Paper Mario 64 sur... DS?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Paper Mario 64 sur... DS?

Message par La Rédaction »

Bien que Paper Mario 64 soit déjà disponible depuis quelques temps sur la console virtuelle de la Wii, la rumeur du moment, lancée par le site internet coréen "Ruliweb", voudrait que le titre soit également adapté sur DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mokusei
Luigi
Luigi

Message par Mokusei »

Je vois mal Nintendo le proposer à 10€ sur DS, aller, peut-être 15 histoire de dire qu'il est portable...

Car 40 sur DS et 10 sur Console Virtuelle le choix est vite fait... Surtout que sur VC le jeu est en plein écran et pile adapté à la manette classique.

Moi j'y crois pas à cette rumeur, après on sait jamais..
Pseudo Xbox Live / Steam : Mokuseii

Image
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

et s'il annoncait le début des jeux DS téléchargeables sur Wii stockés sur une cartouche vierge du genre "Linker" mais a la sauce Nintendo? parce qu'effectivement, je les vois mal vendre ce jeu au prix fort..
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Haru
Baby Mario
Baby Mario

Message par Haru »

Vivement Super Mario RPG sur DS :-D
Mr.Clock
Luigi
Luigi

Message par Mr.Clock »

Moi je suis plutot pour etant donner que jai vrm aimer se jeu lol au pire je verrai bien une readaptation de Paper Mario au Gc puit en bonus Paper mario 64 :-D
Code Wii:
2783-4857-7424-9851
Super Mario Smash Bros Brawl:
4253-3141-7425
Mario Striker Charged:
433912-286948
DBZ Tenkaichi 3:
4811-6228-0022
Guitar Hero III:
3437-1912-9439
VaderPN
PN Team
PN Team

Message par VaderPN »

cyril75013 a écrit :et s'il annoncait le début des jeux DS téléchargeables sur Wii stockés sur une cartouche vierge du genre "Linker" mais a la sauce Nintendo? parce qu'effectivement, je les vois mal vendre ce jeu au prix fort..
En même temps ils ont bien vendu Super Mario 64 DS au prix fort, c'est exactement le même cas de figure ici.
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

VaderPN a écrit :
cyril75013 a écrit :et s'il annoncait le début des jeux DS téléchargeables sur Wii stockés sur une cartouche vierge du genre "Linker" mais a la sauce Nintendo? parce qu'effectivement, je les vois mal vendre ce jeu au prix fort..
En même temps ils ont bien vendu Super Mario 64 DS au prix fort, c'est exactement le même cas de figure ici.
On parle bien sur de ce mario 64 DS qui a été revu pour la NDS... Avec deux jouabilités, de "nouveaux" personnages controlables, des niveaux revus et des lapins x100.

Que devons nous dire de GT ou encore SMK qui sont vendus à 39/50€ (et encore : GT5 n'est une démo) chacun ! On ne devrais pas les achetés étant donnés qu'on peut le trouver à 10€ sur PS1/N64 !
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

VaderPN a écrit :
Certe mais à la sortie de Mario 64 sur DS, ce dernier n'était pas dispo pour 4 fois moins cher en téléchargement sur la Wii
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Et les mini-jeux dans Mario 64, ils m'ont occupés pas mal d'heure ^^

S'il sagit juste d'un portage, autant le prendre sur VC (pour ceux qui ont la Wii), mais si cette rumeur s'avère vrai j'espère des améliorations et des ajouts à cette version DS.
Image
Tryskel
Luigi
Luigi

Message par Tryskel »

Y a eu cette rumeur, pour un futur jeu DS, d'un contenu téléchargeable sur Wii via ce principe... Juste après l'interdiction en France des linkers...

Ma conclusion sur le coup : ils interdisent les linkers tiers, pour mettre tranquillement plus tard des linkers "qui n'en sont pas" (sinon ça serait pas crédible)...
zanemato
Luigi
Luigi

Message par zanemato »

Au moins avec, on pourra jouer aux chiottes, très utile si il n'y a plus de paper ..... euh elle est où la sortie ?

Répondre