Questions sur la PS3 40GB & la lecture de DD Externe
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Questions sur la PS3 40GB & la lecture de DD Externe
Bonjour,
J'ai un pote qui a la PS3 première du nom et m'avais dit qu'il pouvait brancher un disque dur externe sur les ports usb de sa play et pouvoir lire des vidéos, regarder photos, écouter musique etc. et moi j'ai eu récemment une ps3 et hier soir j'ai fait l'expérience de branche un DD externe sur ma play... mais il ne s'est jamais rien passé ! Impossible d'accéder à son contenu...
D'où ma question, est ce que les ps3 40gb se sont vues retiré la fonction de gestion des disques externes ? Si non, comment faire ?
J'ai un pote qui a la PS3 première du nom et m'avais dit qu'il pouvait brancher un disque dur externe sur les ports usb de sa play et pouvoir lire des vidéos, regarder photos, écouter musique etc. et moi j'ai eu récemment une ps3 et hier soir j'ai fait l'expérience de branche un DD externe sur ma play... mais il ne s'est jamais rien passé ! Impossible d'accéder à son contenu...
D'où ma question, est ce que les ps3 40gb se sont vues retiré la fonction de gestion des disques externes ? Si non, comment faire ?
-
- Silicon Mario
Ton disque dur doit avoir êtres formaté en Ntfs et non Fat32.
Branche ton HDD externe sur ton PC, fait un clique droit sur le poste de travail, puis va sur gérer. Logiquement une fenêtre doit s'ouvrir, tu vas sur gestion des disques et regarde les informations sur ton disque dur.
Si ton disque dur est en ntfs, mon seul conseil est de le passer en Fat32 et logiquement la gestion des disques te permet de le formater.
Branche ton HDD externe sur ton PC, fait un clique droit sur le poste de travail, puis va sur gérer. Logiquement une fenêtre doit s'ouvrir, tu vas sur gestion des disques et regarde les informations sur ton disque dur.
Si ton disque dur est en ntfs, mon seul conseil est de le passer en Fat32 et logiquement la gestion des disques te permet de le formater.
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Merci pour ta réponse Halouc. J'ai pas pensé à regarder le DD que j'ai branché sur ma play, c'était celui d'un pote. Sinon, dès qu'un DD en fat32 est branché sur la play il apparait tout seul au niveau de la play sans qu'on ait à faire quoi que ce soit ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester à nouveau..
-
- Silicon Mario
A
Logiquement tu n'as rien a faire .SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Merci pour ta réponse Halouc. J'ai pas pensé à regarder le DD que j'ai branché sur ma play, c'était celui d'un pote. Sinon, dès qu'un DD en fat32 est branché sur la play il apparait tout seul au niveau de la play sans qu'on ait à faire quoi que ce soit ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester à nouveau..