<b>PN Party</b> - Du nouveau !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
<b>PN Party</b> - Du nouveau !

Message par La Rédaction »

Le site de notre soirée PN Party a été mis à jour pour tenir compte de quelques modifications auxquelles nous avons procédé aujourd'hui. Nous pensons qu'il est de bon aloi de vous en parler ici, afin de convaincre toujours plus de joueurs de nous rejoindre pour cet événement d'un genre nouveau pour Puissance Nintendo !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Marindu69
Mario
Mario

Message par Marindu69 »

Je suis sur lyon ca peut etre sympas :-D
Mangasdpg
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mangasdpg »

Je suis de Lorraine dommage je suis grave degouter :'(
SvR-Kage
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par SvR-Kage »

Jme pose une question...

On joue comment à Mario Kart ? Wii Wheel, combo nunchuk+ wiimote ou manette GameCube ?

Les organisateurs de la soirée participeront au mini tournoi Mario Kart ?Parce que ils sont dejà en possesion du jeu donc ça les favorisera ^^

Enfin moi j'dis ça j'dis rien :D
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :un cocktail lui aussi aux couleurs des personnages de Nintendo !
Potion bleue aux champignons magiques trouvés avec le masque des parfums ? :-D
Bin quoi ? Y a pas que Mario... :roll:

SvR-Kage a écrit :Jme pose une question...

On joue comment à Mario Kart ? Wii Wheel, combo nunchuk+ wiimote ou manette GameCube ?

Les organisateurs de la soirée participeront au mini tournoi Mario Kart ?Parce que ils sont dejà en possesion du jeu donc ça les favorisera ^^

Enfin moi j'dis ça j'dis rien :D
  1. Ça fait 2 questions. :roll:
  2. D'après moi ça serait plutôt avec le Wii Wheel, c'est quand même LA manière de jouer de ce nouvel opus.
  3. En principe les organisateurs d'un tournoi où on gagne des prix n'y participent pas, question d'éthique. :cloud:
Mais bien sûr rien de ce que j'ai dit ne peux être pris pour argent contant.
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

Marindu69 a écrit :Je suis sur lyon ca peut etre sympas :-D
Je t'invite à t'inscrire si ce n'est pas encore fait sur www.pnparty.com ;-)

A priori nous ne jouerons pas officiellement au tournoi mais on feront quelques petites parties avant et après ;-)

Le tournoi se fera sur le Wii Wheel, comme ça tout le monde aura du mal... euh, sera au même niveau :-D
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Hela
Luigi
Luigi

Message par Hela »

Franchement, bravo à PN pour cette merveilleuse idée !! Dommage que je n'habite pas Lyon, j'aurais adoré être de la partie !!!!

En tout cas, le détail de la soirée donne envie !!

Vivement les photos !!

Encore bravo et merci au restaurant EPO !!
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Un TGV Strasbourg-Lyon à partir de 17h45 (ou avec de la chance 17h15...), c'est faisable pour arriver à l'heure ? ;-)
Nan de toute façon ça ferait trop cher (radinite aiguë inside :-D). Ah et faut que je me cherche ma copie aussi. :mariosmall:

Hey au fait ! On peut pas s'inscrire pour jouer en ligne ? Vu que le jeu sait si on utilise le Wii Wheel (ou au moins la WiiMote seule, ça revient au même je pense) ça serait facile de détecter les "tricheurs" ! :)

[Edit]
Ah non, c'est pas possible : pour 50€ (juste l'aller...), y a juste un bête train corail à 18h15 qui arrive à... 23h15, donc un chouïa trop tard... :uhuh2:

Répondre