Mario Kart : ça triche déjà !

Toute l'actualité commentée !
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Question , apparement Nintendo a reglé le bug mais qu'en est-il pour notre jeu? Il y a pas mal de chose à débloquer en mode time-trial et si c'est pour voir des personnes abusé de cette technique...

De plus il y a moyen d'envoyer nos ghost non? Donc comment Nintendo fait le tri? :s

Je pense qu'il va falloir attendre un peu pour savoir si ce bug est réellement résolu.
Petite question aux possesseurs du jeux. Est-ce que Nintendo a trouvé une solution pour les personnes qui se déconnectaient du jeux lorsqu'ils perdaient. ça arrive souvent sur NDS et moi ça m'a passablement gavé.
Faut que quelqu'un essaye , je le ferai cette aprem avec le compte de ma soeur , façon elle perdra d'autres points :-D Mais la logique veut que si tu te déco , ben tu es dernier non? ^^
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Re: Question

Message par Kyubi »

nanar a écrit :Petite question aux possesseurs du jeux. Est-ce que Nintendo a trouvé une solution pour les personnes qui se déconnectaient du jeux lorsqu'ils perdaient. ça arrive souvent sur NDS et moi ça m'a passablement gavé.
Je l'ai fait pour voir hier. J'étais premier avec un tour d'avance sur tout le monde alors j'ai essayé.

Lorsque j'ai rallumé la console et le jeu, mon compte avait perdu près de 250 points. J'étais passé de 5750 à 5500. Donc oui il y a bien eu quelque chose de fait pour ces personnes. :)
Image
superpika
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 390
Inscription : mar. 23 nov. 2004 - 19:15

Message par superpika »

nanar a écrit:
Petite question aux possesseurs du jeux. Est-ce que Nintendo a trouvé une solution pour les personnes qui se déconnectaient du jeux lorsqu'ils perdaient. ça arrive souvent sur NDS et moi ça m'a passablement gavé.

ils perdent des points

et pour les autres participants de la course, ces connard de deconecteur sont remplacés par un cpu le temps de finir la course, ni vu ni connu :)
et la course continue pour tout le monde :)
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
jplboss
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 47
Inscription : ven. 13 déc. 2002 - 01:06

Message par jplboss »

FZLESAGE a écrit :Ouah.... Enorme, je me disais bien que y'avait un problème!!!
Mais c'est pas la seule triche car en course en ligne, c'est pas que je sois mauvais(7500pts), mais plus d'une fois plusieurs personnes m'ont dépassé en apparaissant loin devant, ou certain se jetait dans le vide et réapparaissait devant moi également...
Je reste perplexe quand même, j'en suis un peu dégouté de jouer en ligne...

ceux qui se jettent dans le vide et apparaissent devant toi c'est pas de la triche... mais du lag !!!

j'ai joué avec mon pote et justement il est tombé dans le vide , en lui demandant il m'a dit ne jamais etre tombé dans le vide :o

idem des fois tu lances une carapace sur un mec ca le traverse et 2/3 secondes apres il subit le choc....

au t'as 3 carapaces autour de toi qui tournoient et les mecs il viennent te tamponner sans rien subir....

y'a des co...... qui doivent dl et jouer en meme temps :(
sangoku62
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : ven. 20 avr. 2007 - 21:41

Message par sangoku62 »

sa serait pas mal d'organiser des courses a plusieurs avec des codes ami entre nous !!!
ignorez moi!! ignorez moi !!! ^^
Olafmenji
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : ven. 26 oct. 2007 - 15:55
Localisation : FRANCE
Contact :

Message par Olafmenji »

Tu pourras trouver ton bonheur sur ce topic réservé à Mario Kart
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... &start=810

et sur celui-ci, spécialement créé pour déposer ton code amis
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 1&start=75
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 342
Inscription : mar. 23 déc. 2003 - 16:25

Message par rocketknight »

En tout cas, pour avoir passé mon week end sur le dit jeu.
Je n'ai croisé aucun ou très peu de mauvais joueurs.

Qu'ils se déconnectent, de toute façon, ca ne change pas notre score puisqu'au contraire, si ils s'en vont, ils terminent la courses comme derniers.

Je suppose donc qu'ils perdent des points.
Rocketknight, Nintendouf avisé.
Metalorgie
Mario
Mario
Messages : 213
Inscription : mar. 14 août 2007 - 09:23

Re: Question

Message par Metalorgie »

nanar a écrit :Petite question aux possesseurs du jeux. Est-ce que Nintendo a trouvé une solution pour les personnes qui se déconnectaient du jeux lorsqu'ils perdaient. ça arrive souvent sur NDS et moi ça m'a passablement gavé.
C'est clair que quand tu joue 2 et que t'a assurer pour la course, après tu l'as dans le cul <_<
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Re: Question

Message par SND »

nanar a écrit :Petite question aux possesseurs du jeux. Est-ce que Nintendo a trouvé une solution pour les personnes qui se déconnectaient du jeux lorsqu'ils perdaient. ça arrive souvent sur NDS et moi ça m'a passablement gavé.
oui sur DS quand tu déconnectais ton score ne changeait pas... sur Wii une deconnection équivaut a une dernière place :-D
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

Attendez, j'ai pas le jeu encore, mais là je ne vois le bug dans la video? :-?
D'où vient la tricherie?
FullMetal
Super Mario
Super Mario
Messages : 855
Inscription : sam. 08 déc. 2007 - 13:11

Message par FullMetal »

marrant j'ai joué plein de fois en ligne et ça m'est jamais arrivé.

De toute manière: se deconnecter fait perdre des points . On passe illico dernier et il me semble aussi que:

imaginons 12 participants, on joue, puis le 12eme se déco. Il est dernier il perd un max de points.

Le 11 eme se déco... CA SERA COMME SI IL ETAIT 12EME!!! Il perd un max de points (et non 11eme) !!!
Mario Kart Wii: 0516-7393-6221
Image
mattt
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : sam. 12 avr. 2008 - 22:02
Localisation : Lyon-City-les-bains-plage
Contact :

Message par mattt »

superpika a écrit : ils perdent des points

et pour les autres participants de la course, ces connard de deconecteur sont remplacés par un cpu le temps de finir la course, ni vu ni connu :)
et la course continue pour tout le monde :)
t'es sur de toi ? car qd quelqu'un quitte, il est remplacé à la prochaine course.
concernant les points, ce week end 2x de suite tous les concurrents ont coupés les uns apres les autres (je suis mal tombé j'etais le plus fort de la série) et ca a coupé la course, comme sur DS
que moi je n'ai pas eu de points en ayant gagné par abandon des autres... peu importe, mais eux j'ai un doute, j'en ai recroisé un plus tard, je doute qu'il ait gagné 5 courses à 130 points entre temps vu son niveau :-/
il n'avait clairement pas perdu 250 points, lui
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

mattt a écrit :
superpika a écrit : ils perdent des points

et pour les autres participants de la course, ces connard de deconecteur sont remplacés par un cpu le temps de finir la course, ni vu ni connu :)
et la course continue pour tout le monde :)
t'es sur de toi ? car qd quelqu'un quitte, il est remplacé à la prochaine course.
concernant les points, ce week end 2x de suite tous les concurrents ont coupés les uns apres les autres (je suis mal tombé j'etais le plus fort de la série) et ca a coupé la course, comme sur DS
que moi je n'ai pas eu de points en ayant gagné par abandon des autres... peu importe, mais eux j'ai un doute, j'en ai recroisé un plus tard, je doute qu'il ait gagné 5 courses à 130 points entre temps vu son niveau :-/
il n'avait clairement pas perdu 250 points, lui
Si tout les conccurents ont coupés, c'est que tu as buggué, pas les autres (et tous en même temps par hasard :p)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Ykress
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 46
Inscription : dim. 07 déc. 2003 - 16:22
Localisation : Paris XXI

Message par Ykress »

Pour ma part je peut vous assurez que l'on perd des points :D mdrr
J'étais premier tout une course et juste avant l'arrivée ... boom carapace rouge, boom carapace rouge, puis une autre et je passe de 1er a 6eme sur 12...
et comme je devais allez mangé, j'ai déco^^'' ( bon oké, j'étais vener ^^"" mais je devez vraiment allez manger mdrr )

en rallumant plus tard ... je suis passé d'environ 6800 a 6600 environ ... donc voila^^'' j'aurais mieux fait de finir 6eme ^^"" lol
CODE AMIS [Wii]:
Mario Kart Wii : 2535-3712-5227
Smash Bros Brawl : 5155-2478-8650

CODE AMIS [NDS]:
Mario Kart : 283-661-620-171
Avatar de l’utilisateur
nanar
Mario
Mario
Messages : 175
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 12:10

Merci

Message par nanar »

Merci pour vos réponses. Je trouve que c'est une bonne initiative de la part de Big-N. Bon c'est vrai que sur DS quand on est deux, ça sa voit tout de suite que l'autre s'est déconnecté. Mais c'est vraiment rageant quand ça m'arrive. Bref j'ai arrêté de jouer en online sur DS en partie à cause de ces gaillards qui n'acceptent pas de se faire batre (et en plus je suis loin d'être un pro).
Nanar
Répondre