Combien sommes nous à avoir commandé le freeloader ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Nadrien a écrit :En espérant qu'il marche, car j'ai du faire la MAJ de mario kart.
T'inquiètes, MK ne bloque pas le Freeloader.
De toute façon, à l'heure actuelle, aucun firmware ne le bloque. J'ai fait la MAJ online (3.2E) il y a deux jours et le freeloader marche encore parfaitement.
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Gameseek a écrit :HiI am very sorry to hear you have not yet received your item, I can assure you this has been posted and should very well be on the way to you, after Royal Mail collects it from us its in there hands and to be honest we have to follow the wishes and procedures.Which is to allow 10 working days for Inland UK address or 20 working days for overseas items to be considered lost in the post, I understand that this could cause problems but usually there are delays in the postal system or in the worst cases they could get lost or stolen unfortunately. After the time period which applies to yourself, enclosed is a claimant letter for Royal Mail, they ask us for the customer to fill in and sign the claim form declaring they have not received the item and only then can we issue a refund or a replacement. You may fill this form in electrically (inc signature which is a must) or you can post this form to us to the following address : Gameseek LtdUnit 15Hartford Business CentreChester RoadNorthwichCheshireCW8 2AB If you have no printer or no means of transferring this document back to us, I can of course send you a hard print out, although this may delay things a little more. I do hope this situation gets sorted and i apologies on behalf of Royal Mail, Thank you
Les 25 jours d'attente sont terminés, j'ai rien reçu, voici le mail de gameseek.

Quelqu'un pourrait me traduire, j'y comprend rien..
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

il dit qu'il est désolé, que pourtant ils te l'ont envoyé.

Que la royal mail (la poste anglaise) a un délai de 20 jours ouvré outre manche et que si ce délai est passé, il t'invite à remplir la fiche (surement en pièce jointe dans ton mail) et lui retourné signé (électroniquement c pas simple ^^ imprime, signe, scan, renvoi) ou d'imprimer le formulaire (pj tjs) et lui retourner par lettre, ou si t'as pas d'imprimante, il peut t'envoyer le formulaire mais ça va prendre plus de temps !

bonne chance !
à ta place j'attendrais encore une semaine
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Bon, je vais demander un remboursement.
J'ai commandé un autre freeloader sur 2XFOISMOISCHER, vendeur pro, envoi sous 48h, parfait !
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

ils vont pas te rembourser comme ça, tu rêve !
c'est pas de leur faute que la poste anglaise t'es paumé ton freeloader, en plus c'est long par leur site, tout le monde le dis sur ce topic, moi même j'ai attendu trois semaines.

donc tu va le recevoir dans les prochains jours et tu va te retrouver avec deux freeloaders, obligé d'en revendre un ;)
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

raptor999 a écrit :ils vont pas te rembourser comme ça, tu rêve !
c'est pas de leur faute que la poste anglaise t'es paumé ton freeloader, en plus c'est long par leur site, tout le monde le dis sur ce topic, moi même j'ai attendu trois semaines.

donc tu va le recevoir dans les prochains jours et tu va te retrouver avec deux freeloaders, obligé d'en revendre un ;)
Ca fait depuis le 17 Mars que j'attend le freeloader, j'ai rien.
Donc le site Gameseek me propose un remboursement ou un remplacement.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

ben non, si tu avais écouté la traduction que j'ai fait de ton mail, c'est pas ce qu'ils te proposent.

ils te disent de leur retourner le papier à signer pour déclarer ton freeloader perdu par la poste, pour que celle-ci ouvre une enquête, qui va durer longtemps et une fois les conclusions tirés, si t'es pas mis en cause, on te remboursera ou t'en renverra un...

c'est loin d'être du court terme tout ça
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

ouep, tu devas te plier à leur bon vouloir... ou alors il te feront un avoir du meme montant...

Répondre