[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Halouc a écrit :Dire que Another World n'a pas marqué l'industrie est un peu tirer par les cheveux.
Attention. je dis "juste" qu'il ne fut pas "aussi" determinant que d'autres jeux qu'on a cité auparavant. Cela n'enlève rien à la qualité du jeu ( surtout l'histoire ). Moi perso il m'avais beaucoup marqué, je l'ai même racheté sur SNES ( Il est passé TOTALEMENT inaparcu aux US ) après que mon 500 ait rendu l'âme ! Je mets sur le compte d'un portage manqué ( le gameplay toujours aussi mauvais malgré la manette SNES, les graphismes affreux ).

Qu'il reste dans le coeur des fans comme un moment memorable, je en dis pas le contraire. C'est juste pas un tourant, désolé !
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Dites, je me demandais si Bioshock était un jeu difficile, je sais c'est assez relatif, mais c'était pour avoir votre avis là dessus par exemple des passages dur, genre avec un ennemi trop chaud. Parce que sa m'avait l'air aussi plutôt compliqué, et pas super évident, c'est pour savoir à quoi m'attendre, alors éclairez moi.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Feather a écrit :Dites, je me demandais si Bioshock était un jeu difficile, je sais c'est assez relatif, mais c'était pour avoir votre avis là dessus par exemple des passages dur, genre avec un ennemi trop chaud. Parce que sa m'avait l'air aussi plutôt compliqué, et pas super évident, c'est pour savoir à quoi m'attendre, alors éclairez moi.
Non il n'est pas spécialement dur. Disons qu'il faut faire attention à ne pas dilapider les munitions à tout va, histoire de ne pas se retrouver à court face aux protecteurs. (Car généralement on bouffe pas mal de balles avec ceux-là). Pour le reste, il n'y a rien de bien insurmontable.

Au pire il y a le mode facile, mais là c'est vraiment trop facile et ça devient méga bourrin.

Et sinon, je viens de prendre Gears of War à 20 euros. On va voir ce que ça donne ce soir. :-D (J'étais plutôt partant pour Mass Effect, mais il est encore un peu cher pour moi. Je ne veux pas mettre plus de 30 euros dans un jeu). GTA4 sera l'exception.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Flame a écrit :
Feather a écrit :Dites, je me demandais si Bioshock était un jeu difficile, je sais c'est assez relatif, mais c'était pour avoir votre avis là dessus par exemple des passages dur, genre avec un ennemi trop chaud. Parce que sa m'avait l'air aussi plutôt compliqué, et pas super évident, c'est pour savoir à quoi m'attendre, alors éclairez moi.
Non il n'est pas spécialement dur. Disons qu'il faut faire attention à ne pas dilapider les munitions à tout va, histoire de ne pas se retrouver à court face aux protecteurs. (Car généralement on bouffe pas mal de balles avec ceux-là). Pour le reste, il n'y a rien de bien insurmontable.

Au pire il y a le mode facile, mais là c'est vraiment trop facile et ça devient méga bourrin.

Et sinon, je viens de prendre Gears of War à 20 euros. On va voir ce que ça donne ce soir. :-D (J'étais plutôt partant pour Mass Effect, mais il est encore un peu cher pour moi. Je ne veux pas mettre plus de 30 euros dans un jeu). GTA4 sera l'exception.
Ok très bien, sinon pour le prix de ton GoW, c'était du neuf ? J'en avait eu un d'occase au même prix mais j'avais dut le ramener, le CD buggai à la mission ou il fallait retourner à la maison de Phoenix .... ( j'en sais pas plus ) Alors l'occase et ben fini.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

C'est de l'occaz'. Perso j'ai encore jamais eu de mauvaise surprise. (Au pire ils garantissent le jeu. C'est clair c'est chiant de retourner chez eux pour l'échange, mais bon ça reste rare).
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Désormais je prends pratiquement tous mes jeux en occaz, la différence de prix est non négligeable; on a souvent 2 jeux(si c'est pas plus) pour le prix d'un neuf. Et puis à chaque fois que je tends un billet de 50 et un billet de 20, j'ai toujours la larme a l'oeil quand c'est pour un seul jeu... :-D
J'ai un pc , 360, wii et ds à faire vivre et je suis loin d'être blindé de thune donc voilà....

Sinon pour GOW je conseille le mode coop de la campagne solo qui est très très très bon!!! Perso j'ai fini le jeu une fois en solo et une fois en coop avec un pote c'était génial. Je conseille à tous de faire comme moi(si vous avez des amis qui ont une 360), ça rallonge la courte durée de vie de cet excellent jeu!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Halouc a écrit :Sakuragi, Bioshock est pour moi une prouesse de level design, d'ambiance et de mise en scène (attention je parle pas de cinématique).

Enfin bref, que Bioshock ne va pas inspirer les autres fps comme DeusEx n'a fatalement inspirer aucun fps a la suite (Bioshock et DeusEx ont beau avoir un coté rpg, ils ont énormément de différence) ne vont pas changer le faite que pour moi Bioshock reste et restera un jeu qui a marqué une génération.

J'évite de faire comme les Nfan a tous vouloir concentré sur le gameplay ou Ex Morpheus sur les ventes. Moi je me base sur l'expérience et le jeu d'Irrational est véritablement une claque combo *1000. De plus comme je l'ai dit, Another World est sortie a une époque ou tous étaient à construire, Bioshock lui est sortie a une époque ou les mécanisme sont bien rodé et qu'il est de plus en plus difficile de se démarquer.
A ba oui d'un point de vue gamer ya aucun soucis , il marque les esprit ... personnelement pas par son level design , mais pour le reste une perle trop rare.

C'est juste quand j'entend Ex-morpheus dire qu'il a une une impact monstre sur l'industrie, sous entendu que lui va etre utilisé comme canon pour les productions avenir, c'est n'importe quoi puisque c'est deja l'evolution de sont grand frere "systeme shock 2"...

Si on evite la N-fan ou Morpheus attitude ya aucun soucis au niveau de bioshock ;-)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

MaJ du xbox live de merde :D
Mon dashboard bugge... On me dit connecté et mon dashboard est comme si j'etais offline...
sympa
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

}])Eldroth([{ a écrit :MaJ du xbox live de merde :D
Mon dashboard bugge... On me dit connecté et mon dashboard est comme si j'etais offline...
sympa
Idem... et c'est pas la première fois :-?
Microsoft s'il vous plait arrêtez les mises à jour !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Et ben, c'est de la balle GoW! Techniquement c'est fort, surtout pour un jeu de 2006! Il y a bien quelques textures en deça des autres, mais sinon! Et l'action est vachement dynamique, ça pète de partout et la caméra au-dessus de l'épaule ça le fait!

Par contre, au niveau de l'animation c'est d'un bon niveau, mais j'ai l'impression que les ennemis ont souvent la même "réaction" en mourant. Bon c'est un détail hein, histoire de chipoter, le jeu est très bon!
Dernière modification par Flame le mar. 22 avr. 2008 - 12:14, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Flame a écrit :Et ben, c'est de la balle GoW! Techniquement c'est fort, surtout pour un jeu de 2006! Il y a bien quelques textures en dessa des autres, mais sinon! Et l'action est vachement dynamique, ça pète de partout et la caméra au-dessus de l'épaule ça le fait!

Par contre, au niveau de l'animation c'est d'un bon niveau, mais j'ai l'impression que les ennemis ont souvent la même "réaction" en mourant. Bon c'est un détail hein, histoire de chipoter, le jeu est très bon!
Et GOW 2 qui sort dans moins de 8 mois :-). En tous cas test le mode online qui est pour moi la référence absolue du Xbox live au niveau schoot.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Halouc a écrit :
Et GOW 2 qui sort dans moins de 8 mois :-). En tous cas test le mode online qui est pour moi la référence absolue du Xbox live au niveau schoot.
YA quelque mois surment mais GOW n'ets pls du tout la referenc xboxlive je lui prefere vraiment un COD4 ou un Frontline niveau pecision, nervosité ;-)

Mais c'ets un tres tres bon jeu dommage qu'il n'y est pas plus de carte multi :-/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

COD 4 bof, c'est du fps classique comme Halo. GoW a le mérite d'avoir une vrais profondeur et un exelent équilibre.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

L'ayant pas mal squatté su le live je vois pas trop a quoi tu fais reference quand tu parle de profondeur ou d'equilibre ?

Dans un FPS du moment que chaque prso est identique il y a forcement equilbre, pour la profondeur on a tout de meme vue mieu il me semble .

CA reste asser bourrin dans la forme , même si dans le fond une fois maitrisé ca deviens bien subtil...

Répondre