Samsung LE40M86BD et PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario
Samsung LE40M86BD et PS3

Message par provencal.le-gaulois »

Salut a tous !
Je poste pour 2 probleme que j'ai depuis que j'ai ma PS3 et ma télé Full HD.

Premier probleme:
Lorsque je suis en 1080p, si je quitte un jeu, lorsque je reviens sur le dashboard, j'ai des tremblement d'images pendant quelques secondes, puis un ecran noir pendant 2-3 secondes (ce n'est pas systématique), et enfin l'ecran se stabilise en 1080p et là tout rentre dans l'ordre.

Autre soucis:
En 1080p, toujours sous le dashboard, j'ai des coupure tres breve de son, alors que je n'ai pas ce probleme en 720p (par exemple,lorsque je me positionne sur l'icone d'une demo de jeu juste avant de la lancer, le son du jeu en question se lance automatiquement et j'ai de legere coupure).

J'ai changé de port HDMI, là plus de soucis de son, mais par contre, au niveau de l'image, je me coltine de la neige trèèèès légère sur le dashboard (pas dans les jeu!).

Est ce que quelqu'un possède ce téléviseur ?
thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

Je n'est pas cet écran mais peut être que ce lien peut aider?????

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0
Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

C'est comme câble HDMI ? Parceque mine de rien y'a une différence entre ceux à 10 euros et ceux à 30 , des fois que le problème viendrait simplement de là. ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Message par provencal.le-gaulois »

Bingo !
C'etait bien le cable HDMI !
Merci ripley, effectivement le cable a 20 euros marche mieux que celui a 10 de chez micromania

Répondre