Trophé la Fnac (question)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Midnalink
Luigi
Luigi
Trophé la Fnac (question)

Message par Midnalink »

Bonjour,

Je vais participé à un concours Mario Kart Wii à la Fnac, et je voudrais savoir si on peut joué à la manette Game Cube, ou si l'utilisation du volant est obligatoire. J'ai lu le règlement en entier, et je n'ai pas trouvé (ils disent juste qu'il faut utilisé les manettes misent à disposition, mais la quelle ?).

Merci de votre aide.
Toon-fab
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Toon-fab »

J'ai cru entendre que c'était Wii Wheel only ^^
Midnalink
Luigi
Luigi

Message par Midnalink »

Ok, merci de ta rapide réponse.

Et bah va falloir s'entrainer, j'ai que joué à la Manette GC.

Merci ! :champignonrouge:
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

argh je me suis posé la question aussi, si c'est que wii wheel ça craint!
Bon ben je vais devoir m'entrainer :-D
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

J'ai participé au tournois fnac de ma ville samedi dernier j'entre et je vois tous le monde au volant :o
Grosse déception pour moi qui a pratiquement jamais touché le volant.
Certain candidat on même rapporté leur propre manette wii mais l'organisatrice n'a pas voulu car l'intéret de ce jeu selon elle c'est le volant :roll:
Mais bon je suis aller jusqu'en final de ma session au moins x)
Bref si vous avez d'autre questions n'hésitez pas à me demander :D
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

@gglink:

t'es allé en finale de ta session sans avoir vraiment user du volant auparavant?

t'es balèze!!!! Respects! Moi je suis inscrits pour fin mai et je ne pense pas y arriver même en m'entraînant...

:masque: :-D
Midnalink
Luigi
Luigi

Message par Midnalink »

Merci de vos réponses, y a t-il quelqu'un qui jouera à mulhouse ?
Total*Frenz
Luigi
Luigi

Message par Total*Frenz »

Bah c'est chiant de jouer avec le volant -_-. Déjà que à Wii sports, c'était aussi limite un tournoi de Casual, n'importe qui pourrait gagner. Là avec le volant, on va pas pouvoir voir la concurrence aussi. Ils auraient pu le préciser dans le règlement aussi.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Juste pour dire que Mario Kart Wii ne se prête pas du tout à des tournois comme le trophée Fnac, tout simplement parce que l'issue des courses est trop aléatoire, et que c'est souvent 70% objets 30% talent...

J'ai été éliminé en demi-finale de la Fnac de Limoges à cause d'une coquilee bleue (évidemment) juste derrière la ligne d'arrivée. Ah oui, je crois aussi que le vainqueur final n'avait jamais joué au jeu avant de venir :blasé:
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Uta a écrit :@gglink:

t'es allé en finale de ta session sans avoir vraiment user du volant auparavant?

t'es balèze!!!! Respects! Moi je suis inscrits pour fin mai et je ne pense pas y arriver même en m'entraînant...

:masque: :-D
Il y a surtout une grosse part de chance :-D
Il aurait été avec le combo j'aurai gagné haut la main vu comme j'ai "no-lifé" dessus mais c'était hélas pas le cas :p
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

_ALkyD_ a écrit :Juste pour dire que Mario Kart Wii ne se prête pas du tout à des tournois comme le trophée Fnac, tout simplement parce que l'issue des courses est trop aléatoire, et que c'est souvent 70% objets 30% talent...

J'ai été éliminé en demi-finale de la Fnac de Limoges à cause d'une coquilee bleue (évidemment) juste derrière la ligne d'arrivée. Ah oui, je crois aussi que le vainqueur final n'avait jamais joué au jeu avant de venir :blasé:
Tout à fait: j'ai été éliminé en finale sur cascade yoshi ( ... ) en ayant été 1er toute la course et en prenant des carapaces rouges et un nuage au dernier virage. Resultat: 4e.
Tant pis j'ai un polo mario kart :(
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

gglink a écrit :Certain candidat on même rapporté leur propre manette wii mais l'organisatrice n'a pas voulu car l'intéret de ce jeu selon elle c'est le volant :roll:
Qu'est-ce qu'elle en sait, cette salope? Si ça se trouve, elle a jamais joué au jeu.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Et moi j'ai gagné \o/
Non sérieux ils étaient nul les gars :-D (ou alors mon entraînement a porté ses fruits)
Image
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Juste pour savoir, l'autorisation pour les moins de 16 ans, il la demande vraiment?
Et sinon, quand on est sur "liste d'attente", on a des chances de jouer ou faut que y'en plein qui se desistent?
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Oui ils demandent l'autorisation. Par contre, ils s'en foutent un peu de qui la fait l'autorisation, perso je l'ai fait moi-même pour ma petite soeur^^
msn:
Image
Mon Wiki

Répondre