[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

quelques dates:
alone in the dark: 20 juin
star wars the force unleashed: 16 septembre
ninja gaiden 2: 6 juin
la mémoire dans la peau: 27 juin

un mois de juin plutôt sympa! ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Alone in the dark et star wars pour moi direct...

C'est fou comment la license alone in the dark ets sur le point de creer l'evenement c'etais pourtant pas gagner !

Sinon Sonic Unleashed a etais annoncé officielement par sega sur Xbox360-ps3-ps2-WII comme ça ya version HD et version SD tout le monde ets content.

Trailer 2 :

http://www.dailymotion.com/video/x4y87h ... videogames
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image
Ninja Gaiden II débarque en europe le 6 Juin.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Rah ! Ninja gaiden 2 ! Je l'attends celui là !
J'avais adoré le ninja gaiden version Black ! ! J'avais craché du sang pour le finir celui là !

Sinon, j'ai vu que le NBA 2K8 est à 30 euros maintenant.
Je vois des tests par ici par là, mais est ce que quelqu'un peut me dire si le jeux vaut le coup sachant que je joue au basket depuis 20 ans en Club... et que je recherche la simulation pure.
De plus, lequel choisir entre le NBA d'EA et de SEGA ?

MERCI D'AVANCE ! Vous êtes tous choux !
(sauf ex_morpheus qui est méchant ! méchant ex_morpheus ! Bouh ! Pas beau ex_morpheus ! C'était mon coup de gueule...)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Ninja Gaiden 2 le 6 juin décidemment, le nombre de jeux d'envergure qui sortent le premier semestre de l'année est vraiment impressionnant !!! Qui aurait pu tabler que des Brawl, MGS 4, GTA IV seraient tous sortis avant la période des fêtes :pow: !

Sinon conçernant cette rumeur qui ne cesse d'enfler sur le net sur une Xbox 360 avec Blu Ray. Microsoft a été obligé de sortir sur la place publique et offir un démenti - bien doux - qui n'etonne personne :
No. Lite-On is not manufacturing Blu-ray drives for Xbox 360. As we have stated, games are what are driving consumers to purchase game consoles and we remain focused on providing the largest library of blockbuster game available. For our customers who want a premium movie experience we offer the largest library of on-demand HD content available and the ability to play back DVDs in high definition
Démentir la présence futur d'un Blur Ray juste en niant le constructeur qui est associé à sa production, ce n'est pas des plus convaincant !

Il faut se rendre à l'évidence... Il n'y a pas de fumée sans feu ! Tous les sites majeurs de jeu vidéo ont relaté la news. Et la tendance qui s'en sort est qu'il y aura une Xbox 360 avec Blu Ray avant a fin de l'année...

Et c'est tant mieux :cloud:

Sinon pour le "panurgien" qui a voulu faire le malin - bien maladroitement - en évoquant Rainbow Six Vegas 2... Sache qu'il s'est moins bien vendu que son grand frère ( malgré un départ canon ) et que GRAW... Donc ce n'est certainement pas ce jeu qui va tenir une comparaison avec les ventes d'un jeu Final Fantasy... Vegas 2 ne fait même pas encore parti des million seller d'Ubi sur 360 !!!

Source 1 : http://uk.gear.ign.com/articles/864/864030p1.html

Source 2 : http://uk.gear.ign.com/articles/864/864030p1.html
Dernière modification par Ex-Morpheus le ven. 04 avr. 2008 - 01:20, modifié 2 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je me suis pris sur le XLA, Mr Driller
Image

Video:
http://www.youtube.com/watch?v=1o8cAVvdIgc

Encore un peu petit jeu sur XLA qui permet de patienter ou d'occuper des moments creux. En tous cas personnellement j'adore et j'ai hate de le tester en multi :-).

A quand Ikaruga et la confirmation de Radiant silver gun putain de merde :-D .

Ps: La Xbox360 n'aura jamais un lecteur blue ray interne. En terme d'image se sera plus que mauvais. De plus perso je préfère un lecteur externe qui comme le lecteur HD DVD avait l'avantage d'êtres compatible PC Windows et Linux et Xbox360;
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

http://images.xboxfrance.com/news/jeux/ ... m/0354.jpg

:love: Rien de nouveau mais toujours aussi bon a voir.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Halouc a écrit :
Ps: La Xbox360 n'aura jamais un lecteur blue ray interne. En terme d'image se sera plus que mauvais. De plus perso je préfère un lecteur externe qui comme le lecteur HD DVD avait l'avantage d'êtres compatible PC Windows et Linux et Xbox360;
S'ils ne sortent qu'un lecteur Blu ray externe, je trouve que ça serait une erreur enorme. Cette génération de console va durer un moment. je vois mal comment une Xbox 360 avec lecteur DVD pourra lutter contre une PS3 avec Blu Ray à l'horizon 2010/2011 ! Pour l'image ce ne serait pas génial non plus :masque: .

Et puis les rumeurs parlent bien d'une nouvelle génération de 360 avec Blu Ray ! Quel interet de sortir juste des Blu ray drive externe ??? Faire la même erreur 2 fois ! Maintenant on sait que le Blu Ray a remporté la victoire, il n'y a plus de risques comme auparavant. Il pourrait toujours y avoir des lecteur externe pour tous les possesseurs de 360 qui ne voudraient pas réinvestir dans une nouvelle console.

Source : http://www.digitimes.com/news/a20080401PD216.html
[/u]
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

La parc DVD est quand même bien implanté... Le Blueray reste quand même un support de luxe, cher et il faut la super télé avec.

Je ne pense pas que le BlueRay pourra s'imposer comme LE format durant cette génération de console.

PS: personne pour me conseiller quel jeu de basket prendre ? (cf plus haut...)

Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Ex-Morpheus a écrit :S'ils ne sortent qu'un lecteur Blu ray externe, je trouve que ça serait une erreur enorme. Cette génération de console va durer un moment.
Ce serait pour moi un coup de poignard si il venait à le faire , ne l'ayant pas fait avec le HD DVD la trahison serait plus qu' énorme.

Et pour surligné en gras je ne crois pas que ce sera le cas , pas du coté Microsoft en tout cas et perso ça ne me dérange pas la Next Gen plus tôt que prévu à condition d'avoir une plateforme évidemment fiable à l'inverse de la 360 à sa sortie. Je vois bien Microsoft sortir sa Next Gen et continuer d'alimenter la 360 un peu à l'instar de la PS3/PS2.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

elpianistero a écrit :
Ba moi et les mec de mon equipe de basket on est Nba 2K depuis 8 ans (debut sur dreamcast), la meilleur version etais celle sur xbox avec iverson en couverture (mode carriere avec ton propre perso, mode tour des playground, entrainement ... bref une bombe ).

Par la suite il sont moins complet niveau mode de jeu mais on a toujours se merveilleu gameplay.

Nba live a plus de mode de jeu, parfois des graphisme un peu plus beau, par contre niveau gameplay c'ets une autre ecole, beaucoup trop arcade a mon gout et les vrais mouvement ne sont pas reproduisable comme dans un 2k.

Nba live s'ameliore vraimet avec le temps par contre, mais je te conseil 2K ormis si ya un mode de jeu que tu veu absolument. ;-)
Ripley a écrit : Et pour surligné en gras je ne crois pas que ce sera le cas , pas du coté Microsoft en tout cas et perso ça ne me dérange pas la Next Gen plus tôt que prévu à condition d'avoir une plateforme évidemment fiable à l'inverse de la 360 à sa sortie. Je vois bien Microsoft sortir sa Next Gen et continuer d'alimenter la 360 un peu à l'instar de la PS3/PS2.
Il serais bon d'avoir un support qui façe les 10ans comme la ps1, ps2... aller trop vite en nex gen ca n'apporte que des pertes d'argent aussi bien niveau conssomateur que fabricant... j'espere que ca va duré longtemps pour ma part.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

sakuragi a écrit :
elpianistero a écrit :
Ba moi et les mec de mon equipe de basket on est Nba 2K depuis 8 ans (debut sur dreamcast), la meilleur version etais celle sur xbox avec iverson en couverture (mode carriere avec ton propre perso, mode tour des playground, entrainement ... bref une bombe ).

Par la suite il sont moins complet niveau mode de jeu mais on a toujours se merveilleu gameplay.
Ok merci, je vais me tourner vers le 2K... que je fréquente aussi sur dreamcast depuis le début ! !
Ha là là ! La claque du premier NBA 2K sur dreamcast ! DES HEURES SUR CE JEU !

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

ouais grave mais j'ai vraiment etais bluffé par l'opus xbox, le second stick qui servai a crosser etais une tres bonne idée...

La j'ai plus aucun jeu de basket sur 360 mais a l'occasion on pourra se faire des match previens quand tu en recupere un ;-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

elpianistero a écrit :Rah ! Ninja gaiden 2 ! Je l'attends celui là !
J'avais adoré le ninja gaiden version Black ! ! J'avais craché du sang pour le finir celui là !
Logiquement une démo doit débarquer le mois prochain :-). Sinon la version black est beaucoup plus simple que la version original malgré que les rajouts eux sont vraiment corsé (voir même impossible pour celui qui ne passe pas sa vie sur le titre). M'enfin j'ai comparé Sigma et ma version original, et y'a pas a chier, sur Xbox la vie était largement plus faible -_-.

Oko, tu vas peut êtres trouve un beat'm all comme tu attends car contrairement a un Devil May Cry, Ninja Gaiden est une torture tellement le jeu demande maitrise et ne pardonne aucune érreur.

Sinon
Geometry Wars est un excellent shooter arcade qui a eu le mérite d'être disponible dès la sortie de la 360, damant ainsi le pion à plusieurs titres "normaux" dans le coeur des joueurs. Plus de deux ans après, le soft est toujours aussi amusant à jouer, et cela ne pouvait que donner des idées à Bizarre Creations qui a déjà commencé à exploiter le filon, notamment à travers une version Wii.

Si l'on en croit la base de données de l'Australian Classification Board, un Geometry Wars Retro Evolved 2 serait en préparation, mais cette fois-ci édité par Activision, qui comme vous ne l'ignorez pas a racheté Bizarre il y a quelques mois.

La nouvelle, si elle n'est pas encore confirmée officiellement, est très plausible, d'autant que les organismes de classification de jeux ne s'amusent pas, en général, à inventer des titres pour passer le temps.

Excitant, donc. Mais quelles nouveautés intéressantes pourraient être au programme ? Et sous quelle forme sortirait le jeu : sur support physique ou dématérialisé ?
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Perso Ninja Gaiden ne m'a jamais pausé de problème, il faut dire que c'est vraiment mon style de jeu :1up: !

J'ai - comme tout le monde - été bloqué à Muraï pendant un moment, mais une fois passé. Le jeu est assez faisable jusque dans la ville ou ça se corse avec ces satanés Ninja qui lance des poignards explosif :ghost: .

Ce jeu est vraiment un pur Plaisir, comme je l'avais déjà dit ici auparavant c'est le JEU que j'attends le seul sur 360 cette année avec ( Gears 2 ).

Allez on se fait plaisir ! http://youtube.com/watch?v=6iZT45WkYjk
Dernière modification par Ex-Morpheus le ven. 04 avr. 2008 - 15:14, modifié 1 fois.

Répondre