Après la version Wii qui vous a été présentée en images dimanche dernier, voici quelques images de la version DS de The Incredible Hulk. Ce géant vert qui visiblement ne sera pas là pour nous vendre des légumes aura bien entendu tendance à se mettre en colère et écraser tout ce qui lui tombe sous la main..<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mouarf ! J'imaginais déjà le jeu de la marque de légumes en boîtes : les gentils légumes ont été kidnappés par le méchant désherbant, Géant Vert vole à leur rescousse !
Vader a écrit :On espère donc qu'elle se rattrapera par une jouabilité exemplaire.
J'ai pas dit que j'y croyais, hein, mais faut essayer de ménager le suspense pour le lecteur
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Quelle iovation! De la 2D, on avait jamais vu sa! Un excellent jeux en percpective ! (attention, de l'ironie se cache dans ma phrase, serez vous la reperrer?)
Tiens, la DS est compatible avec les jeux sur téléphone portable?!! Ou bien serait-ce mon ordi qui déconne?... Autant dire qu'il ne sera pas mien... Sauf si ce jeu a le gameplay du siècle, bien entendu, mais... j'en doute!
Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
kukrapokk a écrit :Quelle iovation! De la 2D, on avait jamais vu sa! Un excellent jeux en percpective ! (attention, de l'ironie se cache dans ma phrase, serez vous la reperrer?)
VaderPN a écrit :J'ai pas dit que j'y croyais, hein, mais faut essayer de ménager le suspense pour le lecteur
Ah ok, t'as raison va : faut inciter les gens à dépenser sinon ça donne l'impression qu'ils peuvent rien acheter et que leur pouvoir d'achat est merdique.