[CODES AMIS] Mario Kart Wii
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Il faudra m'attendre quelques jours, car apres renseignements, je dois prendre un nouveau modem pour pouvoir jouer en ligne. Bien qu'hier j'ai réussi pour la premiere fois à jouer une partie....Djibaz a écrit :Yeah!!Guibow a écrit :Djibaz, Grugygruge et Gam3r ajoutés
Merki,je t'ai enregistrer aussi!
je commande mon modem ce matin, ca devrait etre assez rapide, patientez les gars lol !!
animal crossing DS: 1074-5689-2203
-
- Baby Mario
Salut tous le monde!
Mon 1er post
Il aura fallu attendre MK Wii pour que j'ose sortir de l'ombre et faire mes 1ere parties on-line (beaucoup de 1ere fois ...)
Enfin bref, je serais bien content de vous affronter sur le bitume et voir ce que je vaux... et puis c'est plus marrant de jouer contre des gens qu'on "connait" que des gens pris au hasard (enfin ca depend )
Donc voila mon code MK Wii:
MaxiPioche : 3909 7721 3730
Je rajouterais toutes les personnes du 1er post (grace a l'astuce de Kyubi) et je ferais le menage d'ici 2-3 semaines...
A plus!
Mon 1er post
Il aura fallu attendre MK Wii pour que j'ose sortir de l'ombre et faire mes 1ere parties on-line (beaucoup de 1ere fois ...)
Enfin bref, je serais bien content de vous affronter sur le bitume et voir ce que je vaux... et puis c'est plus marrant de jouer contre des gens qu'on "connait" que des gens pris au hasard (enfin ca depend )
Donc voila mon code MK Wii:
MaxiPioche : 3909 7721 3730
Je rajouterais toutes les personnes du 1er post (grace a l'astuce de Kyubi) et je ferais le menage d'ici 2-3 semaines...
A plus!
Il n'y a jamais de problemes que des mauvaises solutions
Code MK Wii: 3909-7721-3730 (prevenez moi par MP)
Desole pour les accents, mais je suis sur QWERTY !!
Avis à la population... (lol)
Ma liste d'amis est pleine... mais il y a au moins 10 personnes qui ne m'ont pas ajouté. Donc si je n'ai pas de news je serai également contraint de faire un peu le ménage...
Donc inscrivez-moi les gens
Les nouveaux venu peuvent m'envoyer un MP. Je vous ajouterais volontier ^^
Voilà
Merci beaucoup
Mario Kart Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wouhou!!
(C'était Mario pour ceux qui n'avaient pas reconnu , mon dieu je suis accro! )
Ma liste d'amis est pleine... mais il y a au moins 10 personnes qui ne m'ont pas ajouté. Donc si je n'ai pas de news je serai également contraint de faire un peu le ménage...
Donc inscrivez-moi les gens
Les nouveaux venu peuvent m'envoyer un MP. Je vous ajouterais volontier ^^
Voilà
Merci beaucoup
Mario Kart Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wouhou!!
(C'était Mario pour ceux qui n'avaient pas reconnu , mon dieu je suis accro! )
-
- Baby Mario
Re-Salut!
J'ai ajoute pour l'instant les codes amis du 1er post de Platinium Spirit a Jexou. J'ai MP a chaque personne .
On peut ajouter d'autre personne sur un autre permis mais apparament le hic est de ne pas pouvoir profiter de ce que l'on a debloquer dans son propre permis :x
Donc d'ici 2 semaines je ferais une mise a jour de ma liste d'amis et ajouterai les suivants de la liste.
P.S : perso je commence generalement a jouer vers 22h30 23h00. Histoire de ne pas encombrer des listes d'amis pour rien
J'ai ajoute pour l'instant les codes amis du 1er post de Platinium Spirit a Jexou. J'ai MP a chaque personne .
On peut ajouter d'autre personne sur un autre permis mais apparament le hic est de ne pas pouvoir profiter de ce que l'on a debloquer dans son propre permis :x
Donc d'ici 2 semaines je ferais une mise a jour de ma liste d'amis et ajouterai les suivants de la liste.
P.S : perso je commence generalement a jouer vers 22h30 23h00. Histoire de ne pas encombrer des listes d'amis pour rien
Il n'y a jamais de problemes que des mauvaises solutions
BONJJOUR TOUT L'MONDE !
J'VOUS LAISSE MON MSN POUR ECHANGER NOS CODE WII POUR MARIO KART
DONC AJOUTEZ MOI SVP
A BIENTOT
samki59@hotmail.fr
J'VOUS LAISSE MON MSN POUR ECHANGER NOS CODE WII POUR MARIO KART
DONC AJOUTEZ MOI SVP
A BIENTOT
samki59@hotmail.fr