Dragon Ball Z Sparking Meteor
-
- Docteur Mario
Dragon Ball Z Sparking Meteor
Salut. La version jap de DBZ Tenkaichi 3 est parait-il meilleure que l'européenne parce qu'il y a les musiques de l'anime. J'ai vu sur le net un jeu nommé Sparking meteor en version jap. Il a exactement la même jaquette que Tenkaichi 3 mais pas le même nom. S'agit-il du même jeu ou est-il totalement différent?
-
- Mario
Re: Dragon Ball Z Sparking Meteor
N'achete surtout pas la version EUR,qui est une honte a l'anime.Mr Bean 2 a écrit :Salut. La version jap de DBZ Tenkaichi 3 est parait-il meilleure que l'européenne parce qu'il y a les musiques de l'anime. J'ai vu sur le net un jeu nommé Sparking meteor en version jap. Il a exactement la même jaquette que Tenkaichi 3 mais pas le même nom. S'agit-il du même jeu ou est-il totalement différent?
Les conseils de tonton Gabs :
On puce la wii.
On achete en import,DBZT 3..

- Miacis
- Modérateur
Le conseil de Miacis, qui lui ne fait pas sauter ta garantie :Tgabs a écrit :N'achete surtout pas la version EUR,qui est une honte a l'anime.
On puce la wii.
Attends de voir ce que donne le FreeLoader Wii avant de partir trop loin.
A moins que l'envie d'avoir ce jeu ne te soit TRES pressante, je pense que c'est la solution le plus sage.

Miacis jaune a écrit :Le conseil de Miacis, qui lui ne fait pas sauter ta garantie :Tgabs a écrit :N'achete surtout pas la version EUR,qui est une honte a l'anime.
On puce la wii.
A moins que l'envie d'avoir ce jeu ne te soit TRES pressante, je pense que c'est la solution le plus sage.
Si il a une Wii,depuis plus d'un an,il risque pas grand chose (et elle passera plus facilement).
Je crois qu'il a déjà... la puceTgabs a écrit :Miacis jaune a écrit :Le conseil de Miacis, qui lui ne fait pas sauter ta garantie :Tgabs a écrit :N'achete surtout pas la version EUR,qui est une honte a l'anime.
On puce la wii.
Si il a une Wii,depuis plus d'un an,il risque pas grand chose (et elle passera plus facilement).
fliflou a écrit :Je crois qu'il a déjà... la puceTgabs a écrit :Miacis jaune a écrit :Le conseil de Miacis, qui lui ne fait pas sauter ta garantie :Tgabs a écrit :N'achete surtout pas la version EUR,qui est une honte a l'anime.
On puce la wii.
La question se pose pas donc....qu'il prend une version jap.
Ces oreilles seront contentes,et son porte monnaie aussi.
-
- Silicon Mario
Tgabs a écrit :N'achete surtout pas la version EUR,qui est une honte a l'anime.Mr Bean 2 a écrit :Salut. La version jap de DBZ Tenkaichi 3 est parait-il meilleure que l'européenne parce qu'il y a les musiques de l'anime. J'ai vu sur le net un jeu nommé Sparking meteor en version jap. Il a exactement la même jaquette que Tenkaichi 3 mais pas le même nom. S'agit-il du même jeu ou est-il totalement différent?
On puce la wii.
En même temps l'anime est une honte au manga.
Sinon byzarre, j'ai DBZ pal et j'ai pourtant les musiques Jap. Vive le HD loader de la Ps2 et l'astuce pour remplacer les zics.
Quand on est avec les ziks jap,ca doit faire mal de repasser sur les music EU...Halouc a écrit :Tgabs a écrit :N'achete surtout pas la version EUR,qui est une honte a l'anime.Mr Bean 2 a écrit :Salut. La version jap de DBZ Tenkaichi 3 est parait-il meilleure que l'européenne parce qu'il y a les musiques de l'anime. J'ai vu sur le net un jeu nommé Sparking meteor en version jap. Il a exactement la même jaquette que Tenkaichi 3 mais pas le même nom. S'agit-il du même jeu ou est-il totalement différent?
On puce la wii.
Sinon byzarre, j'ai DBZ pal et j'ai pourtant les musiques Jap. Vive le HD loader de la Ps2 et l'astuce pour remplacer les zics.
C'est une version PAL authentique au moins,ton exemplaire?

C'est vache de dire ça, parce que l'anime est quand même vraiment bien ficelé à beaucoup de niveaux : musiques, dessins, animation,... il n'y a pas grand chose à redire à ce niveau-là.Halouc a écrit :En même temps l'anime est une honte au manga.
Les seules vraies erreurs, pour vous dire à quel point j'ai du mal à trouver des défauts à la série animée, concernent l'adaptation française qui est à se rouler par terre : entre les doubleurs qui partent en vacances et la censure à outrance, on atteint de vrais sommets de ridicule. Mais à part et quelques petits écarts par rapport au manga, notamment avec des épisodes "inédits" et quelques longueurs pour le gamin assis devant sa TV, c'est du tout bon (quand on regarde ça d'une traite, les longueurs ne se voient même pas d'ailleurs, c'est hallucinant !)
Mention spéciale au doublage de feu de dieu en version originale. On écouterait en boucle Bejita crier son "Big Bang Attack" !
-
- Baby Mario
Je "up" ce topic pour réagir vis à vis du test.
Je tiens à rectifier un détail sur le mode online. C'est vrai que le mode solo est plus riche et agréable que DBZ2, les personnages plus nombreux avec des attaques plus dévastatrices les unes que les autres. La phrase sur l'aquelle j'aimerai rechigner est celle-ci :
Contrairement à ce que tu as pu dire, le jeu online est injouable pour la majorité des personnes ayant le jeu. Si vous comptez obtenir le jeu pour ce mode, abstenez-vous !!
Si on regarde sur de nombreux sites, les gens s'accordent à dire que les lags sont trop nombreux et importants pour avoir une partie fun. En moyenne 90% des commandes sont ignorés rendant les combats moues et énervants.
Atari subit de nombreuses critiques notanment sur leur forum mais blame les joueurs d'avoir une mauvaise connection et se vente de ses serveurs en accusant ceux de Nintendo. Une blague de mauvais goût quand on sait qu'aucun de ses problèmes a été vu sur Mario Striker ou encore Call Of Duty 2 jouable jusqu'à 32 joueurs.
A ce jour toujours rien n'a été faite et cela malgrès nos remarques qui ne semblent pas gêner Atari dont l'argument de vente N°1 de DBZ3 fonctionne au plus mal.
Une pétition circule pour faire prendre conscience à Atari de la chose. Actuellement, les signatures se comptent en millier.
Espérons que le mode online ne soit pas réserver à ceux ayant des connections parfaites, un paramètre indépendant du joueur.
Je tiens à rectifier un détail sur le mode online. C'est vrai que le mode solo est plus riche et agréable que DBZ2, les personnages plus nombreux avec des attaques plus dévastatrices les unes que les autres. La phrase sur l'aquelle j'aimerai rechigner est celle-ci :
Code : Tout sélectionner
Contrairement à ce qu'on a pu dire, le mode online est très jouable et très agréable. Affronter ses amis ou des étrangers se révèle purement jouissif. Dans la forme, c'est la même que de jouer contre l'ordinateur, mais dans le fond, on sait que c'est quelqu'un de réel qui est à l'autre bout donc forcément, cela ajoute une petit pointe de je-ne-sais-quoi qui pimente le jeu online.
Si on regarde sur de nombreux sites, les gens s'accordent à dire que les lags sont trop nombreux et importants pour avoir une partie fun. En moyenne 90% des commandes sont ignorés rendant les combats moues et énervants.
Atari subit de nombreuses critiques notanment sur leur forum mais blame les joueurs d'avoir une mauvaise connection et se vente de ses serveurs en accusant ceux de Nintendo. Une blague de mauvais goût quand on sait qu'aucun de ses problèmes a été vu sur Mario Striker ou encore Call Of Duty 2 jouable jusqu'à 32 joueurs.
A ce jour toujours rien n'a été faite et cela malgrès nos remarques qui ne semblent pas gêner Atari dont l'argument de vente N°1 de DBZ3 fonctionne au plus mal.
Une pétition circule pour faire prendre conscience à Atari de la chose. Actuellement, les signatures se comptent en millier.
Espérons que le mode online ne soit pas réserver à ceux ayant des connections parfaites, un paramètre indépendant du joueur.
Il précise qu'il a remplacé les zik ^^Tgabs a écrit :Quand on est avec les ziks jap,ca doit faire mal de repasser sur les music EU...Halouc a écrit :
C'est une version PAL authentique au moins,ton exemplaire?
+1, c'est totalement injouable chez moi, pourtant j'ai une connexion plus qu'acceptable, un ping de 50ms en moyenne, j'peux uploader à 100ko/sec et downloader à 1mo/sec.Olafmenji a écrit :Je "up" ce topic pour réagir vis à vis du test.
Contrairement à ce que tu as pu dire, le jeu online est injouable pour la majorité des personnes ayant le jeu. Si vous comptez obtenir le jeu pour ce mode, abstenez-vous !!Code : Tout sélectionner
Contrairement à ce qu'on a pu dire, le mode online est très jouable et très agréable. Affronter ses amis ou des étrangers se révèle purement jouissif. Dans la forme, c'est la même que de jouer contre l'ordinateur, mais dans le fond, on sait que c'est quelqu'un de réel qui est à l'autre bout donc forcément, cela ajoute une petit pointe de je-ne-sais-quoi qui pimente le jeu online.
ça m'interesserait fortement d'avoir un lien pour la pétition s'il te plait