Square Enix sur Wii et DS, par UbiSoft
-
- PN Team
Square Enix sur Wii et DS, par UbiSoft
Ubisoft vient d'annoncer un accord avec Square Enix concernant la distribution de Dragon Quest sur Wii et de Final Fantasy sur DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
De toutes facon, mère nature a perdu la boule et nous allons passer de l'hiver à l'été sans transition :/ C'est quand même pas tout a fait normal d'avoir de la neige au printemps
Alors donner des dates pour le printemps, cela va surement remplacer la vieille expression "Quand les poules auront des dents" vu que les modifications génétiques le permettront surement
Alors donner des dates pour le printemps, cela va surement remplacer la vieille expression "Quand les poules auront des dents" vu que les modifications génétiques le permettront surement

-
- Mario Bros
Beurk, une merveille vidéoludique comme FFTA2 gâchée par la main d'Ubisoft qui croit désormais faire des jeux de qualité parce qu'elle les rachète ?
Je sais on va me reprocher d'être dur avec Ubi mais bon je me vois mal me taper à chaque démarrage de Final Fantasy le super logo Ubisoft qui distingue VACHEMENT ce jeu d'un "Léa passion urticaire"

Je sais on va me reprocher d'être dur avec Ubi mais bon je me vois mal me taper à chaque démarrage de Final Fantasy le super logo Ubisoft qui distingue VACHEMENT ce jeu d'un "Léa passion urticaire"

Ubi ici n'est qu'éditeur. Tu ferais mieux de te réjouir que quelqu'un édite FFTA2 en europe, sinon tu l'aurais peut être pas eu.Perceval a écrit :Beurk, une merveille vidéoludique comme FFTA2 gâchée par la main d'Ubisoft qui croit désormais faire des jeux de qualité parce qu'elle les rachète ?![]()
ET ubi fait des jeux merveilleux pour en citer que quelques uns:
les splinter cell
les prince of persia..............
ET quelques chefs d'oeuvre sortis dont on ne sait où et dont on attends toujours impatiemment la suite:
beyond good and evil
Et pleins d'autres bons jeux (quelques daubes aussi surtout pour wii et ds hélas mais si il cartonnerait pas alors ils arrêteraient d'en faire)
-
- Silicon Mario
Ubi Soft n'achete absolument rien. Squix est l'éditeur, Ubi soft le distributeur. En gros c'est Squix qui se charge de la localisation, Ubi soft fait en sorte que le jeu trouve bien les rayons de grande surface.Perceval a écrit :Beurk, une merveille vidéoludique comme FFTA2 gâchée par la main d'Ubisoft qui croit désormais faire des jeux de qualité parce qu'elle les rachète ?![]()