[Topic officiel] Xbox 360
-
- Liquid Mario
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xb ... ard__.html
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 15637.htmlEn vous branchant cet après-midi sur le Xbox Live, vous aurez sans doute remarqué la présence d'une mise à jour de votre console qui, comme d'habitude, devait obligatoirement être téléchargée pour que vous puissiez connecter votre console. Pas de fausse joie, cette update n'apporte aucune fonctionnalité nouvelle à votre machine, se contentant de "la préparer à une future évolution du service", pour reprendre les mots de Microsoft. Gageons que la mise à jour bi-annuelle du Xbox Live n'est pas étrangère à ce fait, et que la firme de Redmond devrait aborder le sujet d'ici peu.
Microsoft nous annonce que lundi prochain, de 11h00 à 19h00, le service Xbox Live sera indisponible pour cause de maintenance. La connexion au Marketplace mais aussi aux serveurs de jeu et au site Xbox.com sera donc, comme d'habitude, impossible pendant ces huit heures d'arrêt. Il est précisé aussi qu'aucune nouvelle fonction ne sera ajoutée suite à cette coupure
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Un succes critique et c'est toutEx-Morpheus a écrit :
Another World fit clairement un succès sur le plan critique ( surtout en France ), je l'avais sur Amiga et c'était un pur plaisir. Maintenant Another World a-t-il eu un impact sur d'autres jeux. Non. Un peu comme Ico. Il fut un succès critique, mais c'est tout.

Il a juste influencé tout les jeux qui suivirent pour :
- son syteme de cinematique et d'animation ultra realiste pour l'epoque
- premier jeu qui fait intervenir des cutscene pendant le jeu
Par la suite ca a donné des titre inspiré comme le fabuleu "FlashBack", "odissey d'abe"... ca a été le debut des Aventure-Platforme.
Mais bon moi quand je jouer a another world je ne pouvais m'empecher d'y voir un Prince of persia plus profond...
A voir le site officiel de ce chef d'oeuvre

http://www.anotherworld.fr/
Bref je veu bien que l'on enssence Bioshock, mais perso je trouve que vous en faite bien trop autour du jeu , apres tout des FPS-Aventure on en a deja eu qui on marqué le JV (deus ex 1, systeme shock 2).
Bioshock je vois pas vraiment ce qu'il va apporté de plus au futur production :-/ Bioshock est un jeu lecher avant tout et surtout...
-
- Silicon Mario
Sakuragi, Bioshock est pour moi une prouesse de level design, d'ambiance et de mise en scène (attention je parle pas de cinématique).
Enfin bref, que Bioshock ne va pas inspirer les autres fps comme DeusEx n'a fatalement inspirer aucun fps a la suite (Bioshock et DeusEx ont beau avoir un coté rpg, ils ont énormément de différence) ne vont pas changer le faite que pour moi Bioshock reste et restera un jeu qui a marqué une génération.
J'évite de faire comme les Nfan a tous vouloir concentré sur le gameplay ou Ex Morpheus sur les ventes. Moi je me base sur l'expérience et le jeu d'Irrational est véritablement une claque combo *1000. De plus comme je l'ai dit, Another World est sortie a une époque ou tous étaient à construire, Bioshock lui est sortie a une époque ou les mécanisme sont bien rodé et qu'il est de plus en plus difficile de se démarquer.
Enfin bref, que Bioshock ne va pas inspirer les autres fps comme DeusEx n'a fatalement inspirer aucun fps a la suite (Bioshock et DeusEx ont beau avoir un coté rpg, ils ont énormément de différence) ne vont pas changer le faite que pour moi Bioshock reste et restera un jeu qui a marqué une génération.
J'évite de faire comme les Nfan a tous vouloir concentré sur le gameplay ou Ex Morpheus sur les ventes. Moi je me base sur l'expérience et le jeu d'Irrational est véritablement une claque combo *1000. De plus comme je l'ai dit, Another World est sortie a une époque ou tous étaient à construire, Bioshock lui est sortie a une époque ou les mécanisme sont bien rodé et qu'il est de plus en plus difficile de se démarquer.
Récupéré sur Xbox-mag.net:
Bon, mettre la note maximale, c'est pas forcément très sérieux, mais je pense qu'il doit dépoter grave pour la recevoir. Je suis impatient là."Les abonnés à PSM3 ont reçu hier le premier test français de GTA IV, voici donc les points importants à retenir, même si il est fortement recommandé d'acheter le magazine pour avoir le test en entier:
* On dirait que tout est vraiment en haute définition (1080p), les building brillent de mille feux, ainsi que les voitures, tout est vraiment très beau.
* La beauté des lieux est telle qu'on pourait errer des heures sans but... chaque ruelles regorge de détails. Contrairement à San Andreas, on prend un réel plaisir à se perdre sur la carte.
* Pour convaincre Niko à participer aux coups de Roman, celui-ci n'hésite pas lui rappeler les grands exploits mafieux de la famille Bellic.
* On peut faire travailler des prostituées à son compte.
* Action, escalade et infiltration sont au menus lors des missions
* Packie est irlandais (Avec un nom comme Mc Creary, quoi de plus normal ?)
* Une mission consistait à braquer le coffre d'une banque au explosifs et ensuite les flics, swat et hélico nous encerclaient, seul moyen de s'échapper : aller dans le metro souterrain et sortir par les rails pour s'enfuir avec les 250 000 dollars.
* Dans les magasins, on sélectionne une tenue et on essaye directement.
* Les pay'n'spray sont toujours de la partie mais uniquement pour repeindre son véhicule, pas pour échapper à la police."
Le jeu a reçu 20/20.
Heu ça remplace simplement la musique du jeu par la tienne... Les bruitages restent intacts.}])Eldroth([{ a écrit :Oui, mais ca se superpose au bruitage non ? enfin, il faut baisser le volume de la musique du jeu etc non ?
Personellement j'utilise rarement cette fonction à part pour les "jeux à la cons" car je préfère profiter de l'ambiance sonore de mes jeux, et aussi avoir une musique "changeante" en fonction du contexte
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Ignorez-moi !!
bon Sakuragi arrête un peu la berlu ! Another World a été un GRAND jeu - au niveau de la critique - mais ce fut pas un jeu aussi important que Super Mario Bros, The Sims, Alone in the Dark, Civilization et j'en passe.
Que tu le véneres comme la Bible, tant mieux pour toi. Mais il ne fut pas pour moi un point tournant dans l'histoire des jeux vidéo. En plus, j'ai vécu cette époque, je l'avais sur mon Amiga... Et sur cette bécane Syndicate ou Lemmings ont eu bien plus d'impact qu'Another World.
Je le maintiens son influence fut surtout française et sur Flashback en particulier ( la même bôite d'ailleurs ). Il est d'ailleurs ironique que tu evoque Prince of Persia... Lequel des deux jeux a inspiré l'autre en terme d'adventure platforme ?
Halouc, je ne considère pas les ventes pour l'impact mais bien l'influence sur d'autres jeux voir la creation d'un nouveau genre. Exemple : Alone in the Dark a crée un genre à lui tout seul, ça c'est de l'impact
!
En passant le top 100 de tous les temps d'IGN - l'un des meilleurs dans le genre - aucunes traces d'Another World étonnant pour un jeu ayant autant marqué l'indsutrie du jeux vidéo... Pourtant les Sim City, System Shock 2, Pac man, Wing Commander, Fallout, Age of Empire, Panzer Dragoon ( qu'Halouc a cité ), Prince of persia ( que tu as cité ) sont TOUS PRESENTS !!!
C'est assez clair merci...
Source : http://uk.top100.ign.com/2005/091-100.html
Que tu le véneres comme la Bible, tant mieux pour toi. Mais il ne fut pas pour moi un point tournant dans l'histoire des jeux vidéo. En plus, j'ai vécu cette époque, je l'avais sur mon Amiga... Et sur cette bécane Syndicate ou Lemmings ont eu bien plus d'impact qu'Another World.
Je le maintiens son influence fut surtout française et sur Flashback en particulier ( la même bôite d'ailleurs ). Il est d'ailleurs ironique que tu evoque Prince of Persia... Lequel des deux jeux a inspiré l'autre en terme d'adventure platforme ?
Halouc, je ne considère pas les ventes pour l'impact mais bien l'influence sur d'autres jeux voir la creation d'un nouveau genre. Exemple : Alone in the Dark a crée un genre à lui tout seul, ça c'est de l'impact

En passant le top 100 de tous les temps d'IGN - l'un des meilleurs dans le genre - aucunes traces d'Another World étonnant pour un jeu ayant autant marqué l'indsutrie du jeux vidéo... Pourtant les Sim City, System Shock 2, Pac man, Wing Commander, Fallout, Age of Empire, Panzer Dragoon ( qu'Halouc a cité ), Prince of persia ( que tu as cité ) sont TOUS PRESENTS !!!
C'est assez clair merci...

Source : http://uk.top100.ign.com/2005/091-100.html
-
- Silver Mario
Juste pour faire mon chieur...Ex-Morpheus a écrit :Que tu le véneres comme la Bible, tant mieux pour toi. Mais il ne fut pas pour moi un point tournant dans l'histoire des jeux vidéo. En plus, j'ai vécu cette époque, je l'avais sur mon Amiga... Et sur cette bécane Syndicate ou Lemmings ont eu bien plus d'impact qu'Another World.
Mais tu lui reproches un jugement trop personnel, ce que tu fais ensuite dans ta phrase qui suit

Enfin, voilà, bonne journée

merci pour le top 100 =)