Mario Kart Wii [Topic officiel]
- Kyubi
- Silver Mario
Alors que je n'ai pas une seule fois pris mon mii.Feather a écrit :A l'aventure pour ce Mii tenue B ... à quoi il ressemble ?fliflou a écrit :Il te faut 8 super fantômes de dévellopeursKyubi a écrit :Bon j'ai débloqué Dry Bowser et le bolide stellaire là. Il me manque Baby Luigi et c'est tout. Quelqu'un sait comment l'obtenir?
Sinon j'ai tout les karts et seulement deux motos et 3 costumes Miis me manquent.Faut que je fasse le miroir, c'est pour ça.
et pour Mii tenue B, il te faut 32 super fantôme de dévellopeurs, bonne chance
Vient de débloquer Baby Daisy, content \o/
Ps : contre la montre xD

Là je suis sur Bowser Skelet qui est vraiment bon à jouer. Je crois que je vais le gader celui-là et vais débloquer les autres uniquement pour le fun.
EDIT: le mii B ressemble à ça: http://img237.imageshack.us/img237/569/hpim49111pv6.jpg
-
- Super Mario Bros
Partie a 4 joueurs hier soir sur videoprojecteur. Que du bonheur ce jeu

http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
- Kyubi
- Silver Mario
Oui il est assez sympa mais d'après les dires il est assez difficile à débloquer. Débloquer les 32 super fantômes est super durs apparemment...Feather a écrit :Plutôt sympa le Mii B, et il n'y en a pas 2 autres ( histoire de compléter la dernière rangée de persos ? )
Sinon BenKertek, je n'ai qu'un chose à répondre: ":p"
J'en ai la moitié, c'est pas difficile.Kyubi a écrit :Oui il est assez sympa mais d'après les dires il est assez difficile à débloquer. Débloquer les 32 super fantômes est super durs apparemment...Feather a écrit :Plutôt sympa le Mii B, et il n'y en a pas 2 autres ( histoire de compléter la dernière rangée de persos ? )
Sinon BenKertek, je n'ai qu'un chose à répondre: ":p"
Voilà j'ai crée le topic High Score, déposez vos records \o/
Débloquer 32 super fantômes de développeur????? J'en suis à 12, mais, alors là, Plus facile à dire qu'à faire... Je pense aux circuits auxquels je n'arrive à battre le fantôme de développeur que de justesse (comme dans les circuits retro Snes et GBA). Quand au circuit Cascade Yoshi, Je pense pas pouvoir y arriver... Heureusement, pour moi, les costumes de Mii, je m'en fiche, du moment où on peut jouer avec.
Quelqu'un peu-t-il me dire comment débloquer le dernier kart moyen?
J'ai fini toutes les coupes en classe étoile dans les 3 cylindrées et je doute que faire le mode miroir serve à quelque chose...
EDIT: j'ai débloqué tous les persos et éssayé Bowser Skelet. Mon perso préféré par catégorie est:
Leger: Bébé Daisy, elle est trop mignonne!!!! Sinon, j'aime aussi Bébé Mario.
Moyen: Bowser Jr. Assez fun à jouer, sinon, j'aime Diddy Kong et Yoshi.
Lourd: Harmonie (avec ses figures grâcieuses en kart, sa voix "spirituelle" et le Luma qui vole à ses côtés) c'est le perso que j'ai le plus utilisé, Sinon, Wario, waluigi, Donkey Kong et Bowser (normal et Skelet) sont pas mal.
J'ai fini toutes les coupes en classe étoile dans les 3 cylindrées et je doute que faire le mode miroir serve à quelque chose...
EDIT: j'ai débloqué tous les persos et éssayé Bowser Skelet. Mon perso préféré par catégorie est:
Lourd: Harmonie (avec ses figures grâcieuses en kart, sa voix "spirituelle" et le Luma qui vole à ses côtés) c'est le perso que j'ai le plus utilisé, Sinon, Wario, waluigi, Donkey Kong et Bowser (normal et Skelet) sont pas mal.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Je crois que c'est en TT, où il faut débloquer pas mal de fantôme super dév.Ryuma a écrit :Débloquer 32 super fantômes de développeur????? J'en suis à 12, mais, alors là, Plus facile à dire qu'à faire... Je pense aux circuits auxquels je n'arrive à battre le fantôme de développeur que de justesse (comme dans les circuits retro Snes et GBA). Quand au circuit Cascade Yoshi, Je pense pas pouvoir y arriver... Heureusement, pour moi, les costumes de Mii, je m'en fiche, du moment où on peut jouer avec.
Pas sûr
Grande découverte dans mon plumar hier, on peux débloquer Harmonie comme je l'ai fait sans jamais avoir touché à Mario Galaxy, mais je l'ai obtenue grâce au niveau une étoile à chaque coupe Miroir, elle est pas belle la vie ?
Sinon j'ai aussi débloqué le Mii tenue B, et c'était plutôt facile, maintenant, je ne joue plus qu'avec lui.
Il reste 2 places dans la dernière ligne de personnages, pourvu que l'on puisse la compléter, avec quelques autres Mii originaux, sinon ben j'ai tout débloqué, à part si on obtient quelque chose à 1000 victoires online, il me resterait une centaine de victoire sinon ....
Sinon j'ai aussi débloqué le Mii tenue B, et c'était plutôt facile, maintenant, je ne joue plus qu'avec lui.
Il reste 2 places dans la dernière ligne de personnages, pourvu que l'on puisse la compléter, avec quelques autres Mii originaux, sinon ben j'ai tout débloqué, à part si on obtient quelque chose à 1000 victoires online, il me resterait une centaine de victoire sinon ....
-
- Mario Bros
Moi j'ai fini les super fantômes sur les nouveaux circuits, mais j'ai vraiment l'impression que ça se corse sur les rétros. Poutr les cascades yoshi, j'ai aussi eu beaucoup de mal, mais j'ai réussi à débloquer le bon fantôme avec 3 secondes d'avance, sur le mauvais. Essaie de battre tes propres fantômes et tu devrais y arriver.Débloquer 32 super fantômes de développeur????? J'en suis à 12, mais, alors là, Plus facile à dire qu'à faire... Je pense aux circuits auxquels je n'arrive à battre le fantôme de développeur que de justesse (comme dans les circuits retro Snes et GBA). Quand au circuit Cascade Yoshi, Je pense pas pouvoir y arriver... Heureusement, pour moi, les costumes de Mii, je m'en fiche, du moment où on peut jouer avec.

Non, je crois que ça restera comme ça. Sur aucune source j'ai entendu parler d'autres costumes. Dommage, mais je trouve que c'est déjà pas mal.Il reste 2 places dans la dernière ligne de personnages, pourvu que l'on puisse la compléter, avec quelques autres Mii originaux, sinon ben j'ai tout débloqué, à part si on obtient quelque chose à 1000 victoires online, il me resterait une centaine de victoire sinon ....
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Dommage, j'ai plus qu'a obtenir les 2 étoiles partout, et puis 3 étoiles si les nerfs tiennentvincent10 a écrit :Non, je crois que ça restera comme ça. Sur aucune source j'ai entendu parler d'autres costumes. Dommage, mais je trouve que c'est déjà pas mal.Il reste 2 places dans la dernière ligne de personnages, pourvu que l'on puisse la compléter, avec quelques autres Mii originaux, sinon ben j'ai tout débloqué, à part si on obtient quelque chose à 1000 victoires online, il me resterait une centaine de victoire sinon ....

Tu peux m'expliquer comment tu fais ? Si je comprends bien il faut faire 5 secondes de moins que le fantome développeur ? Le problème c'est que j'ai déjà un mal fou à battre ce fantome. Est ce qu'il y a une astuce ou il faut passer des heures sur chaque circuit ?vincent10 a écrit :Moi j'ai fini les super fantômes sur les nouveaux circuits, mais j'ai vraiment l'impression que ça se corse sur les rétros. Poutr les cascades yoshi, j'ai aussi eu beaucoup de mal, mais j'ai réussi à débloquer le bon fantôme avec 3 secondes d'avance, sur le mauvais. Essaie de battre tes propres fantômes et tu devrais y arriver.Débloquer 32 super fantômes de développeur????? J'en suis à 12, mais, alors là, Plus facile à dire qu'à faire... Je pense aux circuits auxquels je n'arrive à battre le fantôme de développeur que de justesse (comme dans les circuits retro Snes et GBA). Quand au circuit Cascade Yoshi, Je pense pas pouvoir y arriver... Heureusement, pour moi, les costumes de Mii, je m'en fiche, du moment où on peut jouer avec.![]()
Non, je crois que ça restera comme ça. Sur aucune source j'ai entendu parler d'autres costumes. Dommage, mais je trouve que c'est déjà pas mal.Il reste 2 places dans la dernière ligne de personnages, pourvu que l'on puisse la compléter, avec quelques autres Mii originaux, sinon ben j'ai tout débloqué, à part si on obtient quelque chose à 1000 victoires online, il me resterait une centaine de victoire sinon ....
Ben je penses ne pas être très mauvais, donc ça m'a paru assez simple, sinon sur les grands circuits, c'est environ 5 sec, mais parfois moins comme sur Vallée Fantôme, sinon, dérapage au ras du virage et roue arrière sont tes meilleurs amis. Regarde les fantômes de développeurs, tu verras peut être quelques techniques qui pourront t'aider !elangelo a écrit :Tu peux m'expliquer comment tu fais ? Si je comprends bien il faut faire 5 secondes de moins que le fantome développeur ? Le problème c'est que j'ai déjà un mal fou à battre ce fantome. Est ce qu'il y a une astuce ou il faut passer des heures sur chaque circuit ?vincent10 a écrit :Moi j'ai fini les super fantômes sur les nouveaux circuits, mais j'ai vraiment l'impression que ça se corse sur les rétros. Poutr les cascades yoshi, j'ai aussi eu beaucoup de mal, mais j'ai réussi à débloquer le bon fantôme avec 3 secondes d'avance, sur le mauvais. Essaie de battre tes propres fantômes et tu devrais y arriver.Débloquer 32 super fantômes de développeur????? J'en suis à 12, mais, alors là, Plus facile à dire qu'à faire... Je pense aux circuits auxquels je n'arrive à battre le fantôme de développeur que de justesse (comme dans les circuits retro Snes et GBA). Quand au circuit Cascade Yoshi, Je pense pas pouvoir y arriver... Heureusement, pour moi, les costumes de Mii, je m'en fiche, du moment où on peut jouer avec.![]()