ce que quelqu'un connaîtrait un magasin dans la région de Tournai où trouver la Wii Fit à un prix intéressant ?

Merci d'avance pour vos bons plans.
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Le cora les vends à 74,99 € Ici
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Non mais je rêve.

Qui va acheter la pire arnaque de l'année? Un petit tour sur internet et on fait du fitness gratos pour pas un sou.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Bah en même temps, tout le monde n'a pas forcément un PC avec internet (ou connexion à haut débit).

Genre, mes parents s'en tireraient plus facilement avec le WiiBoard et la Wii que sur Internet et un PC.

Mais ça reste bien une arnaque...
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Chez Score Games : Wii Fit à 29,99 € EN REVENDANT un autre jeux Wii parmi une liste disponible en magasin ! ( désolé je n'ai pas pu aller voir cette liste !)
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Feather a écrit :Chez Score Games : Wii Fit à 29,99 € EN REVENDANT un autre jeux Wii parmi une liste disponible en magasin ! ( désolé je n'ai pas pu aller voir cette liste !)
PAs plus? je trouve sa assez etonnant...
Sinon pour ce qui est du Wiifit, si ils veulent vraiment donner un interet a sa, Nintendo devrait faire des "sceances" a telecharger, yoga, tai-chi etc... Surment payant si sa se fait mais c'est deja sa et sa ralongera la durée de vie de la balance (parce que la, franchement meme si des jeux sortent, sa sera pas non plus super long...)
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Danoc
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Danoc »

Halouc a écrit :Non mais je rêve.

Qui va acheter la pire arnaque de l'année? Un petit tour sur internet et on fait du fitness gratos pour pas un sou.
C'est vrai ca... dit le bien a tout les cons qui vont faire du fitness dans les salle de sports..... :uhuh:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Danoc a écrit :
Halouc a écrit :Non mais je rêve.

C'est vrai ca... dit le bien a tout les cons qui vont faire du fitness dans les salle de sports..... :uhuh:
Sauf que dans une salle de fitness tu as un équipement et un conseillé. La 80€ pour un bout de plastoque.

Répondre