Wii Fit - Payer moins cher ? Les 'bons' plans
Comme déjà dit dans un autre post, je l'ai commandé chez Amazon.
85€ c'est déjà pas mal. Livraison gratuite bien sûr. Et pour votre première commande y a 5€ de réduc en plus je crois.
Et "en plus en plus" il existe des sites de cashback comme ebuyclub.com(c'est un lien parrain.. faites pas les rabats-joies ça fait gagner 3€ à tout le monde, et si vraiment vous voulez pas de moi vous aurez pas de mal à effacer "nioki" du champ "parrain") pour moi ça me donnait 2,13€ !
Au final on obtient facilement le jeu à 80€ au lieu de 90.
85€ c'est déjà pas mal. Livraison gratuite bien sûr. Et pour votre première commande y a 5€ de réduc en plus je crois.
Et "en plus en plus" il existe des sites de cashback comme ebuyclub.com(c'est un lien parrain.. faites pas les rabats-joies ça fait gagner 3€ à tout le monde, et si vraiment vous voulez pas de moi vous aurez pas de mal à effacer "nioki" du champ "parrain") pour moi ça me donnait 2,13€ !
Au final on obtient facilement le jeu à 80€ au lieu de 90.

- Kyubi
- Silver Mario
Non non. C'est peut-être marqué sur le bon qu'ils ne peuvent pas être cumulés mais il n'en est rien. Les vendeurs en ont rien à foutre de savoir si tu va acheter un ou deux truc avec tes bons. Donc il pourra quand même acheter WiiFit à 70€.bat a écrit :non tu trompe pour micromania car c'est un bon par achatmoi je l'ai resrvé a micromania, vu que j'ai 2 bon de 10€, hop Wii Fit est a moi pour 70€
Je confirme qu'ils sont très large d'esprit et qu'ils acceptent autant de bons que tu as.Kyubi a écrit :Non non. C'est peut-être marqué sur le bon qu'ils ne peuvent pas être cumulés mais il n'en est rien. Les vendeurs en ont rien à foutre de savoir si tu va acheter un ou deux truc avec tes bons. Donc il pourra quand même acheter WiiFit à 70€.bat a écrit :non tu trompe pour micromania car c'est un bon par achatmoi je l'ai resrvé a micromania, vu que j'ai 2 bon de 10€, hop Wii Fit est a moi pour 70€
J'ai personnellement acheté Gran Turismo 5 avec 2 bons de 10 euros (obtenu après 2x200 euros d'achat) et même un bon d'achat d'une reprise d'un jeu, le jeu ne m'a couté "que" 2 euros...
Cyril nous a fait part d'un bon plan de la part de Géant qui, dans le même esprit que Carrefour, propose de créditer le compte client du porteur de la carte Auchan de 10 € à utiliser lors de prochaines commissions à l'hypermarché. C'est toujours ça de pris !
il sont gentil chez geant , si tu achete chez geant il t'offre un bon d'achat de 10 euros chez ..... Auchan

PAs plus? je trouve sa assez etonnant...Feather a écrit :Chez Score Games : Wii Fit à 29,99 € EN REVENDANT un autre jeux Wii parmi une liste disponible en magasin ! ( désolé je n'ai pas pu aller voir cette liste !)
Sinon pour ce qui est du Wiifit, si ils veulent vraiment donner un interet a sa, Nintendo devrait faire des "sceances" a telecharger, yoga, tai-chi etc... Surment payant si sa se fait mais c'est deja sa et sa ralongera la durée de vie de la balance (parce que la, franchement meme si des jeux sortent, sa sera pas non plus super long...)

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Silicon Mario
Sauf que dans une salle de fitness tu as un équipement et un conseillé. La 80€ pour un bout de plastoque.Danoc a écrit :C'est vrai ca... dit le bien a tout les cons qui vont faire du fitness dans les salle de sports.....Halouc a écrit :Non mais je rêve.
Qui va acheter la pire arnaque de l'année? Un petit tour sur internet et on fait du fitness gratos pour pas un sou.