Mario Kart Wii - L'affaire du pad

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mario Kart Wii - L'affaire du pad

Message par La Rédaction »

Selon Nintendo, les infos diffusées ces derniers jours concernant une jouabilité moindre pour les joueurs utilisant les manettes classique ou GameCube seraient une rumeur <i>"totalement fausse et infondée"</i>.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
xactionx59
Mario
Mario

Message par xactionx59 »

Je rajouterais même que la seule est unique différence dans le jeu si on joue au Wii Wheel ou un pad classique c'est (je cite):

"Quand un joueur utilisant la manette du GameCube se fera doubler par quelqu’un avec l’icône du Wii Wheel, ce joueur va en prendre pour son matricule ! C’est comme les concours de la chaîne concours Mii, où le nombre de parties pour créer un visage est limité, c’est plus drôle quand il y a des limitations ! Passer un excellent moment en jouant avec le volant vous donne encore plus le droit de vous moquer de vos adversaires.
[..]
Et ceux qui continueront à utiliser le volant obtiendront une petite récompense… l’icône du volant est blanche au début, mais elle se transforme en or après quelques temps. On l’appelle le Wii Wheel d’Or."

Vu sur Iwata demande ici: http://fr.wii.com/software/interviews/m ... index.html
Jérémy
melofée
Luigi
Luigi

Message par melofée »

P...tain de rumeur !!
Et dire que je croyais que l'info venait de Nintendo....
Dis moi quelle console tu as et je te dirais quelle personne tu es...
Tom62
Baby Mario
Baby Mario

Message par Tom62 »

ALLELUIAAAA ca ne m'aurait pas empêché d'acheter le jeu mais ca aurait foutu un sacré coup quand même aux hardcore gamers ! Car le wiiwheel je vais l'essayer pour le fun, et disons contre les amis newbies etc pour rire un bon coup mais sur Internet hors de question de louper ma fidèle manette NGC. Mon Dieu allez plus que 4 jours !
Bah et la WII on a pas le droit de l'avoir dans notre profil ?? ^^
VaderPN
PN Team
PN Team

Message par VaderPN »

melofée a écrit :P...tain de rumeur !!
Ben l'information venait quand même d'un communiqué de presse officiel Nintendo..Etrange tout ceci..
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Polth
Luigi
Luigi

Message par Polth »

on s'est donc engueulé pour rien ! lol
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Une bonne nouvelle ? Moi je trouve pas tellement. Je vais pas m'acheter un pack MKWii+WiiWheel pour ressortir (si on veut, elle est toujours à portée de main :-D) ma manette GC ! :P
À la rigueur WiiMote+Nunchuk, mais pas la manette GC, ça sert à rien.
Ko_Ops
Banni provisoirement
Banni provisoirement

Message par Ko_Ops »

VaderPN a écrit :
Ben l'information venait quand même d'un communiqué de presse officiel Nintendo..Etrange tout ceci..
Lien ? Pesonnellement j'ai juste LU que c'était un communiqué de presse officiel Nintendo, je l'ai jamais vu lui-même.
melofée
Luigi
Luigi

Message par melofée »

Ko_Ops a écrit :
VaderPN a écrit :
Lien ? Pesonnellement j'ai juste LU que c'était un communiqué de presse officiel Nintendo, je l'ai jamais vu lui-même.
Moi aussi je ne l'ai que lu... Faut-il se méfier des communiqués de Nintendo, ou bien (chose plus probable) des rédacteurs qui ne croisent pas leurs sources?

PS: je n'attaque pas particulierement les braves rédacteurs de PN... Cette info , je l'ai lue partout ailleurs.
Dis moi quelle console tu as et je te dirais quelle personne tu es...
Ko_Ops
Banni provisoirement
Banni provisoirement

Message par Ko_Ops »

Mes avis que c'est une déformation général de la part des rédacteurs, du fameux Iwata Demande, à un passage qui exprimait les différences dans le choix du pad.

Aucune vrai restriction d'action, ouf ! Reste plus que ce soit la même chose entre le online et le offline, et ce serait parfait.
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Ko_Ops a écrit :Mes avis que c'est une déformation général de la part des rédacteurs, du fameux Iwata Demande, à un passage qui exprimait les différences dans le choix du pad.
On a sait, tu veux que PN engage un traducteur Japonais...
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Et comme personne n'a répondu à ma question sur l'autre topic, je la repose : à votre avis, le jeu sera t-il jouable avec le volant GameCube ? S'il est reconnu comme une manette GameCube, ça devrait être jouable je pense, même si on perd le retour de force :x
xactionx59
Mario
Mario

Message par xactionx59 »

darkgab: on ne peut pas trop te répondre car personne ne sait! lol
On le saura le 11 avril je pense... Si il aurait été compatible, Nintendo l'aurait sans aucun doute mis sur son trailer officiel €uropéen.
Mais on peut avoir encore des petites surprises!
Jérémy
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

darkgab a écrit :Et comme personne n'a répondu à ma question sur l'autre topic, je la repose : à votre avis, le jeu sera t-il jouable avec le volant GameCube ? S'il est reconnu comme une manette GameCube, ça devrait être jouable je pense, même si on perd le retour de force :x
Y a un volant sur GC ?!? :-o
Enfin moi et les volants... :-D

D'après moi il sera aussi compatible avec MKWii qu'il l'est avec Zelda TWW ou Mario Sunshine. Je ne sais pas du tout ce que ça représente mais l'idée est là. :cloud:

Et ça m'étonnerait qu'ils en aient quelque chose à faire dans leur trailer, de ce volant... :-?
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

AHL 67 a écrit :
darkgab a écrit :Et comme personne n'a répondu à ma question sur l'autre topic, je la repose : à votre avis, le jeu sera t-il jouable avec le volant GameCube ? S'il est reconnu comme une manette GameCube, ça devrait être jouable je pense, même si on perd le retour de force :x
Y a un volant sur GC ?!? :-o
Enfin moi et les volants... :-D

Si, il y a bien un volant. Il était même en démo sur un kart dans certains magasins Fnac à l'occasion de la sortie de Double Dash.

Bon bah on verra le 11 alors... ^^

Répondre