[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Carte pre-payé Sakuragi...au moins,pas d'emmerde la ;)

T'avais bcp de MS-Point?
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Nouvelle franchise lancé par Ubi sous la banière Tom Clancy.

HAWX sera une simulation d'avions de combat, plus de 50 avions seront dispos. Le jeu devrait sortir cet automne sur 360, PS3 et PC.

Il est assez intéressant de noter que cette annonce survient juste quelques jours après qu'Ubi ait sabré le champagne avec l'acquisition des droit du nom Tom Clancy ( pour la bagatelle de 50 millions de dollars quand même :pow: ). Un move très bien accueilli par les marchés d'ailleurs :1up: .

Le jeu sera développé par Ubi Soft Roumanie qui est surtout connu pour son travail sur Blazing Angels et King Kong.

Source 1 : http://uk.xbox360.ign.com/articles/863/863558p1.html

Source 2 : http://www.bloomberg.com/apps/news?pid= ... refer=home

Trailer : http://youtube.com/watch?v=YJHzMAjkhJY
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sakuragi a écrit :Bon mon Gmaertag: Hanma yojiro est R.I.P depuis le 3 avril 2008

Je pensais que la connerie de microsoft n'aller pas atteindre le secteur console et bien au final si , j'ai eu le responsable SAV il ma expliqué qu'il me contacter par mail sur une adresse mail relier a mon gamertag que je n'utilise meme pas (car pour eu mail et windows id c'ets pas pareille :-/)

Le serveur a donc supprimé mon gamertag du reseau ou du moins blocké definitivement , je perd donc tout ce qui est sauvergarde, jeux, microsoft point... et bien sur on ne me rembourse rien de rien .

Procedure appliqué contre ceux qui demande a leur banque de blocké l'approvisionnement automatique microsoft, c'est tout nouveau tout chaud...

Bref Microsoft ne supporte pas de plus avoir ses remunerations mensuel, trimestriel ou annuel, cette perte de CA est sanctionné par une suppression de gamertag la ou la logique voudrais que le compte repasse en silver ou sois suspendu.

J'ai la rage c'ets la derniere fois que j'inscrit ma carte sur un quelqueconque service microsoft ils sont trop con :x

A ta place j'appellerais le SAV pour récuperer ce qui tu as perdus et si ca avance pas plus il y'a pas mal d'organisme comme "60 millions de consomateurs" qui font bouger les choses.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Tgabs a écrit :Carte pre-payé Sakuragi...au moins,pas d'emmerde la ;)

T'avais bcp de MS-Point?
A non mais il ne faut jamais leur donné votre carte bancaire je viens de le comprendre a mes depend , je comprend pourquoi Darkdamiens avais la rage contre la SAV , ils sont trop con .
Pour les ms point j'avais acheter 2-3 jeux et des cartes pour call of duty 3...
halouc a écrit :A ta place j'appellerais le SAV pour récuperer ce qui tu as perdus et si ca avance pas plus il y'a pas mal d'organisme comme "60 millions de consomateurs" qui font bouger les choses.
Ba je les ai eu toute la matiné, la premiere conseillaire ma soulé j'ai demandé le responsable. On a regardés enssemble le pourquoi du comment:

-Une adresse email autre que celle que j'utilise pour le live a etais utilisé pour envoyer les mails d'avertissement, donc pendant 1mois

-Le prelevement etais stopper 1 mois avant l'expiration de la carte, car chez micorosoft on marche en mois d'expiration

-Le serveur a etais reprogrammer apparement pour supprimé les gamertag automatiquement lors d'une impossibilité de prelevement et aucun signe de vie du joueur

-Bien entendu quand on connais dans le fond le systeme xbox on se rend compte que l'effacement d'un gamertag est catastrophique car les sauvegarde sont utilisable qu'avec le gamertag initial (trop con) et que les jeux acheter sont retelechargeable qu'avec celui la aussi !

Bref j'ai demander un geste commercial , que je n'ai pas obtenu car je suis dans le registre mauvais payeur/tricheur/banni donc pas de remboursement de M$ point.

Le "60 millions de conssomateur" j'ai pas le coeur de le faire meme si franchement ca flingerais pas mal leur image de marque, je pense qu'il on un peu pris la grosse tête avec ce service live qui cartonne. Ce qui etais a la base le soucis de faire plaisir au joueur se transforme en rouleau compresseur marketing et financier sans aucun etat d'âme.

Je le savais bien entendu mais quand ca vous tombe sur la geule ba on se rend compte bien mieu des choses.

Une mesaventure qui aidera les nouveaux je l'espere, ne donner jamais votre carte de credit a microsoft sinon c'ets comme leur donné les clefs de chez vous :x
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Outch, fait un moment que je venais plus sur pn, battosai me file un lien, je me demande pourquoi, et paf je tombe sur les mésaventures de sakuragi, bravo le service"soit disant" impeccable :-?

Désolé pour toi vieux en tout cas, enfin si je suis donc la logique de cette histoire, mon compte aussi à du être supprimé (avec allez quoi 20 jeux xla, certaines maps, j'en passe et des meilleurs, bravo ms :roll: )

Enfin n'ayant plus la 360 c'est pas un gros problème (par contre là c'est clair que je vais réfléchir à deux avant d'en reprendre une, si mes jeux xla sont plus là, ils peuvent aller se faire voir), j'ai en principe justement pas de principe en matière d'achat de jv, mais là MS me donne envie de vomir, préfère encore donner mes rares sous à tendo ou sony pour le coup >_>. Dire qu'il tentait encore le mois dernier de prélever mon compte... Oui en MARS ils essayaient encore. Enfin moi je ne peux que te conseiller de ne pas lacher l'affaire, ne serait-ce que pour leur filer la honte.

Enfin bref à quand tu veux sur le live ps3 :D (si si il marche, je peux le garantir sur facture ^^)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est vrai que c'est pas normal ce genre de situations... :roll:

autre souci mais là pour MS:
xboxygen a écrit :Une baisse de prix sous-exploitée
Microsoft continue, malheureusement, d'accumuler les erreurs marketing et de gestion. Si tout le monde, aussi bien les joueurs que les acteurs du monde vidéo-ludique, a salué la baisse de prix de la console, on ne peut que constater que ses effets ont été considérablement réduits à cause d'un stock insuffisant, et à cause d'un loupé stupéfiant de Microsoft...

Plus de détails ci-dessous, et c'est une exclue Xboxygen.

On sait tous que les chiffres de ventes de la Xbox 360 aux Etats-Unis sont largement pénalisés par une rupture de stock qui dure déjà depuis un moment là-bas, problème qui ne sera pas résolu avant courant Avril d'après les déclarations de Microsoft.

Ce qu'on sait moins, c'est que le phénomène est actuellement le même en Europe. Si je n'ai pas eu de confirmation pour tous les pays, je les ai eues pour le Royaume-Uni et pour la France.
En effet, les ventes de 360 ont largement progressé depuis la baisse de prix outre Manche (+40% la semaine suivant la baisse, alors que cette baisse n'ayant pas été annoncée, les ventes n'avaient pas vraiment baissées la semaine précédente), mais elles auraient pu être nettement plus importantes...s'il y avait eu des Xbox 360 à vendre. A peine l'annonce de la baisse de prix effective, les consoles se sont vendues très vites, et il est devenu compliqué d'en trouver une. Microsoft s'est officiellement excusé pour ça.

Par contre, pour la France, aucun communiqué...et pourtant, il y aurait de quoi.
Déjà, la baisse de prix a été annoncée très tardivement aux revendeurs. Résultat : ils ne savaient pas à quel prix la vendre et n'ont pas pu se préparer correctement. C'est également l'explication de la communication si tardive sur les surfaces de vente.
Pire : il n'y a eu aucune livraison de consoles chez les plus gros revendeurs depuis la baisse de prix! Le résultat est sans appel : depuis la baisse de prix les ventes ont connu un pic très net...largement en-dessous de ce qu'il aurait pu être, faute de consoles à vendre.
On peut naturellement trouver des consoles dans certaines chaines de distribution ou bien dans les grandes surfaces de province, mais leur quantité reste faible, et dans les points de vente les plus fréquentés, c'est la rupture depuis déjà un moment...depuis la baisse de prix, pour être plus précis!

Plus que jamais, on peut se demander à quoi joue Microsoft!

Je me doute que cette information ne sera pas commentée par Microsoft, mais elle m'a été confirmée à la fois par un contact dans une grande chaine de revente et par un contact dans la distribution de jeux (des personnes qui ont constaté les faits...et qui sont également abonnées aux résultats Européens publiés par GFK).
ça c'est vraiment abusé...

mais bon vu que je pense que c'est pour faire un stock de bundle GTA4, je pense que l'effet à long terme sera largement compensé. mais toujours est-il qu'en terme marketing c'est vraiment limite. s'ils avaient pas la possibilité de fournir en console fallait faire la baisse de prix qu'en avril... -__-
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Question conne : on sauvegarde comment dans Gears of Wars ? Je vois bien des points de contrôle mais ca fait déjà presque qu'une heure que je joue dans le premier niveau (Les Cendres)...

Autre chose : c'est quoi concrètement les Succès ?
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

_ALkyD_ a écrit :Question conne : on sauvegarde comment dans Gears of Wars ? Je vois bien des points de contrôle mais ca fait déjà presque qu'une heure que je joue dans le premier niveau (Les Cendres)...

Autre chose : c'est quoi concrètement les Succès ?
( Yes je sais répondre !! )

Hum, à Gears Of War la sauvegarde est automatique, tu peux reprendre même après avoir éteint la console après un point de sauvegarde.
Les succès sont répartis en 1000 points par jeux ( plus avec les extensions ), ce sont des sortes d'objectifs secondaires pour les joueurs aguerris, ou bonus, ils peuvent considérablement augmenter la durée de vie de certaains jeux, ils te permettent d'augmenter ton score général de point de succès le "G", qui figure sur ta gamercard !
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

C'est bien ce qui me semblait, c'est tout con. Mais je me suis quand même méfié car j'ai connu des jeux où les points de contrôles n'étaient pas des sauvegardes, et où il a fallu que je me retape tout le niveau...

En tout cas le jeu pète bien et en jette graphiquement :cloud:
Oko

Message par Oko »

_ALkyD_ a écrit :Autre chose : c'est quoi concrètement les Succès ?
Pour faire concis j'aurais répondu "une drogue", mais l'explication donnée par Feather est bonne aussi :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Il y'a les succes simple du style: finir le 1er niveau et des truc totalement hardcore comme "finir le jeu en mode hardcore sans mourir une seul fois".
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

DarkDamien a écrit :Outch, fait un moment que je venais plus sur pn, battosai me file un lien, je me demande pourquoi, et paf je tombe sur les mésaventures de sakuragi, bravo le service"soit disant" impeccable :-?

Désolé pour toi vieux en tout cas, enfin si je suis donc la logique de cette histoire, mon compte aussi à du être supprimé (avec allez quoi 20 jeux xla, certaines maps, j'en passe et des meilleurs, bravo ms :roll: )

Enfin n'ayant plus la 360 c'est pas un gros problème (par contre là c'est clair que je vais réfléchir à deux avant d'en reprendre une, si mes jeux xla sont plus là, ils peuvent aller se faire voir), j'ai en principe justement pas de principe en matière d'achat de jv, mais là MS me donne envie de vomir, préfère encore donner mes rares sous à tendo ou sony pour le coup >_>. Dire qu'il tentait encore le mois dernier de prélever mon compte... Oui en MARS ils essayaient encore. Enfin moi je ne peux que te conseiller de ne pas lacher l'affaire, ne serait-ce que pour leur filer la honte.

Enfin bref à quand tu veux sur le live ps3 :D (si si il marche, je peux le garantir sur facture ^^)
Salut ma poule ... enfin mes poules vue que Battosai dois nous lire ^^

Je pense aussi que ton compte depuis le temps dois etre supprimé même si je pense que mon cas dois etre une sorte d'exemple :-/

Quoi qu'il en sois M$ me donne aussi bien envi de vomir, même si je ne suis pas non plus pour donné de l'argent a Nintendo qui eu aussi peuvent etre pas mal dans leur genre aussi.
J'ai pas le temps et l'envi de leur mettre la honte , je regrette juste que mon meilleur ami ne sois pas rentré en tant que chef de produit xboxlive a l'epoque :-/

Je donne mon nouveau gamertag a ce qui l'avais plus d'autre que j'avais pas en ami et qui voudrais jouer.

Darkdamiens on se vois sur le PShome quand ya un jeu qui me botte sur PS3 ya pas de souci, faudrais que je passe voir batossai aussi depuis le temsp que halouc ma donné le lien ;-)

Totti@ BA j'avoue que je ne comprend pas du tout le marketting de Microsoft , il dois vraiment y avoir un incompetant au poste !! Je vois le marketting de "Redbull" par exemple depuis lundi sur paris ou le marketting comme celui de la "WII"... ca met une correction a la boite n°1 de l'informatique mondial :-/
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Halouc a écrit :Il y'a les succes simple du style: finir le 1er niveau et des truc totalement hardcore comme "finir le jeu en mode hardcore sans mourir une seul fois".
Y'a aussi des succès de zinzin , au risque de me répéter encore une fois : "Le nain de Jardin dans Half Life 2 Episode two" et puis dans Portal , les succès sont tout aussi passionnant.

Bref comme l'a dit Oko les succès c'est la mal , à condition pour moi qu'il soit un tantinet intéressant
;-)

Image
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Oko a écrit :
Pour faire concis j'aurais répondu "une drogue", mais l'explication donnée par Feather est bonne aussi :D
Oui mais au final ça apporte quoi, hormis le fait qu'on peut frimer en affichant son nombre de succès ? Au début je croyais qu'on pouvait convertir les succès en points Microsoft, mais j'ai vite vu qu'on pouvait pas :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

_ALkyD_ a écrit :
Oko a écrit :
Oui mais au final ça apporte quoi, hormis le fait qu'on peut frimer en affichant son nombre de succès ? Au début je croyais qu'on pouvait convertir les succès en points Microsoft, mais j'ai vite vu qu'on pouvait pas :-D
Les succes sont la pour gratifier le joueurs et de donner des vrais défis a ceux qui en cherchent. Enfin bref on peu dire que ca rallonge artificiellement la durée de vie d'un titre car ca pousse le joueur a faire et refaire le titre pour accomplir certains succes.

En gros il faut prendre ca comme une insigne
Alkyd a terminé x jeu sans mourir une fois.
Alkyd a les 1000 points, qui prouve qu'il est un dieu sur le jeu.

Oui c'est juste pour frimer mais aussi pour culpabiliser le joueurs qui n'a pas les 1000p "grosse merde, t'as beau avoir vus le générique final mais t'as pas encore tous les points... gros naz, gros nul, bouh....".

Répondre