Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Oïe il faut vraiment que je joue à la version américaine pour tester l'ESS :)
(Le truc c'est que je n'arrive pas à trouver un fichier de voix jap...Quelqu'un pour me les filer ?)
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Holalah, comme prévu par les gars d'IGN, Métaknight est quasi-invincible si on joue bien avec lui. Ses attaques aériennes et spéciales sont beaucoup trop puissantes si on considère la rapidité à laquelle elles sont exêcutées ... :-o
Premier perso avec qui j'arrive à finir rapidement le Boss Battle en Normal. J'adore son style. Seul point de reproche : ses moqueries, pas aussi classes que celles de Marth ou Ike :)
J'dore ce petit gars : à surveiller de près !
Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

ofait les voix anglaises dans la ver US ça donne quoi par rapport à la ver jp?
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Miacis jaune a écrit :Holalah, comme prévu par les gars d'IGN, Métaknight est quasi-invincible si on joue bien avec lui. Ses attaques aériennes et spéciales sont beaucoup trop puissantes si on considère la rapidité à laquelle elles sont exêcutées ... :-o
Premier perso avec qui j'arrive à finir rapidement le Boss Battle en Normal. J'adore son style. Seul point de reproche : ses moqueries, pas aussi classes que celles de Marth ou Ike :)
Ne t'inquiètes pas à son sujet, plus tu joueras plus tu te rendras compte que ce n'est pas le perso invincible craint.

Cela dit je n'ai encore rencontré personne le maniant parfaitement, mais rien que sur le lvl9 on voit les faiblesses (manque de portée, touchable après plusieurs attaques B, léger...)
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Ça change, mais on s'y habitue rapidement (et oui même celle du Ptrainer, moi je la trouve largement écoutable Oo)

MK a des attaques rapides, très rapides mais également très légères, et pas puissantes. Ça compense, mais c'est vrai que pour le toucher il faut savoir bien jouer.
Dernière modification par L14 le ven. 04 avr. 2008 - 12:06, modifié 1 fois.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Blad01 a écrit :
Miacis jaune a écrit :Holalah, comme prévu par les gars d'IGN, Métaknight est quasi-invincible si on joue bien avec lui. Ses attaques aériennes et spéciales sont beaucoup trop puissantes si on considère la rapidité à laquelle elles sont exêcutées ... :-o
Ne t'inquiètes pas à son sujet, plus tu joueras plus tu te rendras compte que ce n'est pas le perso invincible craint.

Cela dit je n'ai encore rencontré personne le maniant parfaitement, mais rien que sur le lvl9 on voit les faiblesses (manque de portée, touchable après plusieurs attaques B, léger...)
Non, bien entendu qu'il n'est pas invincible, mais il correspond parfaitement à ce que j'attend de lui. Je ne vais pas espérer le voir survivre à des attaques puissantes, bien sûr. Mais je trouve que l'équilibre est un peu en ma faveur avec lui.
Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Je viens de découvrir un peu plus Lucas, son smash haut chargé à pleine puissance mets KO à + de 50% de dommages.

Sinon personne répond à ma question pour les voix US, si c'est affreux ou non genre pour Pit, MK et Ike? :non2:
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

L14 a écrit :Ça change, mais on s'y habitue rapidement (et oui même celle
du Ptrainer, moi je la trouve largement écoutable Oo)
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Kayin a écrit :Je viens de découvrir un peu plus Lucas, son smash haut chargé à pleine puissance mets KO à + de 50% de dommages.

Sinon personne répond à ma question pour les voix US, si c'est affreux ou non genre pour Pit, MK et Ike? :non2:
A toi de voir :
http://www.youtube.com/watch?v=UPuesnIp0VY
http://www.youtube.com/watch?v=kQOEHk9mhbI
http://www.youtube.com/watch?v=arRHChWh5tk

Au fait, y a avait pas quelqu'un qui avait annoncé il y a peu que l'on ne pouvait plus choisir les stages à mettre pour le Aléatoire ? Parce qu'on le peut ! Il faut toutefois débloquer la fonction ...
Image
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Mouais, la version jap, c'est quand même autre chose je trouve :D .
Mais bon, ca reste correct, à part pour sonic us je trouve.
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Justement, je trouve que Sonic est la mieue, enfin c'est ptet parce que j'ai l'habitude (c'est le même doubleur pour tous les jeux Sonic)
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Voici une meilleur vidéo elle compare les voix Jap et US :
http://fr.youtube.com/watch?v=DWYQx0SvVOI
Perso j'ai la version Jap chez moi et je regrette pas de l'avoir prise à la place de l'US surtout quand je vois sa car franchement les voix Jap sont beaucoup plus classe il faut le dire :-D
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Sincérement, avant, je trouvait que la voix US de sonic (l'originelle, la pré-2005) était pas mal. Mais j'ai testé sonic adventure en jap, et depuis, je préfére la voix jap.
Par contre, pour les jeux post-2005, depuis que la voix us est faite par 4-kids, c'est une torture, je trouve.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Hé bien tout compte fait je préfère les voix US ^^
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Bon, bah Emissaire SubSpacial terminé à 93% il y a peu (en hard sauf 1 mission).
Tous les défi jusqu'au 28 (je crois) terminé en normal.

33 persos et 34 stages dispo.

240+ stickers et 196 trophés pour l'instant :)

Dites, reconfirmez moi un truc, les pièces, ça ne servait pas aussi à autre chose que le lanceur ? (j'y ai quand même balancé 2500+ pièces depuis le début :D )
A noter que le compteur ne dépasse pas 99 ...

En tout cas, ça fait plaisir de retrouver ce jeu :)

Vivement que mon pote habitué à y avoir joué débarque chez moi Lundi histoire qu'on se fasse plaisir :D

Niveau persos, pour l'instant mes préférences vont sur Olimar, Pit, Lucas et surtout Link (Link reste mon perso principal depuis le tout 1er Smash Bros :D )

Par contre j'ai pu constater que sur mon écran de PC 22" c'était moins beau que sur le plasma 108 cm avec pourtant la même connectique utilisée :/
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...

Verrouillé