[TOURNOI DE PRINTEMPS] Mario Kart Wii Online
Je passe donc directement au match contre Andrew ... Merde pour toiFullMetal a écrit :nadrien gagne
ma wii est pété...hé oui moi qui jouait avec vous cet aprem en nline, je n'en ai plus...
En fait tout marche, mais ma wii ne lit plus les jeux (mais sinon nickel)...
Si vous avez des infos (la garantie c'est combien d'années? 1? 2?)
bon mes potes ont promis de se cotiser (ils l'ont pété sans faire exprès je suis témoin).
N'empeche que voila je suis pas dans mon assiette sur le coup.

La garantie je croit que c'est deux ans, informe toi au SAV.
Andrew, je t'ai ajouté, fais en de même

-
- Super Mario
Trop trop con...FullMetal a écrit :nadrien gagne
ma wii est pété...hé oui moi qui jouait avec vous cet aprem en nline, je n'en ai plus...
En fait tout marche, mais ma wii ne lit plus les jeux (mais sinon nickel)...
Si vous avez des infos (la garantie c'est combien d'années? 1? 2?)
bon mes potes ont promis de se cotiser (ils l'ont pété sans faire exprès je suis témoin).
N'empeche que voila je suis pas dans mon assiette sur le coup.
Garde le moral quand même et reviens nous vite avec une nouvelle wii ^^
Nadrien, par contre si vous avez pas fait le match et que c'est un forfait, je ne peux pas t'attribuer de point mais tu ne passes pas contre andrew,
regarde bien le tableau, tu vas devoir attendre que j'ai fait mon match contre ludo ( cet apresm) et tu prendras le vainqueur, et si et seulement
si tu bats le vainqueur, tu iras voir Andrew en 1/16e de finale...
Dernière modification par Synips le dim. 20 avr. 2008 - 10:38, modifié 1 fois.
-
- Baby Mario
Nadrien a perdu contre Andrew
un petit resumé :
commencé sur le premier circuit nadrien se prend un nuage, pour bien debuté en gros :p
bien sur ce qui ma donné une avance considerable , deuxieme course plage peach, il la gagne, je deteste cette course mais il a super bien joué, resultat sans equivoque ^^ il gagne cette course
malheureusement la chance tourne a la troisieme course et il perd, pas de chance, peu d'item pour ca part, moi qui ai des carapaces, banane a tirelarigot, ce qui donne le resultat que je suis quasiment invulnerable pour lui !
une quatrieme course a ete faite pour terminé le grand prix et la chance etait toujours de mon coté
conclusion un match simpathique ^^
bref gg a lui et gg a moi ! c'etait simpa, surtout je venais de me lever ^^ ca reveille :p
merci a lui ^^
un petit resumé :
commencé sur le premier circuit nadrien se prend un nuage, pour bien debuté en gros :p
bien sur ce qui ma donné une avance considerable , deuxieme course plage peach, il la gagne, je deteste cette course mais il a super bien joué, resultat sans equivoque ^^ il gagne cette course
malheureusement la chance tourne a la troisieme course et il perd, pas de chance, peu d'item pour ca part, moi qui ai des carapaces, banane a tirelarigot, ce qui donne le resultat que je suis quasiment invulnerable pour lui !
une quatrieme course a ete faite pour terminé le grand prix et la chance etait toujours de mon coté
bref gg a lui et gg a moi ! c'etait simpa, surtout je venais de me lever ^^ ca reveille :p
merci a lui ^^
-
- Super Mario
C'est vraiment dommage mais Nadrien a sauté une étape...Andrew a écrit :Nadrien a perdu contre Andrew
un petit resumé :
merci a lui ^^
Nadrien, il faut bien regarder le tableau et le mettre à jour (c'est vrai que
le net a tendance à toujours te proposer la vieille image mémorisé mais
elle est plus à jour... surtout là où j'actualise l'image au moins 2 fois
par jour).
Ce qui donne :

Dernière modification par Synips le dim. 20 avr. 2008 - 13:35, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Synips gagne 2-1 contre Nadrien.
1ere course Gorge Champignon remportée haut la main par Nadrien,
je me suis fait rétamer et pour couronner le tout, je me suis fait électrocuté par mon nuage entre 2 champignons géants ^^
2ème course Cap Koopa, là c Nadrien qui chute misérablement dès le 1er tour avec la chute d'eau à la fin ^^
3 ème course Snes Fantomes 2, là encore Nadrien chute, mais au 3ème tour...
4ème course bonus Gba Bowser, pas mal de champignons me permettent de rattraper Nadrien et m'assure une avance confortable jusqu'à la fin ^^
je me suis fait rétamer et pour couronner le tout, je me suis fait électrocuté par mon nuage entre 2 champignons géants ^^
2ème course Cap Koopa, là c Nadrien qui chute misérablement dès le 1er tour avec la chute d'eau à la fin ^^
4ème course bonus Gba Bowser, pas mal de champignons me permettent de rattraper Nadrien et m'assure une avance confortable jusqu'à la fin ^^
3ème course vraiment perdu stupidement, j'ai chuté super proche de l'arrivée, tu m'a dépassé, j'était perdu ;_;Synips a écrit :Synips gagne 2-1 contre Nadrien.
J'aime bien jouer entre PNiens, c'est super marrant.