Mario Kart Wii [Topic officiel]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
carttom
Luigi
Luigi

Message par carttom »

Qu'est ce qu'il est moche (mais à un point inadmissible)... mais qu'est ce qu'il est bon (mais à un point extraordinaire) !
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Super jeu, rien à dire, maniabilité surprenante, je suis conquis !
Je n'ai pas débloqué tous les persos, mais ça ne s'avère pas de tout repos, constatez donc par vous mêmes :

Baby Daisy 1 Star in all 50cc Wii-Cups
Baby Luigi Unlock 8 Expert Staff Ghost Data in Time Trials
Birdo Play Time Trials on 16 different courses
Bowser Jr. 1 Star in all 100cc Retro-Cups
Daisy Win 150cc Special Cup
Diddy Kong Complete all 50cc Cups
Dry Bones Win 100cc Leaf Cup
Dry Bowser 1 Star in all 150cc Wii-Cups
Funky Kong Unlock 4 Expert Staff Ghost Data in Time Trials
King Boo Win 50cc Star Cup
Mii (Outfit A) Win 100cc Special Cup
Rosalina Have a Super Mario Galaxy savefile and she will be unlocked after some GPs
Toadette Play Time Trials on all 32 different courses
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

fliflou a écrit :Ouais, je suis d'accord, balancer la note c'est relou, quand on voit le nombre de personnes satifaites.
Ah non, moi je met la note après vous en faites ce que vous voulez hein, c'est juste à titre informatif. =)
M'enfin tu sais, le jeu se serait tapé un 9/10+ select', les mêmes qui traitent GK d'incompétents se seraient empressés de mettre le lien vers le test et de crier au génie hein :-D
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

J'ai succombé, sur un coup de tête et... j'ai bien fait!!

Je rejoins les autres PNiens qui ont donné leur avis sur ce jeu, il est génial, vraiment très très fun.

Les nouveaux circuits sont dans l'ensemble vraiment chouette, mention spécial au Cap Koopa qui nous emmène dans une cascade puis dans un tunnel sous marin. Ca bouge de partout et c'est plutôt trippant.

J'avais jamais joué online avec ma Wii et bien c'est chose faite désormais. J'ai même eu l'occasion de croiser quelques autres PNiens et c'est vraiment terrible. Ca marche nickel, dommage qu'on a aucun moyen de communication par contre... Mais le système est bien foutu, notamment avec un genre de classement permanent pour savoir si on joue contre un noob ou contre un bon ^^

Bref très bonne surprise!
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Kayron a écrit :
fliflou a écrit :Ouais, je suis d'accord, balancer la note c'est relou, quand on voit le nombre de personnes satifaites.
Ah non, moi je met la note après vous en faites ce que vous voulez hein, c'est juste à titre informatif. =)
M'enfin tu sais, le jeu se serait tapé un 9/10+ select', les mêmes qui traitent GK d'incompétents se seraient empressés de mettre le lien vers le test et de crier au génie hein :-D
Moi je changerais pas d'avis tu sais :-D
Ok, je comprends.
Pour en revenir, j'ai débloqué mon Siamois de l'opus DS, toujours aussi bon ce perso, excellent à manier
Image
cedricnl
Luigi
Luigi

Message par cedricnl »

Ya un bug dans Mario Kart Wii !
Allez voir dans la chaine Mario Kart. Ensuite, direction records mondiaux -> Supermarché Coco
Et bien les personnes dans le top 10 (les 3 premiers pour l'instant...) on réussit a faire la circuit "Supermarché Coco" en... 57 secondes. Sois disant pour trois tours.

En regardant le fantôme, on s'aperçoit qu'ils n'ont fait qu'un seul tour, mais le jeu en comptabilise 3 (impossible à battre forcement)

Je sais pas si y a ce genre de problème ailleurs dans une autre course... Mais le classement est un peu faussé, forcement.

Edit: apparemment, c'est la même chose sur d'autres circuits (Luigi, Arc en Ciel,...) C'est une histoire de Chronomètre. Selon mes recherche après 1 heure sans bouger, le jeu ne comptabilise que le premier tours comme temps pour les trois. Je ne sais pas comment Nintendo pourrait corriger ça maintenant que le jeu est sorti ! C'est la mierda !
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Mon code ami : 2964-8725-4163

Pour des parties, m'envoyer son code ami par MP, on organisera un moment pour jouer :)
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Salut. J'ai Smash Bros Brawl depuis deux semaines et évidemment je le trouve excellent. J'ai bien avancé dans le jeu et j'en profite un max.
Donc, est-ce que ça vaut le coup d'acheter MK maintenant? Je veux dire, est-ce que je ne risque pas de délaisser SSBB? MK est-il long à finir?
J'irais peut-être l'acheter demain si ça ne pose pas de problèmes.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Mon code ami quand même: 3652 0668 5566. :)

Bon après quelques heures de jeux, même si je n'ai pas encore tout débloqué en 50cc (j'ai fais pas mal de online) un petit verdict.

Maniabilité WiiWheel (je n'ai testé que celle-là) excellente. Je n'en décroche pas, c'est précis, fun et super jouissif. Bravo Nintendo! Niveau circuit, ils sont tous parfaits et super marrant (mention spéciale à l'excellent chateur de Bowser qui se révèle être un véritable circuit de bosse :) et à Rainbow Road et son ambince SMG). La sélection retro es également très bien faite. Niveau graphismes, je trouve ça d'une qualité plus qu'acceptable. C'est super fluide, coloré, il n'y a aucun ralentissement malgré les nombreuses animations à l'écran, du pur bonheur! Puis pour finir, en online, super jouissif que d'éclater de vrais joueurs. Aucun lag, accès aisé et simple permettant des parties super rapides. Le système de codes amis semble égaement très bons.

Le Mario Kart parfait? Pour l'instant, cela ne fait aucun doute!
Image
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

Mr Bean 2 a écrit :Salut. J'ai Smash Bros Brawl depuis deux semaines et évidemment je le trouve excellent. J'ai bien avancé dans le jeu et j'en profite un max.
Donc, est-ce que ça vaut le coup d'acheter MK maintenant? Je veux dire, est-ce que je ne risque pas de délaisser SSBB? MK est-il long à finir?
Non c'est clair, n'achètes pas mario kart tu risque de t'amuser. Je te conseille Sea Monsters : A Prehistoric Adventure t'es sur de pas y toucher et de continuer à jouer à SSBB
Image
cedricnl
Luigi
Luigi

Message par cedricnl »

Tout le monde s'en tape que l'une des nouveauté (classement online mondial) soit faussé par ce bug ? (voir quelques posts plus haut)

C'est quand meme.... :non2: Enfin, ya peut etre que moi que ca intéresse.
Je ne voit pas tres bien comment il pourrait changer ca. Une mise a jour du jeu lui meme ? au traver d'une mise a jour de toutes les Wii dans la monde ? je ne pense pas.
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

cedricnl a écrit :Tout le monde s'en tape que l'une des nouveauté (classement online mondial) soit faussé par ce bug ? (voir quelques posts plus haut)

C'est quand meme.... :non2: Enfin, ya peut etre que moi que ca intéresse.
Je ne voit pas tres bien comment il pourrait changer ca. Une mise a jour du jeu lui meme ? au traver d'une mise a jour de toutes les Wii dans la monde ? je ne pense pas.
y'a bien plus simple, une mise à jour sur leurs serveurs en evinçant directement les scores incompatibles qui sont détectables (1 seul tour de fait notamment).
Image
cedricnl
Luigi
Luigi

Message par cedricnl »

Ca fout mal quand meme, le jour officiel de lancement du jeu... Quand a une mise a jour de leur srveur, je ny avait pas pensé !
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Mr Bean 2 a écrit :Salut. J'ai Smash Bros Brawl depuis deux semaines et évidemment je le trouve excellent. J'ai bien avancé dans le jeu et j'en profite un max.
MK Wii est l'un des meilleurs de la série et son Online, bug pas, un pur régal, il est assez correct niveau durée de vie et sa maniabilité est un régal.
Prends le sans hésiter ;)
Image
platinium_spirit
Baby Mario
Baby Mario

Message par platinium_spirit »

Yep, Ce jeu est terrible.

On s'amuse beaucoup et le mode en ligne est bien foutu.

Idéal pour ceux qui comme moi ont besoin d'un exellent jeu en attendant Smash Bros Brawl (version PAL).

J'espère que Smash Bros sera aussi fun en ligne que Mario Kart.
Code wii : 8268 3787 2558 8956
Code SSBB : 0044-4215-3845

Répondre