Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Je viens de recevoir un gentil sms me disant que SSBB était arrivé à la maison
Manque de bol je travail jusue 16H30 
Et re manque de bol le freeloader est toujours pas là (faudra j'ai chez un pote et je laisserai tourner la console xD)
Et re re manque de bol , 10 euros de taxe de douane ><
En tout cas plus jamais je ne commanderai sur codejunkies, bientot 2 semaines qu'ils l'ont envoyé et toujours rien...

Et re manque de bol le freeloader est toujours pas là (faudra j'ai chez un pote et je laisserai tourner la console xD)
Et re re manque de bol , 10 euros de taxe de douane ><
En tout cas plus jamais je ne commanderai sur codejunkies, bientot 2 semaines qu'ils l'ont envoyé et toujours rien...
-
- Mario Bros
Je compatie avec toi mon cher ami :p (c'est moi le pote qui vais lui prêter le freeloader ^^)
D'autant plus que le jeu en vaut clairement la peine.
Il ne me reste plus qu'un perso à débloquer, mais déjà je peux dire que dans l'ensemble, les nouveaux arrivants sont vraiment chouettes.
J'ai pu m'essayer à Sonic et je le trouve trop fun à jouer, même si ses attaques sont toutes fort pareilles ^^ J'aime aussi beaucoup Pit, Lucario et Diddy.
J'ai terminé l'ESS en Normal et même si sur la fin ca devenait longuet (le dernier stage part d'une bonne idée mais c'est un peu lourd), c'est plutôt une bonne surprise. On est tres loin du mode aventure de Melee.
Il m'a même réconcilié, un peu, avec la difficulté des jeux sur Wii. Parce que sur la fin, ca devient quand même compliqué. C'est plus des goombas qu'on affronte, mais des ennemis vraiment originaux dont certains font plutôt mal. Par contre, avec les continues infinis c'est sur que ca reste très faisable :p
Pour finir, je plussoie ceux qui apprécient le niveau "Bateau pirate" ^^
D'autant plus que le jeu en vaut clairement la peine.
Il ne me reste plus qu'un perso à débloquer, mais déjà je peux dire que dans l'ensemble, les nouveaux arrivants sont vraiment chouettes.
J'ai pu m'essayer à Sonic et je le trouve trop fun à jouer, même si ses attaques sont toutes fort pareilles ^^ J'aime aussi beaucoup Pit, Lucario et Diddy.
J'ai terminé l'ESS en Normal et même si sur la fin ca devenait longuet (le dernier stage part d'une bonne idée mais c'est un peu lourd), c'est plutôt une bonne surprise. On est tres loin du mode aventure de Melee.
Il m'a même réconcilié, un peu, avec la difficulté des jeux sur Wii. Parce que sur la fin, ca devient quand même compliqué. C'est plus des goombas qu'on affronte, mais des ennemis vraiment originaux dont certains font plutôt mal. Par contre, avec les continues infinis c'est sur que ca reste très faisable :p
Pour finir, je plussoie ceux qui apprécient le niveau "Bateau pirate" ^^
-
- Docteur Mario
Tu parles du mode où il y a une carte où on avance dans les niveaux et les niveaux sont coupés en cinématiques? Si c'est ce mode là, j'en suis à 20% et je viens de finir le stage avec Mario, Link, Pit, Yoshi et je sais plus qui. Ce mode est-il facile ou bien il y a un vrai challenge?Juil a écrit :J'ai terminé l'ESS en Normal
A part ça ce mode est bien foutu, les cinématiques sont de toute beauté et l'histoire est aussi bien foutue.

De ce que j'en ai fait avec Juil , je dirais ça dépend. Ca dépend des persos qu'on te donne.
Perso quand j'avais Ness ou Pikachu , j'avais du mal.
Mais à un moment donné on était à 2 l'un avec Ike , l'autre avec Marth. Là ça allait.

Perso quand j'avais Ness ou Pikachu , j'avais du mal.
Mais à un moment donné on était à 2 l'un avec Ike , l'autre avec Marth. Là ça allait.
wé trop fort le scénarA part ça ce mode est bien foutu, les cinématiques sont de toute beauté et l'histoire est aussi bien foutue.

- Miacis
- Modérateur
Plains-toi. J'ai pris 35€, moiJexou a écrit :Et re re manque de bol , 10 euros de taxe de douane ><

Bon, content, je me trouve des favoris. Métaknight et ses 99% de coups supra-rapides, Ike et sa puissance hors du commun, Marth et sa désormais super-jouissive Epée Dansante, Lucario et sa puisance croissante, la nouvelle Zelda qui casse tout, ZSS et sa rapidité ...
Bref, que du bon. L'ESS me tient en haleine, j'en suis au labyrinthe.

-
- Mario Bros
J'ai l'impression que la difficulté est vraiment progressive. Au début ca s'enchaine très facilement, mais après, ca comment à devenir plus extrême. Bon j'ai tout fait assez rapidement donc difficile de se rappeler d'un moment en particulier, mais il me semble que plus ou moins à partir du stage avec ZSS et Pikachu ça se corse.Mr Bean 2 a écrit :Tu parles du mode où il y a une carte où on avance dans les niveaux et les niveaux sont coupés en cinématiques? Si c'est ce mode là, j'en suis à 20% et je viens de finir le stage avec Mario, Link, Pit, Yoshi et je sais plus qui. Ce mode est-il facile ou bien il y a un vrai challenge?Juil a écrit :J'ai terminé l'ESS en Normal
A part ça ce mode est bien foutu, les cinématiques sont de toute beauté et l'histoire est aussi bien foutue.
Mais bon, comme je l'ai dit, c'est loin d'être insurmontable, surtout avec les continues infinis qui te ramènes dans la salle ou tu étais avant. Ca n'empêche que j'ai trouvé qu'il y avait un vrai challenge, même en normal. En tout cas, c'est plus compliqué que ce que j'imaginais, et c'est dû à la diversité des ennemis et aux passages plateformes parfois assez sadiques ^^
- Miacis
- Modérateur
'Ayé !
Fini l'ESS. Et débloqué WOlf et Toon Link dans la foulée. 
C'est vrai que ce mode est dense ... Pas de quoi faire "un jeu à part entière" comme le disait Sakurai, mais pas loin. Il ne lui manque qu'un peu de longueur sur la quête principale, et un scénario qui, même si c'est en partie justifié par le jeu, reste quand même plutôt light.
En dehors de ça, c'est super d'y jouer. Rien à voir avec Melee.

C'est vrai que ce mode est dense ... Pas de quoi faire "un jeu à part entière" comme le disait Sakurai, mais pas loin. Il ne lui manque qu'un peu de longueur sur la quête principale, et un scénario qui, même si c'est en partie justifié par le jeu, reste quand même plutôt light.
En dehors de ça, c'est super d'y jouer. Rien à voir avec Melee.

- Kyubi
- Silver Mario
Je viens de télécharger Super Smash Bros sur mon ordi. Ce n'est pas si jouable mais quelle joie de redécouvrir toutes ces arènes, et tout! Saffran City est toujours aussi excellente à jouer, au clavier comme au pad 64. 
Bon pour les news, je crois aussi qu'ils ont tout dévoilé. Et dire que je connais entièrement le jeu (sauf l'ESS) sans même y avoir joué une seule fois. Comme avec Super Mario Galaxy dont j'avais fini un niveau en 3 minutes à Micromania, car je l'avais vu 50 fois en vidéo. xD

Bon pour les news, je crois aussi qu'ils ont tout dévoilé. Et dire que je connais entièrement le jeu (sauf l'ESS) sans même y avoir joué une seule fois. Comme avec Super Mario Galaxy dont j'avais fini un niveau en 3 minutes à Micromania, car je l'avais vu 50 fois en vidéo. xD
-
- Mario Bros
[HS]
Je l'utilise sur un jeu de rôle en ligne si ca interesse des gens ^^
[/HS]
Je suis incapable de te dire où je l'ai trouvé vu que je l'ai depuis trèès longtemps. Mais le perso qui s'y trouve est Sheena, de Tales Of Symphonia. Elle a été un peu transformée mais c'est bien elleL14 a écrit :
Juil > Ils vient d'où ton avatar ><

[/HS]
Parmi les dernières infos, la liste complète des musiques y compris les musiques à débloquer en ramassant les CD. Je l'ai brièvement consultée et ils ont gardé les musiques de l'Espace 2D et de Dr. Mario de Mêlée, mes musiques préférées. Super. Bon, j'oublie le reste...
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.