Mario Kart Wii [Topic officiel]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

De toute façon c'est une limite imposer par Nintendo , limite qui a mon avis peut se lever facilement.

Maintenant quelque chose qui doit se faire moins facilement , c'est permettre de customiser ses courses online comme celle en solo , c-a-d choisir le type d'objets (explosif , normal , aucun). Et LA , LA ce sera quasi parfait :)
fabbe
Mario
Mario
Messages : 103
Inscription : lun. 08 mai 2006 - 17:23
Localisation : Nice
Contact :

Message par fabbe »

excellent jeu
les plus
les motos un régal
de sympathique nouveau bonus
un mode online au top !
possibilité de jouer avec son mii

mes regrets
pas de mode battle a 2 :ghost:
lorsque l'on joue avec le volant y a pas la possibilité de déraper et de garder un bonus en protection (carapace ou banane) en meme temps
pas suffisament de nouveau circuit
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

lorsque l'on joue avec le volant y a pas la possibilité de déraper et de garder un bonus en protection (carapace ou banane) en meme temps

Sisi , croix directionelle droite ou gauche ;)
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Message par Gibus »

Coucou les gens, je viens de commencer à jouer sur la cwf et je me posait qques questions auxquelles j'espère je trouverai réponses ici.

1) A quoi correspondent les petits volants blancs ou jaunes que l'on peut voir à coté du nom de certains concurrents pendant la course ?

2) Est il possible de jouer à 2 sur la même console sans que le deuxième jouer soit "invité" et donc ne marque pas de points pour son permis ? Il reste bloqué à 5000 à moins de jouer avec son compte et à ce moment là, c'est moi qui suis "invité.

3) J'ai déjà débloqué un kart en jouant sur la cwf, et je voulait savoir s'il y avait beaucoup de choses en plus à débloquer ^^

Merci à vous tous d'avance ^^
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Gibus a écrit :Coucou les gens, je viens de commencer à jouer sur la cwf et je me posait qques questions auxquelles j'espère je trouverai réponses ici.

1) A quoi correspondent les petits volants blancs ou jaunes que l'on peut voir à coté du nom de certains concurrents pendant la course ?

2) Est il possible de jouer à 2 sur la même console sans que le deuxième jouer soit "invité" et donc ne marque pas de points pour son permis ? Il reste bloqué à 5000 à moins de jouer avec son compte et à ce moment là, c'est moi qui suis "invité.

3) J'ai déjà débloqué un kart en jouant sur la cwf, et je voulait savoir s'il y avait beaucoup de choses en plus à débloquer ^^

Merci à vous tous d'avance ^^
1) Qu'ils jouent avec le Wii Wheel. Le doré est réservé à ceux qui l'utilisent prioritairement, et souvent.

2) Il ne me semble pas que ce soit possible.

3) Il me semble avoir débloqué Birdo sur le Wi-Fi. Mais les méthode d'obtention des divers bonus varient tant suivant les joueurs, qu'il est difficile de répondre avec exactitude.

Voilà. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Gibus a écrit :Coucou les gens, je viens de commencer à jouer sur la cwf et je me posait qques questions auxquelles j'espère je trouverai réponses ici.

1) A quoi correspondent les petits volants blancs ou jaunes que l'on peut voir à coté du nom de certains concurrents pendant la course ?

2) Est il possible de jouer à 2 sur la même console sans que le deuxième jouer soit "invité" et donc ne marque pas de points pour son permis ? Il reste bloqué à 5000 à moins de jouer avec son compte et à ce moment là, c'est moi qui suis "invité.

3) J'ai déjà débloqué un kart en jouant sur la cwf, et je voulait savoir s'il y avait beaucoup de choses en plus à débloquer ^^

Merci à vous tous d'avance ^^
1) Volant blanc : ils jouent au WiiWheel, quand il est doré, ils ont de l'expérience avec le volant :)
2)Seulement un joueur peux marquer des points, peut être qu'il pourrais en marquer si il a un permis sur la console, à essayer ...
3) Nan juste un Kart :) (celui qui fait monster truck là )
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Message par Gibus »

^^ ok réponses rapides ^^

Merci
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

3) Je pense qu'il y a d'autres persos à débloquer en cwf , Kyubi à débloquer je sais plus quel perso apres 1000 victoires.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Je crois que c'est
Baby Daisy
Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

fliflou a écrit :Je crois que c'est
Baby Daisy
Je l'ai débloquée sans 1000 victoires, donc je ne pense pas !
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Alors , réactions à froid de ce dernier mario kart. Un solo comme tout les autres, rien de bien neuf , si ce n’est les nouveaux items et les circuits. Niveau item , le nuage est , je trouve , useless. le champi géant très...bourrin, le pow très intéressant surtout quand on maîtrise le trick. Les circuits , dans l’ensemble vraiment bien surtout les coupes étoile et spéciale. Les anciens circuits là par contre c’est un peu moins joyeux surtout quand on voit qu’il mettent les cascade yoshi (lu un cercle), la plage maskass (lu un cercle). J’aurais préféré un Baby parc mais bon... Surtout que ça doit pas être très dur à refaire un circuit. 32 circuits seulement? Pourquoi pas TOUT les circuits? Mais là je rêve :p. Graphiquement très moyen mais très animé, ça bouge de tout côté , on ne s’ennuie pas.
La maniabilité whiiwheel m’a étonné , j’ai d’ailleurs en grande partie joué avec, mais si l’on veut se battre avec les meilleurs , faut passer soit à la manette GC soit au combo nunchunk qui lui est exceptionnel.
LE point fort de cet opus c’est le online. ENFIN on peut s’affronter sans que des méchants joueurs se déconnectent. Et là c’est du pur bonheur , le système de points est bien fichu, on trouve des adversaires rapidement, bref depuis que je l’ai j’ai quasiment fait que ça. Quand on a vécu la déception DD , ce nouveau mario kart fait du bien , alors le meilleur de la série? Pas tout à fait. J’ai quand même cet impression que Nintendo aurait pu faire un grand , très grand Mario Kart. Il lui manque cependant quelques petits trucs.
Premier point négatif : les batailles en équipe seulement. Sérieux ça coûte quoi de les mettre en solo? Autant je comprend qu’a 12 ça vaut mieux (salut le bordel intégral sinon), autant à 6 c’est mieux du free for all. De plus le système de point est mal fichu : fini l’exclusion de la bataille , maintenant on perd des points et quand on a perdu 3 ballons , pas grave on revient. Finis le suspens de fin de bataille entre deux personnes ayant 1 ballon. Les perdants peuvent se reconvertir en mini-bombe par exemple. Pareil pour le mode pièces. Plus t’as de pièces, plus tu en perd quand on te touche.
Et pourquoi virer le mode soleil? La encore ça coûte quoi? En plus je l’aimais encore bien ce mode, plutôt stressant.
Deuxièmement , pas de grand prix à 2, TOUJOURS PAS devrais-je dire. Alors ok , dans mon cas je m’en fou un peu , mais pour d’autres...Là encore ça coûte quoi? :s
Quand j’ai vu qu’on pouvait choisir l’arsenal en vs local ,je me suis dis “ENFIN”, mais hélàs ils n’ont pas poussé plus loin : on ne peut pas custom comme on veut les items, un peu à la Smash Bros. Une bataille avec que des champi etc... Enfin , il y a quand même l’option sans item. On l’a en local et pour le online? Ben là aussi déception , en online c’est explosif et puis c’est tout. Autant dire qu’on s’en prend plein la gueule, et que si tu prends pas beaucoup d’avance t’es mal barré. Pire certain roulent lentement , pour avoir des gros items et finir premier dans le dernier tour. Est-ce logique dans un jeu de course? Bref la conduite pas toujours récompensé.
Toujours pour le online mais là je vais chercher les petites bêtes : créer une salle et depuis cette salle, trouver une partie mondiale. Par exemple, avec 4 potes on veut affronter le monde et gagner (ou perdre) des points ensemble. Ce n’est pas possible, dommage. Alors , je ne suis pas entrain de tuer ce mode online , perso je m’amuse comme un dingue dessus, il est très trippant mais aussi très frustrant.
Ce Mario Kart est quand même excellent mais à améliorer. En parlant d’améliorations si nintendo prend la peine de sortir 2-3 patchs. Ce serait excellent : pouvoir choisir les items (comme le mode solo, voir mieux), serait le nirvana. Rien que ça et ce mario kart sera proche de la perfection.
Dommage qu’on ne possède pas de micro sur cette wii , ce serait démentiel, à quand un TS pour PN pendant les parties? :) Heureusement IRC remplace les phrases pré enregistrées qui sont...”hum...”
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Feather a écrit :
fliflou a écrit :Je crois que c'est
Baby Daisy
Je l'ai débloquée sans 1000 victoires, donc je ne pense pas !
3) Il me semble avoir débloqué Birdo sur le Wi-Fi. Mais les méthode d'obtention des divers bonus varient tant suivant les joueurs, qu'il est difficile de répondre avec exactitude.

Toujours pour le online mais là je vais chercher les petites bêtes : créer une salle et depuis cette salle, trouver une partie mondiale. Par exemple, avec 4 potes on veut affronter le monde et gagner (ou perdre) des points ensemble. Ce n’est pas possible, dommage. Alors , je ne suis pas entrain de tuer ce mode online , perso je m’amuse comme un dingue dessus, il est très trippant mais aussi très frustrant.
Je pense pareil. Cependant, nous pouvons nous rejoindre les uns les autres sur les parties mondiales et continentales. Ce n'est déjà pas si mal. :)


Ceci étant dit, je vais de ce pas sur le Wi-Fi. N'hésitez pas à m'y retrouver. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
J2RM
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : mer. 24 mai 2006 - 10:53

Message par J2RM »

Jexou a écrit :... Kyubi à débloquer je sais plus quel perso apres 1000 victoires.
1000 victoires :-o

Rien que ça me paraît énorme ! Déjà faire 1000 parties prends disons 3000 minutes (50h) et ça voudrait dire qu'il a joué 10h de online par jour ! Des malades !
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

j'ai 1000 victoires, mais j'ai pas fait 1000 parties xD, c'est juste que le système est assez étrange pour compter le nombre de victoires ...


:masque: :-D
Image
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

1000 victoires = 1000 joueurs que tu as battu.
Je m'explique^^
Tu fais une partie à 12, tu finis 3e. Tu as 9 victoires et 2 défaites car 9 joueurs sont derrières toi (tu les a donc battu) et 2 sont devant toi. Simple,non? :-D
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Répondre