Mario Kart Wii [Topic officiel]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Tryskel
Luigi
Luigi
Messages : 87
Inscription : sam. 12 avr. 2008 - 21:57

Message par Tryskel »

Ca vient de quel endroit tout ça ?
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

Sympa ces astuces ^^

Sinon je suis en train de m'entraîner sur un circuit là, je vous tiens au courant ^^
wolf69
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : mar. 20 août 2002 - 12:19

Message par wolf69 »

Pour ça il te suffit de brancher ta manette gamecube dans le port 1 et d'appuyer sur le bouton A de cette même manette pour confirmer le changement. Cela marche avec toutes les configurations.
Bizarre car c'est ce que j'ai tenté, avec le combe nunchuk/wiimote ca marche effectviement mais quand j'ai tester avec la mannette NGC ca ne marchais pas!
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

A un moment j'avais 6400 points , puis j'ai commencé à perdre de façon phénoménale a coups de -150 , -180 donc bon xD.

Cette aprem je remonte dans le classement :p
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Bon sang! La liste d'amis a un maximum de 30 codes amis, pas plus. Ca fait vraiment chier...
Image
NiceGuySan
Mario
Mario
Messages : 234
Inscription : dim. 06 janv. 2008 - 10:48
Localisation : PICARDIE

Message par NiceGuySan »

Houla, seulement 30, ça fait un peu juste.

Rien qu'ici pour ceux qui entre tout le monde, y en a déjà 25 à mettre (et encore si tout les code amis on été remonté sur le premier post).

Sans même parler des forums qui permettent aux joueurs de ce regrouper.
Mais rien qu'avec les moyens du bord fourni par Nintendo, dans la salle on peut enregistrer des amis que l'on ne connaisser pas. Alors les amis des amis des amis ... ça monte très vite tout ça, et ont sans rapidement la limite qui est maldroitement imposée.
code Wii : 2322 0770 3494 2340
Battalion Wars 2 : 511 228 054 790
Mario Kart Wii : 2492-4238-9933
SSBB : 4940-6906-6270
Image
grugy gruge
Super Mario
Super Mario
Messages : 613
Inscription : lun. 26 août 2002 - 15:27

Message par grugy gruge »

J'aimerais bien jouer avec vous, mais pas moyen de trouver une seule partie.... ca se connecte, ca cherche et ca me mets erreur de connexion 86240 ( ou qque chose comme ca ), je suis deg, tous les jeux et toutes les consoles passent nikel en réseu sauf mario kart, qqu'un a une idée du pourquoi ??
animal crossing DS: 1074-5689-2203
callagan
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 256
Inscription : ven. 28 avr. 2006 - 09:00

Message par callagan »

Salut.
Alors moi j'ai testé ce nouveau Mario Kart hier soir sur le premier championnat en niveau 50cc avec le volant.
En effet, je trouvais dommage de ne pas utiliser cet ustensile vu que c'est tout de même une grande nouveauté dans la jouabilité de ce titre.
Eh bien contrairement à ce que j'ai pu lire parfois, je trouve que le pilotage au volant apporte des sensations vraiment nouvelles.
C'est plutôt précis et ça rend le pilotage un peu plus délicat.
Ce soir, je continue !
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Oula 30 amis seulement Oo

Fin je pense que c'est quelque chose qui peut facilement être changé par Nintendo.

Objectif pour ce soir : récupérer mes 6500 points. Tiens hier je regardais mes stats , et j'en était déjà a 300+ de course en online Oo en a peine 1 jour :s


Sinon on remet ce qu'on a fait hier ce soir? 20H30 pour tout le monde? :)
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Pour moi, 20h30 convient parfaitement. Comme tous les autres soirs. :)
Vous êtes tous conviés, étant donné que j'ai tous votre code amis.

Pour la première fois ce matin j'ai fais une partie en VS Mondial. J'ai joué que contre des japonais. J'ai fait 10 parties que j'ai toutes gagnées sauf une où je me suis par malchance retrouvé second. Enfin j'en suis à 6400 points. :)

Et pour les 30 codes amis, c'est vraiment nul en effet...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

4 records de France, 2 sur RR, et 2 sur bois vermeil. (Et records Européen aussi :) ) (Sachant que je n'ai joué que ces 2 circuits en TT, c'est pas mal :D (je suis [KA] Nyko sur le classement))
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Tag4da a écrit :4 records de France, 2 sur RR, et 2 sur bois vermeil. (Et records Européen aussi :) ) (Sachant que je n'ai joué que ces 2 circuits en TT, c'est pas mal :D (je suis [KA] Nyko sur le classement))
Oui ce matin je tentais de battre ton record :-D.
J'ai fais quelques match VS en online, j'ai affronté un peu Kyubi, c'était sympa.
Ce soir j'y serais :)
Image
Toon-fab
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : lun. 14 avr. 2008 - 11:44

Message par Toon-fab »

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce forum :-D

Cet opus est vraiment bien, le wii wheel est sympa, mais je me suis mis au pad GC beaucoup plus précis ( surtout avec les motos ^^)

Je me trouve pas mauvais ( sur la gorge champi je peux faire 1.56.XXX mais je tombe toujours a un moment :x , du coup mon record c'est 1.59.XXX :/ )


J'ai fait du online ce matin avec dux membres de ce forum, Kyuubi et peut - être fiflou. J'étais sus le pseudonyme fab :-D

A plus tard peut - être pour du VS online :-D
grugy gruge
Super Mario
Super Mario
Messages : 613
Inscription : lun. 26 août 2002 - 15:27

Message par grugy gruge »

Fais chier pas moyen de me connecté moi :x :x :x
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Sylvain65
Mario
Mario
Messages : 149
Inscription : ven. 15 déc. 2006 - 21:27
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Message par Sylvain65 »

Dites moi, y a des tricheurs en WIFI :?:
Je suis arrivé 2 fois premier et j'ai obtenu 98 points et le 2eme ae u 20 points de plus que moi...... :goomba:

ça vous est déjà arrivé ?
Code ami Mario Strikers Charged Football: 180489 228871 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)
Répondre