Problème de Wiiconnect 24
-
- Docteur Mario
Problème de Wiiconnect 24
Bonsoir. Il y a environ deux heures, j'ai branché pour la first fois ma Wii au net et j'ai fait la mise à jour. Ma Wii est en 3.2E maintenant et Dieu merci le freeloader marche encore (j'ai fait une partie de SSBB juste après). Le problème est que désormais, dès que je mets ma Wii en veille, le témoin s'allume en orange (donc WiiConnect activé). J'ai pressé pendant quelques secondes sur le bouton veille et la lampe est devenue rouge (WiiConnect désactivé). Maintenant j'aimerais savoir comment remettre le mode veille comme avant, c'est-à-dire je presse une seule fois sur la touche veille pour avoir la lampe rouge (plus de WiiConnect). J'aimerais pas que quelqu'un joue à ma Wii et l'éteigne sans savoir et le Wiiconnect reste activé. J'ai essayé en débranchant la Wii, en désactivant toutes les connections, mais toujours la lampe orange. Pouvez-vous m'aider?
-
- Silver Mario
Re: Problème de Wiiconnect 24
Dans les paramètres, Wii Connect, désactiver le Wii Connect et normalement c'est bonMr Bean 2 a écrit :Bonsoir. Il y a environ deux heures, j'ai branché pour la first fois ma Wii au net et j'ai fait la mise à jour. Ma Wii est en 3.2E maintenant et Dieu merci le freeloader marche encore (j'ai fait une partie de SSBB juste après). Le problème est que désormais, dès que je mets ma Wii en veille, le témoin s'allume en orange (donc WiiConnect activé). J'ai pressé pendant quelques secondes sur le bouton veille et la lampe est devenue rouge (WiiConnect désactivé). Maintenant j'aimerais savoir comment remettre le mode veille comme avant, c'est-à-dire je presse une seule fois sur la touche veille pour avoir la lampe rouge (plus de WiiConnect). J'aimerais pas que quelqu'un joue à ma Wii et l'éteigne sans savoir et le Wiiconnect reste activé. J'ai essayé en débranchant la Wii, en désactivant toutes les connections, mais toujours la lampe orange. Pouvez-vous m'aider?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.